Comment payez vous ces maisons?

Lyz
niveau2
niveau2

Re: Comment payez vous ces maisons?

#16 Message par Lyz »

caliméro a écrit :Encore pire que de vouloir s'entourer de matériel c'est de vouloir s'entourer d'un/d'une mannequin pour bien paraitre...
Ho! que oui! Mais ça il faut dire que ça vient avec le supperficiel normalement :ahah
Bien qu'il ne faut pas généraliser! ;)

J'ai déja vécu ça, être le trophé...au bras d'un homme! :angry C'est très humiliant de se rendre compte que l'on accompagne pour faire bien parraître le monsieur en question..j'suis partie avant la fin de la soirée "that's it"
Bien sûr comme dans toutes mauvaises cituation j'en retire du positif ;) La qualité de l'homme se situe bien au delà du parraître et de l'argent en tout cas pour moi...
Honneno
niveau4
niveau4

#17 Message par Honneno »

Me rappelles durant des cours prénataux..
Un couple chromé à l'Os qui n'arrêtait pas de demander comment faire disparaite cette bedaine dégueulasse !

La monitrice a alors expliqué que durant la grossesse,il était impossible de pas avoir une bedaine de femme enceinte!
Puis qu'ensuite,après l'accouchement,il y avait de bonnes chances que le ventre de la mère ne redevienne pas aussi plat qu'avant....
La tite bonne femme s'est mise à pleurer et a s'excuser a son imbécile de chum qu'elle regrettait d'être tombé enceinte...
Ils ne sont plus jamais revenus,,,probablement un autre bébé avorté finit dans une poubelle...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Lyz
niveau2
niveau2

#18 Message par Lyz »

Pour déformer les paroles d'Einstein lol je dirais :Être et paraître telle est la question.
Oui j'pense que tu as raison malheureusement. Quelle valeur une vie pour eux, si la silouette est plus importante que tout.
Ca donne quoi? J'sais pas, il faut croire qu'il y a des personnes qui ont besoin de s'entourer de
belles choses pour se sentir important, pour sentir quils ont réussi! Chose certaine c'est qu'ils ne seront jamais bien dans leur peau, puisque leur rêve est : de toujours en avoir plus que le voisin. S'ils ne font pas faillite, ils se retrouvent vieux,riche et seul avec des (amis) vautours attendant leur dû !
Qui sont ces gens? Pourquoi le paraître, de nos jours, est devenue siiiiiii important , même plus important que les relations humaines. Bien sûr il y a des gens de toutes classes socials qui ont de bonnes valeurs, mais qu'en est-il de ceux qui n'en ont pas? Qui en veulent toujours plus ....sans être jamais satisfait! Un virage a 180degréeleur feraient le plus grand bien j'crois,
Ca me fait penser a une annonce dans l'temps "le voisin gonflable"
Doolores
niveau4
niveau4

#19 Message par Doolores »

Je trouve tellement fou le fait d'acheter une maison de plus de $150,000 car l'hypothèque plus l'entretien en tx et autres prend à la gorge.
Après. plus moyen de rien faire d'autre.

Que dire de ceux qui ont une maison de plus de $300,000 à payer.....le couple ne résiste pas bien souvent à cette pression. Même pas moyen de prendre une journée de congé...car ça fuck le budjet.

Moi je suis pour avoir une maison...mais à moindre coût.

Une petite...à la campagne.

savez vous que je paye environ $1,500 de taxes par année?

Et vous?
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Doolores
niveau4
niveau4

#20 Message par Doolores »

C'est comme payer des milliers de $$$$ pour des armoires de cuisine...

:heu

Heu.....c'est pour y serrer des assiettes???!!! faudrait pas virer fou avec ça.

regardez la section dans ma cuisine...tout ce que vous voyez là, m'a coûté $250 de matériel.

C'est du MDF.

Mon chum les a faites avec son ami d'enfance qui est ébéniste...ok...on a pas payé pour la main d'oeuvre...mais quand même.

