Un plus haut indice d'octane sert à éviter l'explosion prématurée de l'essence dans un moteur à haut taux de compression, lors de la remontée du piston, avant même l'étincelle de la bougie, comme dans le fonctionnement du moteur diesel. Ça ne permet pas d'en augmenter les performances
.
En tout cas...moi je vous dis ce qu'on a constaté....
croyez le ou pas, ça change rien à ma vie.
Là forcez vs un peu j'ai hâte: Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Un plus haut indice d'octane sert à éviter l'explosion prématurée de l'essence dans un moteur à haut taux de compression, lors de la remontée du piston, avant même l'étincelle de la bougie, comme dans le fonctionnement du moteur diesel. Ça ne permet pas d'en augmenter les performances
.
En tout cas...moi je vous dis ce qu'on a constaté....
croyez le ou pas, ça change rien à ma vie.
Effectivement dans un Ford ,il y aura une différence!
Dans une Toyota ou une Nissan non(sauf la maxima)
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
putain 15l et plus
15l c'est ce que je fait quand je roule a 190 200
je fait du 5,6l en temps normale en moyenne sur tout type de route en conduite éco et nerveux a la fois sa ma fait 1024km d'autonomie dommage si je roulerais cool a 100% j'aurais pue allez jusqu’à 1200Km avece 56l de gazole avec 66l maxie je peux même avoisiner le 1400kg
alors ces gros quatre quatre en france c'est vraie que sa ne se vend pas beaucoup et même loin de là mais il en a toujour
il a aussi une crysler sembring coupé que je croise de temp en temps