Racistes, xénophobes, lepenistes, anglophylles etc...

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Sarabé
niveau2
niveau2

#16 Message par Sarabé »

:thumb Jim et Maxomeit

contente de voir que l'on est pas les seuls à penser que ça commence à etre redondant
Sans amour je ne suis rien
Jim
niveau5
niveau5

#17 Message par Jim »

Il faut appliquer de façon plus sévère les réglements (et où trouvent-on ces règlements ici?)

Ce que je propose :
1- Après quelques répliques et la constatation que les esprits s'échauffent toujours entre deux membres, on les avertis tout deux par MP.
2- Si par la suite ça continue par un ou l'autre des membres, on poste en rouge et en lettres bien visibles un message d'avertissements,
3- On recontacte les membres concernés.
4- On menace le topic de fermeture temporaire.
5- On barre le topic pour 72 heures.
6- On le débarre et on recommence à l'étape 1.

Si des membres sont trop souvent concernés dans un trop grand nombre d'intervention, on lui envoit un MP d'avertissement comme quoi il peut être bannit pour 3 semaines. Si c'est pas suffisant, la prochaine fois on le bannira pour 234 ans du forum.

Ces mesures s'ajoutent à l'embauche d'un nouveau(x) modérateur.

Hâte qu'un administrateur passe sur ce topic pour voir mes recommandations.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Diane14
niveau4
niveau4

#18 Message par Diane14 »

Je suis d'accord avec ça, tant que ça se fait dans le respect et qu'on se fasse pas charrier parce qu'on veut les respecter.
Jim
niveau5
niveau5

#19 Message par Jim »

Je pense que 90% des interventions n'iraient pas plus loin que le MP ou l'avertissement sur le topic.
maxomeit
niveau3
niveau3

#20 Message par maxomeit »

Jim a écrit :Il faut appliquer de façon plus sévère les réglements (et où trouvent-on ces règlements ici?)

Ce que je propose :
1- Après quelques répliques et la constatation que les esprits s'échauffent toujours entre deux membres, on les avertis tout deux par MP.
2- Si par la suite ça continue par un ou l'autre des membres, on poste en rouge et en lettres bien visibles un message d'avertissements,
3- On recontacte les membres concernés.
4- On menace le topic de fermeture temporaire.
5- On barre le topic pour 72 heures.
6- On le débarre et on recommence à l'étape 1.

Si des membres sont trop souvent concernés dans un trop grand nombre d'intervention, on lui envoit un MP d'avertissement comme quoi il peut être bannit pour 3 semaines. Si c'est pas suffisant, la prochaine fois on le bannira pour 234 ans du forum.

Ces mesures s'ajoutent à l'embauche d'un nouveau(x) modérateur.

Hâte qu'un administrateur passe sur ce topic pour voir mes recommandations.
Bonne idée! Mais j'y irais plus pour 233 ans, 234 c'est trop! Les règlements je crois qu'on les voient seulement quand l'on s'inscrit sur le forum.
Jim
niveau5
niveau5

#21 Message par Jim »

Lol, pratique pour se référencer!
genesis
niveau2
niveau2

#22 Message par genesis »

Moi aussi je suis d'accord, mais pas pour 234 ans... Peut-être 300 :thumb
Ma belle Sarabé,
Je vais toujours t'aimer
killerguitar
Élite
Élite

#23 Message par killerguitar »

maxomeit a écrit :
Sarabé a écrit :Je pense aussi à quitter car je trouve que les modérateurs ne font pas leur job, de remettre a l'ordre ceux qui dépassent les bornes et qui détournent les sujets et surtout le criage de bêtises quand tu n'es pas du meme avis que certains dont on taira le nom par politesse.
LE modérateur...
fred m'a donné le mandat de supprimer les topics publicitaires mais je ne l'ai supprime pas si quelqu'un demande de le laisser là.

Aussi les trucs illégaux comme éditer les gens qui cont trop loin dans le 18 ans et plus mais jamais de remmettre les gens à l'ordre. De toute façon un modérateur est toujours controversé si je n'agis pas je me le fais reprocher et si j'agis je me le fais aussi reproché. Que voulez-vous que je fasse. Pour l'instant je ne m'occupe pas de la dicsipline parce que j'en ai pas le mandat je supose que fred voulait garder ce pouvoir à lui mais je crois qu'il n'agit pas alors c'est à lui qu'il faut se plaindre.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Jim
niveau5
niveau5

#24 Message par Jim »

J'ai jamais vu un forum où fallait se plaindre pour qu'un modérateur supprime un topic publicitaire.
Idylle
niveau4
niveau4

#25 Message par Idylle »

Nous sommes plusieurs à être tannés de voir de la chicane politique sur tous les forums et rien ne change. Pourquoi?

Et bien relisez et vous verrez que ceux qui partent les chicanes et les entretiennent ne se font jamais rabrouer par l'administration. Ceux qui leur répondent de façon toute aussi vulgaire se font bannir mais ceux qui s'acharnent à ramener l'indépendance et l'anti-fédéralisme sont protégés.

Pas surprenant qu'on ait l'impression que ce site n'est pas vraiment ouvert à tous.
:zz
Jim
niveau5
niveau5

#26 Message par Jim »

Fred devrait vraiment apporter des changements lourds en ce qui attrait à la modération.
Croyez moi on peut être bien plus sévère sans se faire critiquer et perdre tous ses membres à cause d'un Big Brother.

En fait, on en perdrait plus en ne faisant rien qu'en banissant et bloquant des topics.
killerguitar
Élite
Élite

#27 Message par killerguitar »

Je pourrais aussi commencer à modérer les gens sans que fred me le demande.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Jim
niveau5
niveau5

#28 Message par Jim »

Là tu parles d'une bonne idée! Notre forum aura d'lallure. De toute façon un admin choisit un modérateur pour sa compétence et sa confiance en lui. Pis quessé tu veux qui t'arrive? "Je vais t'enlever tes droits Killerguitar parce que tu as modéré un topic qui dérappait". Non ça a pas de l'allure te dire ça.
ti gars
niveau4
niveau4

#29 Message par ti gars »

Oui fait ça killer
Image
fred
niveau3
niveau3

#30 Message par fred »

Un forum de discussion n'est pas une chose aussi simple qu'on peut le penser...

Idylle pourrait témoigner des nombreuses expériences qui s'est déroulées ici même quant à la modération/administration etc etc ...

La formule gagnante? Bonne question!!!

Des règlements plus strict! Pourquoi pas! Dans le pire des cas, cela va virer en guerre mondiale! héhéhé

Jim, tu me parrais relativement censé comme gars et tu sembles avoir de bonnes idées de structuration! Aimerais-tu être modérateur?
Répondre