Exact on vend tous notre âme pour la prospérité, personne ne suit les règles.daniela a écrit :Un peu comme l’Arabie Saoudite qui est toujours un pays ami du Canada. L'amour du pétrole.
Amnesty International vole au secours des musulmans
- niveau4
Re: Amnesty International vole au secours des musulmans
- Doolores
- niveau4
Quand on voyageait à moto, on fuyait les grosses autoroutes, donc on passait souvent par les terres des Etats Unis.Giles a écrit :........ Par ailleurs je trouve le Sud des États-Unis de plus en plus religieux.
Et pour vous dire franchement, les Etats Unis c,est religieux pas à peu près.
Y a des églises et des chapelles partout....parfois on ne voyait presque pas de maison mais des églises par contre on en voit.
On arrête gazer et on s'informe à un type qui gazait à l'autre tank pour un renseignement.
Le gars le sait pas.
Je lui demande où il vit....en haut de la côte.
Et je lui demande....ok....tu descends la côte, tu viens gazer, et tu remontes direct?
Oui.
T'as jamais eu envie d'aller voir plus loin ce qu'il y avait?
Non.
Et ce type avait environ 30 ans.
Méchant moron.
Et je pense que le peuple "ordinaire" américain est pas mal moron comme lui.
Je pourrais vous en raconter des vertes et des pas mures.
Quand on pense que ça vote.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
-
- Élite
Harper a dénoncé la Chine au début de son mandat. Devinez quoi ? Les Gauchistes ne l'ont - évidemment - pas soutenu... Alors, je comprends qu'il ne se cache plus.daniela a écrit :En parlant de la Chine, Il est reconnu qu'elle brime les droits humains. Ça n'empêche pas Harper de vouloir entretenir des liens dA'ffaire avec ce pays. Comme quoi les droits humains pour Harper n'ont aucune importance. Ça aussi tu devrais le dénoncer.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- niveau3
Doolores a écrit :Selon ses résultats d'une étude, les musulmans seront 2,2 milliards en 2030, contre 1,6 milliard en 2010 et représenteront 26,4% de la population mondiale contre 23,4 % actuellement.
Aux Etats-Unis, le nombre de musulmans, passera de 2,6 millions en 2010 à 6,2 millions en 2030.
Enfin dans deux pays européens, la France et la Belgique, la population musulmane devrait passer la barre des 10 % en 2030.
"Des projections qui prouvent que la crainte de voir l'Europe devenir à majorité muslmane et se transformer en Eurabie sont infondées", souligne, pour sa part, le New York Times.
http://www.courrierinternational.com/br ... s-le-monde
On est dans la merde et pas à peu près, n'est-ce pas?
C'est expliqué de cette façon? Et comment fait tu exactement pour refusé de voir monté le taux d'islamisation de la planète?Refuser de laisser monter le taux d'islamisation de la planête est un crime selon Amnistie ...
-
- niveau4
Miss America est musulmane et les musulmanes sont des femmes qui semble avoir beaucoup de caractères, que cela les rends encore plus belle, selon moi.
http://www.courrierinternational.com/ar ... -musulmane

http://www.courrierinternational.com/ar ... -musulmane

-
- niveau3