Où est la sortie?

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Devilangeliza
niveau2
niveau2

#16 Message par Devilangeliza »

Jim a écrit :
Devilangeliza a écrit :Alors t'as 18 ans et plus donc tu peux voter!!! ouaaaaa T'as doublé combien quelle année? (et c pas être retardé là ca arrive ;) )
Mais noooooon j'ai pas dix-hui ans et j'ai pas envie (pas question de gaspiller deux belles années! À deux mois de mes 16 ans je me trouve déjà trop vieux et trop rapidement!)

J'ai mélangé trop de personnes sur ce forum en faisant des déconnades^^
Lol tu te trouve déjà trop vieux??? Coup donc à mon âge tu vas te sentir épave??? :ahah
"Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde."
Jim
niveau5
niveau5

#17 Message par Jim »

Devilangeliza a écrit :
Jim a écrit :
Devilangeliza a écrit :Alors t'as 18 ans et plus donc tu peux voter!!! ouaaaaa T'as doublé combien quelle année? (et c pas être retardé là ca arrive ;) )
Mais noooooon j'ai pas dix-hui ans et j'ai pas envie (pas question de gaspiller deux belles années! À deux mois de mes 16 ans je me trouve déjà trop vieux et trop rapidement!)

J'ai mélangé trop de personnes sur ce forum en faisant des déconnades^^
Lol tu te trouve déjà trop vieux??? Coup donc à mon âge tu vas te sentir épave??? :ahah
À la fin de l'été j'ai trouvé que j'ai pas assez profité des dernières années alors que dans quelques temps j'aurai un permis de conduire... dans ma mentalité ce truc a toujours été "ahh dans quelques années" ou "ah ben dans pas long" mais là ça arrive... C'est là!

ça m'a fait un coup de vieux cette fin Août 2008...
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Devilangeliza
niveau2
niveau2

#18 Message par Devilangeliza »

attend d'avoir 18 ans... tu réalise à quel point tu as des responsabilités à prendre!
"Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde."
Jim
niveau5
niveau5

#19 Message par Jim »

Devilangeliza a écrit :attend d'avoir 18 ans... tu réalise à quel point tu as des responsabilités à prendre!
Comme les danseuses et le projet de Fred de faire une "Zone Sexy" au forum? :D

Que de lourdes responsabilités!
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Devilangeliza
niveau2
niveau2

#20 Message par Devilangeliza »

Jim a écrit :
Devilangeliza a écrit :attend d'avoir 18 ans... tu réalise à quel point tu as des responsabilités à prendre!
Comme les danseuses et le projet de Fred de faire une "Zone Sexy" au forum? :D

Que de lourdes responsabilités!
LOL non tu n'y es pas du tout, à 18 ans tu vas voir ça va changer, premièrement tu débarque de toutes les assurances que tes parents peuvent avoir, au yeux de la loi tu es adulte alors pense bien avant de faire une connerie lol à 18 ans tu peux voter, tu peux sortir dans les bars tu peux faire pas mal ce que tu veux seulement il faut que tu pèse les conséquences avant d'agir... ha que c'était le bon vieux temps quand j'étais jeune MDR

La "zone sexy"?? Ha ouin fred veut faire une zone sexy pour les 18 et +... va falloir qui fasse comme dans les bars et qu'il "carte" ke monde avant qu'ils aillent dans la "zone sexy"???? :huhuh
patriotequebec
niveau3
niveau3

#21 Message par patriotequebec »

Ce que je trouve platte avec cette règle là, d'avoir 18 ans pour être un adulte, c'est que certains sont adultes à 16 as, d'autres le sont à 18 ans, mais il y en a aussi qui sont adultes seulement à 23-24 ans dans la tête...
Devilangeliza
niveau2
niveau2

#22 Message par Devilangeliza »

C'est simplement une question de loi... il y a des gens qui à 30ans ne sont toujours pas mature mais que veux-tu ça fait partie de la vie.
Visais-tu quelqu'un en particulier?
Répondre