Il a suffit de peinturer après...et d'ajouter les vitres où la verrerie.

C'est bien correct non?

Pourquoi payer des $12,000 et + pour ça?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Doolores
niveau4
niveau4

#21 Message par Doolores »

caliméro a écrit : La tite bonne femme s'est mise à pleurer et a s'excuser a son imbécile de chum qu'elle regrettait d'être tombé enceinte...
...
C'était peut être une danseuse, ou une manequin et c'est avec son corps qu'elle gagnait la vie du couple.

Doolores
niveau4
niveau4

#22 Message par Doolores »

Lyz a écrit :
J'ai déja vécu ça, être le trophé...au bras d'un homme! :angry C'est très humiliant de se rendre compte que l'on accompagne pour faire bien parraître le monsieur en question....
Moi aussi....il m'invite chez des amis....une fois rendus, il me présente, puis les gars le félécitent et le disent chanceux...alors vous savez quoi?

il me dit:

"Tourne"

Calvaire.....j'ai été "tourner" ailleurs.
Lyz
niveau2
niveau2

#23 Message par Lyz »

Doolores a écrit :
Lyz a écrit :
J'ai déja vécu ça, être le trophé...au bras d'un homme! :angry C'est très humiliant de se rendre compte que l'on accompagne pour faire bien parraître le monsieur en question....
Moi aussi....il m'invite chez des amis....une fois rendus, il me présente, puis les gars le félécitent et le disent chanceux...alors vous savez quoi?

il me dit:

"Tourne"

Calvaire.....j'ai été "tourner" ailleurs.
Mdrr wais!! c'est clair :ahah
Pour ma part, cétait un souper d'affaire, lol un 5 à 7 qui bien sûr s,éternise toujours...passé 6h j'étais déjà plus là :ahah
Lyz
niveau2
niveau2

#24 Message par Lyz »

Doolores a écrit :C'est comme payer des milliers de $$$$ pour des armoires de cuisine...

Heu.....c'est pour y serrer des assiettes???!!! faudrait pas virer fou avec ça.

regardez la section dans ma cuisine...tout ce que vous voyez là, m'a coûté $250 de matériel.

[...]

C'est bien correct non?

Pourquoi payer des $12,000 et + pour ça?
superbe quand on pense au prix que tu as déboursé Dodo, en fait moi non plus je ne comprends pas les gens qui se paient des cuisines genre resto de plus de 15,000 avec contoir en marbre etc......la plupart du temps ils ne font même pas la cuisine...mais ça parraît bien lorsqu'ils recoivent des ami(e)s
Le parraître quoi!! pfff!!!!! :heu :bye
Myna
niveau4
niveau4

#25 Message par Myna »

Bien moi j'ai une cuisine payer 15000$ et pas de comptoir de marbre
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Pandora
niveau2
niveau2

#26 Message par Pandora »

Bah, moi une cuisine, en bas de 40 000$ c'est cheapette pas mal... :ahah
Bof!
Halpachino

#27 Message par Halpachino »

Ils ont de bons prix chez Walmarde. :))
Pandora
niveau2
niveau2

#28 Message par Pandora »

La madame était contente! :ahah
Bof!
Doolores
niveau4
niveau4

#29 Message par Doolores »

Il est certain que si vous avez de gros moyens....c'est une autre histoire.

Moi si j'avais une cuisine à $40,000 je ne pourrais plus rien faire d'autre comme loisirs que de m'asseoir à la table et de regarder mes armoires qui seraient probablement vides.
Honneno
niveau4
niveau4

#30 Message par Honneno »

Je magasine un chalet...
Et je m'aperçois qu'ils ne se vendent jamais au prix demandé....
Je pense que le fond du baril est atteint et que les salaires ne peuvent plus suivre pour permettre toutes ces extravagances.
De plus, les banques sont très ''frigides'' quand on veut financer un chalet....

Probablement que la prochaine étape sera les maisons et leur prix disproportionnés.
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Répondre