Les étudiants Québécois et la loi Charest.

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Entab
niveau3
niveau3

Re: Les étudiants Québécois et la loi Charest.

#16 Message par Entab »

Léo a écrit :
Entab a écrit : Ya du monde qui payent pour la gratuité !
Pis le budget pour l'éducation est un des plus gros.
Plus un pays a de monde instruit, plus il y a de création d'emploi, il y a moins d'ignorance et le monde est plus fière.

Dans la pyrmide de Maslow le savoir ce retrouve tout en haut et tout en bas c'est seulement survivre.
Le monde serait plus fier si nous ne serions pas dans le trou de centaine de milliards !
C'est pas avec plus de pseudo gratuité que sa va changer.
Quand les temps sont dures, les dures font dans leur pantalon!
Léo
niveau4
niveau4

#17 Message par Léo »

Bien le Parti Libérale est dehors et espérons qu'il le sera pour encore bien longtemps.
Car tout ce qu'ils font c'est de dilapider notre argent.
Entab
niveau3
niveau3

#18 Message par Entab »

Léo a écrit :Bien le Parti Libérale est dehors et espérons qu'il le sera pour encore bien longtemps.
Car tout ce qu'ils font c'est de dilapider notre argent.

Oui c'est bien évident que le PQ a engendré beaucoup de richesse depuis qu'il est au pouvoir !
Mes excuses... je suis très sarcastique a l'occasion.
Le PQ a juste creusé le trou un peu plus encore :)
Ha oui il a taxé un peu plus tout le monde aussi !

Moi je souhaite des élection au plus vite avant que Pauline ne fasse trop de dommage.
C'est un autre genre... mais elle ne vaut pas mieux que Charest a mes yeux a moi.
Quand les temps sont dures, les dures font dans leur pantalon!
Léo
niveau4
niveau4

#19 Message par Léo »

Charest a été le pire jusqu'a ce maintenant et pour Marois laissons lui le temps de faire un mandat.
Moi j'ai confiance parce que justement le P.Q avait atteint l'équilibre budgetaire et le déficit zéro comme les autres provinces avant que Charest entre au pouvoir. ;)
Murray#3
niveau3
niveau3

#20 Message par Murray#3 »

Léo a écrit :Charest a été le pire jusqu'a ce maintenant et pour Marois laissons lui le temps de faire un mandat.
Moi j'ai confiance parce que justement le P.Q avait atteint l'équilibre budgetaire et le déficit zéro comme les autres provinces avant que Charest entre au pouvoir. ;)
Cela était possible à l'époque du Parti québécois de Lucien Bouchard. Tu sais très bien ce que les Péquistes actuels pensent de Lucien Bouchard et de son déficit zéro.
Government is good for one thing: It knows how to break your legs, hand you a crutch, and say "See, if it weren't for the Government, you wouldn't be able to walk.'
Léo
niveau4
niveau4

#21 Message par Léo »

Murray#3 a écrit :
Cela était possible à l'époque du Parti québécois de Lucien Bouchard. Tu sais très bien ce que les Péquistes actuels pensent de Lucien Bouchard et de son déficit zéro.
Marois n'a pas le choix d'avoir un déficit zéro et de privilégié une économie saine, parce que les Libéraux n'arrêtent pas de le dire que cela prends cela pour faire l'indépendance.

Ils le savent tellement que c'est l'économie qui peut faire "L'INDÉPENDANCE", qu'à chaque fois qu'ils sont au pouvoir les Libéraux, ils dilapident l'argent des Québécois, pour qu'ils votent "NON" à l'indépendance.
Murray#3
niveau3
niveau3

#22 Message par Murray#3 »

Léo a écrit :
Murray#3 a écrit :
Marois n'a pas le choix d'avoir un déficit zéro et de privilégié une économie saine, parce que les Libéraux n'arrêtent pas de le dire que cela prends cela pour faire l'indépendance.
Pourtant, elle augmente les impôts et ne coupe pas les dépenses.
Government is good for one thing: It knows how to break your legs, hand you a crutch, and say "See, if it weren't for the Government, you wouldn't be able to walk.'
Léo
niveau4
niveau4

#23 Message par Léo »

Les dépenses au dernier mandat du P.Q, il avait tenu front aux syndicats pour geler leur salaire.
J'avoue qu'il y a encore quelque chose à couper dans les dépenses, mais quoi je ne le sais pas.
Dijon
niveau3
niveau3

#24 Message par Dijon »

Entab a écrit :
Le monde serait plus fier si nous ne serions pas dans le trou de centaine de milliards !
C'est pas avec plus de pseudo gratuité que sa va changer.

ON est dans le trou de centaine de miliards parce qu'on paie une dettes irremboursable, sur les 250 milliards de dettes au québec, 210 milliards sont les intérêts d'une dette de 40 milliards, et toi tu voudrais qu'on paie cette dette, tout en grugeant dans les services essentielles, je crois qu'il est temps de mettres les banques mondial au pas.
Répondre