Mark a écrit :Je ne me réfère pas aux sites douteux pour obtenir une définition, j'ouvre un Larousse. Tu sais, le gros bouquin plein de mots qui te donne mal de tête.
Larbin n'est pas dans le dictionnaire larousse.
Même si tu n'aimes pas cette réalité, mais pour qu'un pays fonctionne (ou une province), il faut qu'il y ait des gens riches. Ils donnent de l'emploi, paient des sommes colossales d'impôts, et contribuent à la richesse générale de l'endroit où ils vivent. On ne base pas une société sur les assistés. Pour les "assister", il faut que d'autres paient tu sais.
La pluspart des riches sont des assistés sociaux de luxe,.
Dans mon commentaire, le mot "larbin" se référait aux dirigeants comme Sarkozy ou Obama (dans son cas, le double jeu est envisageable) qui préfèrent faire la carpette et baisser leur froc devant des tyrans sanguinaires pleins de pétrole. Au moins, Harper n'est pas de ceux-là, je le félicite.
3 imbéciles heureux qui ne sont pas là pour nos intérêts. Harper aiment se baissé le froc devant les pétrolières, surtout les américaines.
Excuse-moi aussi de m'inquiéter pour l'avenir de nos enfants. Je sais que la gauche les sacrifie pour leur bien-être personnel, le partage des richesses s'apparentant à un pillage des richesses sans vision d'avenir aucune, mais de plus en plus de gens s'inquiètent de leur sort entre la carte de crédit qui devra un jour être payée (tu connais la Grèce?), le multiculturalisme christo-judéo-culturophage, l'ONU pourrie à l'os par les dictatures, la censure de plus en plus liberticide, etc.
La Grêce s'est fait crossé par les imbéciles de Golman Sach, ne pas vouloir le voir est assez ridicule merci.