Tocs Tocs
- niveau3
Re: Tocs Tocs
je comprends ce que tu dis, j'ai passe la meme chose dans un mauvais coin, tout comme toi, je pensais
qu'en demenageant, je ferai plus attention aux voisins qu'aux qualites de l'appartement,
le boulot de demander aux autres de respecter les regles du bon sens est bien ingrat, d'autant plus
que parfois ca les acharnent encore plus faire des mechancetes gratuites, c'est une energie que l'on perd
souvent pour rien, je ne dis pas que la police s'excusait aupres des turbulents, lorsque je portais plainte,
parce qu'elle ne les trouvait pas ivres je m'en suis sortie il y a 4 ans, je ne veux meme plus m'en rappeller
...oui, tellement reposant un bon coin, bon courage pour demenager au plus vite
qu'en demenageant, je ferai plus attention aux voisins qu'aux qualites de l'appartement,
le boulot de demander aux autres de respecter les regles du bon sens est bien ingrat, d'autant plus
que parfois ca les acharnent encore plus faire des mechancetes gratuites, c'est une energie que l'on perd
souvent pour rien, je ne dis pas que la police s'excusait aupres des turbulents, lorsque je portais plainte,
parce qu'elle ne les trouvait pas ivres je m'en suis sortie il y a 4 ans, je ne veux meme plus m'en rappeller
...oui, tellement reposant un bon coin, bon courage pour demenager au plus vite
la douceur est la plenitude de la force-Alphonse Gratry
....qui s'aiment, se taquinent...parfois
....qui s'aiment, se taquinent...parfois
-
- niveau4
Merci Orchidée et merci de me comprendre, c'est en plein ça que je vis.
Mais ici la police ne s'occupe pas de ce genre de problème là, à moins que la musique ou que la télévision soit trop forte, là ils viennent.
Ce qu'il faudrait que je fasse, c'est d'envoyer une lettre par courrier recommandé, demandant au propriétaire de régler le problème dans les dix jours, sinon je demanderais à la régie du logement une diminution de loyer.
Mais ici la police ne s'occupe pas de ce genre de problème là, à moins que la musique ou que la télévision soit trop forte, là ils viennent.
Ce qu'il faudrait que je fasse, c'est d'envoyer une lettre par courrier recommandé, demandant au propriétaire de régler le problème dans les dix jours, sinon je demanderais à la régie du logement une diminution de loyer.
-
- niveau4
Le problème avec les voisins dérangeants c'est que quand ils partent, ceux qui les remplacent sont souvent pires.
1%
-
- niveau4
Je sais que ce n'est pas évident pour les propriétaires, la loi n'est pas de leur côté dans bien des cas avec des indésirables, les délais pour mettre dehors quelqu'un peut être bien long.lam129 a écrit :Le problème avec les voisins dérangeants c'est que quand ils partent, ceux qui les remplacent sont souvent pires.
Mais il y a une chose par contre que les propriétaires peuvent faire, premièrement c'est d'amener le locataire à la régie du logement, ok c'est souvent nul, mais avec une décision de la régie du logement, on peut l'enregistrer chez EQUIFAX où TRANS-UNION, qui sont deux bureaux de crédit. Parce qu'un un dossier dans un bureau de crédit ça fait mal, parce que la plupart des propriétaires font des enquêtes de crédit et bien du monde aussi.
Il faut dire que bien des propriétaires ne vont pas à la régie du logement, pour aller en cours ou bien pour prendre des informations sur le futur locataire et c'est ce qui fait que les indésirables continuent.
J'ai souvent entendu dire qu'il y avait 5% de locataires indésirable au Québec, c'est beaucoup et en plus ils occasionnent tellement de dommages collatéraux, comme faire fuir de bon locataire, vandalisme, non-paiement de loyer... que c'est tout le monde qui paie pour ça.
-
- niveau4
Et le propriétaire veut tellement s'en débarrasser qu'il donne de bonnes références au propriétaire du logement où l'emmerdeur veut déménager, de peur qu'il reste plus longtemps faute de place à aller.
