Don d'organe ...

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Clochette1978
niveau3
niveau3

Re: Don d'organe ...

#16 Message par Clochette1978 »

Myna a écrit :
Giles a écrit :
daniela a écrit :Je sais ce n'est pas politically correct de dire ça.
Bravo ! On est beaucoup trop politically correct, personne n'ose plus dire ce qu'il pense.

(J'ai apposé le petit collant et signé, si un de mes organes peut aider quelqu'un.)
Moi non plus je ne signe pas ... Car je ne veux pas donner ma corné..Prenez le reste .. ça m.est égal .. mais on touche pas a mes yeux ..
Tu vas en faire quoi de ta cornée après ta mort ? Pas grand-chose je crains ! ;) :ahah
En ce qui me concerne, si je peux sauver quelqu'un... tant mieux, mais franchement, je ne suis pas pressée ! :P
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Myna
niveau4
niveau4

#17 Message par Myna »

Clochette1978 a écrit :
Myna a écrit :
Giles a écrit :
daniela a écrit :Je sais ce n'est pas politically correct de dire ça.
Bravo ! On est beaucoup trop politically correct, personne n'ose plus dire ce qu'il pense.

(J'ai apposé le petit collant et signé, si un de mes organes peut aider quelqu'un.)
Moi non plus je ne signe pas ... Car je ne veux pas donner ma corné..Prenez le reste .. ça m.est égal .. mais on touche pas a mes yeux ..
Tu vas en faire quoi de ta cornée après ta mort ? Pas grand-chose je crains ! ;) :ahah
En ce qui me concerne, si je peux sauver quelqu'un... tant mieux, mais franchement, je ne suis pas pressée ! :P
Je crois qu'a partir de la ca va selon ce que l'on crois .. mais il y a quelque chose par la suite de ma vie.. je pourrai au moins voir ;)
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
séphie
niveau3
niveau3

#18 Message par séphie »

ma maman a vécu 18 ans de plus grâce à une greffe de rein...rien que pour ça , j'ai signé un papier pour qu'on utilise tout ce qui peut l'être chez moi...
Rien ne console parce que rien ne remplace...
La plus grande tragédie de la vie n'est pas que les hommes périssent,
mais qu'ils cessent d'aimer.
W. Somerset Maugham
Mark
Élite
Élite

#19 Message par Mark »

InspecteurSpecteur a écrit :Je donne tout ce qui peut être utile.
Moi aussi. Quand je serai mort, ce sera mes organes (carte signée et, pour quand je me serai fait allonger, mon nom est couché sur la liste notarié des donneurs).

En attendant, de mon vivant, je fais des dons d'orgasmes !
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Clochette1978
niveau3
niveau3

#20 Message par Clochette1978 »

Mark a écrit :
InspecteurSpecteur a écrit :Je donne tout ce qui peut être utile.
Moi aussi. Quand je serai mort, ce sera mes organes (carte signée et, pour quand je me serai fait allonger, mon nom est couché sur la liste notarié des donneurs).

En attendant, de mon vivant, je fais des dons d'orgasmes !
Je ne sais pas à qui tu fais tes dons d'orgasmes, mais j'aimerais bien pouvoir en profiter un peu. Faut payer ou quoi ? Parce que s'il faut payer, ce n'est plus un don ! :heu
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Répondre