J'aime qu'un homme me résiste....
je ne veux pas qu'il dise toujours comme moi à propos de tout.
Par contre, à la fin de la discussion, il doit se rallier à mon idée sans que ça ait été trop facile pour moi de le convaincre. Je dois avoir l'impression d'avoir gagné la bataille.
Difficile à comprendre?
Que voulez-vous...je suis une femme.
Là forcez vs un peu j'ai hâte: Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Bonjour,
Non, je ne crois pas que la confiance fait peur mais peut être que tu es trop sure de toi au point que tu fais fuir. Les hommes aiment les femmes à protéger donc il y a toujours une part de faiblesse qu'il faut montrer.
resis a écrit :Bonjour,
Non, je ne crois pas que la confiance fait peur mais peut être que tu es trop sure de toi au point que tu fais fuir. Les hommes aiment les femmes à protéger donc il y a toujours une part de faiblesse qu'il faut montrer.
Ce n'est pas tous les hommes qui ont besoin de jouer les protecteurs comme ce n'est pas tous les hommes qui ont besoin de jouer les pourvoyeurs, qui sont des rôles classiques qui ont évolués avec le temps. Maintenant, on peut retrouver toute une panoplie de genres différents de types qui ont le goût de jouer toutes sortes de fonctions en s'adaptant à leur compagne du moment. Il y a moins de rigidité dans le stéréotypes que d'antan. Par exemple, je connais un homme, père de deux enfants, dont la femme gagne très bien leur vie, qui me disait qu'il allait, dorénavant, rester à la maison pour s'occuper de ses deux jeunes marmots d'âge préscolaire.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Bonjour,
Je ne crois pas que la confiance en soi a avoir avec ça. Peut être juste que tu t'es montrer un peu fragile quand tu es en couple et étant célibat, tu te montres trop sur de toi. Ce qui n'est jamais pareil dans l'inconscient.
Myna a écrit :J'me pose la question .. Est ce que le fait de toujours paraître sur de lui peut faire peur aux hommes ?
C'est l'impression que j'ai .. Quand j'étais en couple je n'avais pas une grande confiance en moi et les hommes m'approchaient beaucoup .. La célibataire wow .. J'ai repris confiance en moi je sais ce que je vaux .. Et poufffff personnes lol
C'est spécial ... Vous en pensez quoi ?
La confiance fait elle peur ?
Myna, moi je serai toujours là pour toi, je sais que tu es une femme avec un grand coeur et de vraies valeurs humaines, et même si tu mets du râpé dans ta poutine je te pardonne quand même!
Une femme qui s'assume, je pense que ça peut faire peur aux hommes en effet. Les femmes ont changé, elles sont plus déterminées et elles savent ce qu'elles veulent maintenant. Je ne dis pas qu'on a plus besoin d'eux, mais s'ils ne sont pas là c'est pas grave on se débrouille, c'est eux qui sont perdu sans nous.
Les gars ne faites pas les machos, vous savez que j'ai raison
Boffffffff, Je me suis toujours débrouillé seul hors de la maison et ça ne me gène pas. Huit mois sur douze parti de la maison, il faut se débrouiller...
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Manah a écrit :Une femme qui s'assume, je pense que ça peut faire peur aux hommes en effet. Les femmes ont changé, elles sont plus déterminées et elles savent ce qu'elles veulent maintenant. Je ne dis pas qu'on a plus besoin d'eux, mais s'ils ne sont pas là c'est pas grave on se débrouille, c'est eux qui sont perdu sans nous.
Les gars ne faites pas les machos, vous savez que j'ai raison