1%
-
- niveau4
Ils sont tous pareils et aucun propriétaire devrait appeler le dernier propriétaire du locataire qui veut louer. Mais appeler l'avant-dernier propriétaire pour avoir l'heure juste et aller signer le bail dans le logement auquel il veut quitter. c'est le meilleur moyen, mais les propriétaires sont tous un peu paresseux et sont rares ceux qui font cela. On dirait que certains propriétaire sont comme des poules pas de tête et qu'il pense avoir une mine d'or. Bien ces cons-là, la plupart du temps loue à n'importe qui, ça fait fuir les bons locataires et l'immeuble se désagrège rapidement. Et après il se demande pourquoi moi, qu'est-ce qui se passe.lam129 a écrit :Et le propriétaire veut tellement s'en débarrasser qu'il donne de bonnes références au propriétaire du logement où l'emmerdeur veut déménager, de peur qu'il reste plus longtemps faute de place à aller.
Moi je pourrais créer un manuel pour propriétaire, pour n'avoir que de bon locataire.
J'ai déjà fait beaucoup de location et j'ai un truc infaillible pour éviter de louer à de mauvais locataires, c'est un peu long, mais au moins avec ça, je n'ai jamais eu de problème. Je préfère perdre un avant-midi de recherche, que plusieurs journées à régler des conflits, perdre de l'argent et de me faire du mauvais sang.
Je chargeais 75.00$ et je disais au gars, que si c'est un indésirable, que je n'étais pas pour lui louer.
Après ça j'appelais son avant-dernier propriétaire.
Son avant-dernier patron.
J'allais à la régie du logement vérifier avec son nom et sa date de naissance, s'il a une décision rendue contre lui, c'est sur pour des conneries je lui louais quand même, mais pour des choses indésirables, non absolument pas et je gardais le 75.00$.
J'allais au plumitif.
Et j'appelais l'association des propriétaires pour voir s'il honorait ces dettes...
Si le futur locateur me disait la vérité et s'il avait de quoi contre lui et qu'il c'était repenti, je lui louais mais avec une mise en garde.
Je lui disais que si j'ai des problèmes que je ne me gênerais pas pour aller à la régie du logement, pour chercher une décision contre lui et de l'enregistre aux deux bureaux de crédit ÉQUIFAX et TRANS-ÙNION. Avec ça il savait en quoi s'en tenir et s'il parlait au locataire que j'avais, je suis sûr qu'il lui disait, niaise pas avec le concierge et en plus il répare tout sur-le-champ, c'est normal de faire les réparations, quand ça brise normalement et les petites erreurs. Moi je niaisais pas avec ça, de toute façon avant de signer le bail, je lui faisais lire 2-3 feuilles auxquelles il y avait des procédures pour savoir quoi faire et des règlements.
Une autre chose qui est importante, après la visite d'un loyer, je lui disais que s'il voulait un nouveau plancher ou toute autre chose comme de la peinture que c'était le temps d'en parler et non après, que c'était mon entière discrétion après et qu'il était tenu de ne pas faire de chantage.
Un immeuble bien entretenu et rempli de bon locataire, améliore de beaucoup la santé de tout le monde et devient contagieux pour améliorer le voisinage.
La vie n'est pas faite pour se faire chier.
-
- niveau4
J'ai parlé à la voisine qui a une garderie dans le duplex d'à côté et elle est en dépression à cause des fous qui sont dans mon multiplex. Elle et son mari en savent plus que moi, à propos de ce qui se passe dans mon immeuble, je fus grandement surpris.
À cause des fous de mon immeuble cela leur coûtent 800.00$ en assurance par mois, juste pour assurer les enfants et ça c'est sans calculer l'assurance de son immeuble. Ils sont plus tranquilles, depuis qu'ils ont installé des caméras pour surveiller leur terrain, à ce qu'il paraît, un des fous de mon immeuble jetait ces déchets sur son terrain, avant qu'ils installent des caméras. J'ai le gout de le frapper cet enculé, même si en ce moment il récupère de s'être fait casser plusieurs dents et casser quelques côtes, probablement à cause qu'il a dû se faire prendre à voler chez quelqu'un.
Je l'ai vu cet enculé aujourd'hui et il fait comme d'habitude comme si de rien n'était et il dit à tout le monde qu'il a eu un accident de motoneige. Le gars est un grand alcoolique en plus d'être un voleur incessant pour payer ses beuveries à la con et il est sous tutelle, parce qu'il est incapable de gérer son argent. à ce qu'il parait il allait dans les centres hospitaliers de longue durée voler les personnes âgées quand les vieux allaient diner.
