BAFABOY a écrit :Je te préviens si on vient avec Antixe on boira toute l'eau de ta piscine, ensuite on ira courir nus dans Lanaudière!
ta oubliez de préciser qu'avant qu'on la boife on va déverser des litre de pastis pure, et ensuite on va y mélanger et y boire j'éspère que ta des femme de ménage myna
BAFABOY a écrit :Je te préviens si on vient avec Antixe on boira toute l'eau de ta piscine, ensuite on ira courir nus dans Lanaudière!
ta oubliez de préciser qu'avant qu'on la boife on va déverser des litre de pastis pure, et ensuite on va y mélanger et y boire j'éspère que ta des femme de ménage myna
parce que il en aura besoin joke
Et il faut qu'on rajoute les glaçons
ha oui j'oublier
on va transformer la piscine de myna en un géant verre de pastis tellement qu'on aura battue le record
avant je buvais beaucoup mais un jour j’étaie complétement dans un états second j'avais pu 5 verre de vodka pure
a mon réveille on ma dit que j'ai glisser dans ce qu'on apelle du vomie et j'ai bien fahit me cogner la tête contre le radiateur dans ma chute,
du coup j'arrête de boire jusqu’à là
juste un peux pour chauffer mais pas plus