Tu vois comment c'est mal fait ...caliméro a écrit :Et moi,je recherche 3 techniciens....
Câliss que c'est mal fait!
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Tu vois comment c'est mal fait ...caliméro a écrit :Et moi,je recherche 3 techniciens....
Je suis preneur moi.caliméro a écrit :Et moi,je recherche 3 techniciens....
Mark a écrit :Je suis preneur moi.caliméro a écrit :Et moi,je recherche 3 techniciens....
Il y a juste quelques menues conditions qui ne devraient pas poser problème: je veux travailler de la maison, 35 heures par semaine, 6 semaines de vacances par an, plus 10 jours mobiles de congé, 13 jours fériés. Salaire à 6 chiffres évidemment, mais cela coulait de source.
C'est à peu près ce que j'ai sauf le salaire ... Mais j'ai le plus beau travail que quelqu'un peu avoir " maman à la maison " ha j'oubliais .. C'est beaucoup plus que 35 heures semaine ...Mark a écrit :Je suis preneur moi.caliméro a écrit :Et moi,je recherche 3 techniciens....
Il y a juste quelques menues conditions qui ne devraient pas poser problème: je veux travailler de la maison, 35 heures par semaine, 6 semaines de vacances par an, plus 10 jours mobiles de congé, 13 jours fériés. Salaire à 6 chiffres évidemment, mais cela coulait de source.
Je vois que c'est réglé dans les CPE?Mark a écrit : Il y a juste quelques menues conditions qui ne devraient pas poser problème: je veux travailler de la maison, 35 heures par semaine, 6 semaines de vacances par an, plus 10 jours mobiles de congé, 13 jours fériés. Salaire à 6 chiffres évidemment, mais cela coulait de source.
caliméro a écrit :
Quels grosseurs d'entreprises tu vises?Myna a écrit :Une entrevue téléphonique cette semaine .. ca dure quoi 4 minutes .. et ensuite ca te dit immédiatement de ne pas rappeler parce que le CV s'en va au ressource humaine ..
Myna a écrit :On vise un emploi c'est tout ...![]()
Démarrer sont entreprise non merci ..