J'haïs ça des crottés comme ça, qui font chier en chiant sur tout le monde.
C'est fou comme j'ai le gout d'y mettre mon poing dans face, ainsi qu'à mon voisin d'en face. Des fois quand je pense à eux, je deviens fou de colère. Ce n'est pas facile pour moi de me calmer, la seul chose qui m'en em pêche, c'est de ne pas vouloir aller en prison.
À cause des fous de mon immeuble cela leur coûtent 800.00$ en assurance par mois, juste pour assurer les enfants et ça c'est sans calculer l'assurance de son immeuble. Ils sont plus tranquilles, depuis qu'ils ont installé des caméras pour surveiller leur terrain, à ce qu'il paraît, un des fous de mon immeuble jetait ces déchets sur son terrain, avant qu'ils installent des caméras. J'ai le gout de le frapper cet enculé, même si en ce moment il récupère de s'être fait casser plusieurs dents et casser quelques côtes, probablement à cause qu'il a dû se faire prendre à voler chez quelqu'un.
Je l'ai vu cet enculé aujourd'hui et il fait comme d'habitude comme si de rien n'était et il dit à tout le monde qu'il a eu un accident de motoneige. Le gars est un grand alcoolique en plus d'être un voleur incessant pour payer ses beuveries à la con et il est sous tutelle, parce qu'il est incapable de gérer son argent. à ce qu'il parait il allait dans les centres hospitaliers de longue durée voler les personnes âgées quand les vieux allaient diner.
J'haïs ça des crottés comme ça, qui font chier en chiant sur tout le monde.
C'est fou comme j'ai le gout d'y mettre mon poing dans face, ainsi qu'à mon voisin d'en face. Des fois quand je pense à eux, je deviens fou de colère. Ce n'est pas facile pour moi de me calmer, la seul chose qui m'en em pêche, c'est de ne pas vouloir aller en prison.
-
- niveau4
T'es pas le seul Léo, vraiment pas le seul. On aimerait tous avoir le droit de régler nous même certains problèmes avec des voisins.
1%
- saintluc
- Élite
Presto ou calmos? Je dirai calmos et rester philosophe...
Je penserai perso à leur jouer un tour pourri; j'y mettrai le temps qu'il faudrait, mais je le ferai.
Je suis une personne très rancunière quand on abuse de moi et plus les gens sont proches de moi, plus ils ont la monnaie de leur piéce avec en plus les interets.
Bref Léo, mets un plan en route et en route (rire)
Tu veux que je t'envoi un champignon mortel? Il ne fait effet que 12 jours après ingestion. C'est le crime parfait; personne ne serait capable de remonter à 12 jours; et de plus, n'importe qui peut se tromper dans le ramassage de champignons hi hi.
Paix aux âmes de tes ennemis
Je penserai perso à leur jouer un tour pourri; j'y mettrai le temps qu'il faudrait, mais je le ferai.
Je suis une personne très rancunière quand on abuse de moi et plus les gens sont proches de moi, plus ils ont la monnaie de leur piéce avec en plus les interets.
Tu veux que je t'envoi un champignon mortel? Il ne fait effet que 12 jours après ingestion. C'est le crime parfait; personne ne serait capable de remonter à 12 jours; et de plus, n'importe qui peut se tromper dans le ramassage de champignons hi hi.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
-
- niveau4
Mon meilleur moyen et d'aller loin de mon bloc quand je ne dors pas et de crisser mon camp dès que je pourrais.
- Myna
- niveau4
Je fais ca moi aussi ..dès que je peux je pars de la maison
Mais pas pour les mêmes raisons loll
Mais pas pour les mêmes raisons loll
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- saintluc
- Élite
T'es donc pas bien chez toua?
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
- Myna
- niveau4
Qui moi ?saintluc a écrit :T'es donc pas bien chez toua?
J'habite dans une maison bigénération .. et ce n'est pas tout les jours facile..
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Je te croyais un homme ......sage et surtout pas rencunier StLuc!saintluc a écrit :Presto ou calmos? Je dirai calmos et rester philosophe...
-
- niveau4
C'est qui les bigénération, parce que à ce que je sâche, tu n'as que deux filles et un conjoint dans ta maison.Myna a écrit :J'habite dans une maison bigénération .. et ce n'est pas tout les jours facile..