C'est quoi ça ! ...elle allaite son chat !

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Zoé
niveau2
niveau2

Re: C'est quoi ça ! ...elle allaite son chat !

#16 Message par Zoé »

Dents d'acier a écrit :Stella tu peux ne pas être d'accord avec les propos d'un autre forumeur mais si tu commences à vilipender tous ceux qui ne partagent pas ton avis au lieu d’amener des arguments ou d'expliquer posément ton point de vue....
?
Image
StellaRose
niveau3
niveau3

#17 Message par StellaRose »

Dents d'acier a écrit :Stella tu peux ne pas être d'accord avec les propos d'un autre forumeur mais si tu commences à vilipender tous ceux qui ne partagent pas ton avis au lieu d’amener des arguments ou d'expliquer posément ton point de vue....
Je ne suis pas juste d'accord avec ce que tu avances....

J'en reviens juste pas de lire ce que tu as écrit concernant les femmes.
Tu parles comme si les femmes étaient des putes !
Si tu fais l'amour comme tu parles, sans politesse ni respect de l'autre , je plains ta femme , ta blonde ou ta conjointe.

Ah .. aussi .. si tu crois que je vilipende tout ceux qui ne sont pas de mon avis, c'est faux.. et disons que tu ne donnes pas ta place en fait de mépris. Tu nous en fait une belle démonstration en écrivant de tels conneries.

Sans rancune .. ;)
‎''C'est impossible" dit l'orgueil. "Trop risqué" dit l'expérience. "Ça ne marchera pas "dit la raison. " Fais confiance" murmure le coeur.
saintluc
Élite
Élite

#18 Message par saintluc »

Les conneries, il n'y a que ça de vrai :ahah :ahah
Les chat c'est fait pour être mangé, alors pourquoi pas l'engraisser au lait humain?
La chair doit être super tendre.
Par contre je ne comprend pas qu'elle n'ai qu'un chat?
Deux chats ça serait plus rentable vendus dans les restos chinois.
Chachacha, y a d'la rumba dans l'air...
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#19 Message par Dents d'acier »

StellaRose a écrit : Je ne suis pas juste d'accord avec ce que tu avances....

Si tu fais l'amour comme tu parles, sans politesse ni respect de l'autre , je plains ta femme , ta blonde ou ta conjointe.

Ah .. aussi .. si tu crois que je vilipende tout ceux qui ne sont pas de mon avis, c'est faux.. et disons que tu ne donnes pas ta place en fait de mépris. Tu nous en fait une belle démonstration en écrivant de tels conneries.

Sans rancune .. ;)
Je passe à la varlope d’aplomb mais bon, c'est déjà bien plus complet que ce que tu avais écrit précédemment.

Sans traiter personne de "pute" je crois vraiment que les possession du gus et son salaire passent avant un maudit paquet d'autres choses quand Mme décide que la nouvelle relation s'arrête-là ou qu'elle passe à un niveau plus intime.
C'est la vie.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Zoé
niveau2
niveau2

#20 Message par Zoé »

Dents d'acier a écrit :
StellaRose a écrit : Je ne suis pas juste d'accord avec ce que tu avances....

Sans rancune .. ;)
Je passe à la varlope d’aplomb mais bon, c'est déjà bien plus complet que ce que tu avais écrit précédemment.

Sans traiter personne de "pute" je crois vraiment que les possession du gus et son salaire passent avant un maudit paquet d'autres choses quand Mme décide que la nouvelle relation s'arrête-là ou qu'elle passe à un niveau plus intime.
C'est la vie.
ben oui,les hommes ne font jamais ça eux ! :(
Image
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#21 Message par Dents d'acier »

Pour les hommes les performances de Mme au niveau des sports de chambre est plus déterminant que ses avoirs.
C'est pour ça qu'ils ont tendance à choisir un modèle plus récent avec moins d’inhibition, plus en forme, plus féminine, avec un plastique intact et ferme.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
StellaRose
niveau3
niveau3

#22 Message par StellaRose »

Sacrament... Dents d'acier ... dis moi que tu niaise :heu :cry
‎''C'est impossible" dit l'orgueil. "Trop risqué" dit l'expérience. "Ça ne marchera pas "dit la raison. " Fais confiance" murmure le coeur.
Zoé
niveau2
niveau2

#23 Message par Zoé »

StellaRose a écrit :Sacrament... Dents d'acier ... dis moi que tu niaise :heu :cry
:ahah :ahah :ahah
Image
Clochette1978
niveau3
niveau3

#24 Message par Clochette1978 »

Tout ça pour un chat qui se fait allaiter par une femme... On saute du coq à l'âne, c'est épeurant ! :zz
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#25 Message par Dents d'acier »

Oui, bien une créature qui allaite son chat et qui en plus s'en vante... c'est pas commun.
Clochette1978
niveau3
niveau3

#26 Message par Clochette1978 »

Dents d'acier a écrit :Oui, bien une créature qui allaite son chat et qui en plus s'en vante... c'est pas commun.
Je n'ai pas dit que c'était commun, mais simplement qu'on saute du coq à l'âne. On part d'une femme qui allaite son chat et puis on saute aux putes et aux modèles de femme choisis par les hommes.
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Lyz

#27 Message par Lyz »

Dents d'acier a écrit :Pour les hommes les performances de Mme au niveau des sports de chambre est plus déterminant que ses avoirs.
C'est pour ça qu' ils ont tendance à choisir un modèle plus récent avec moins d’inhibition, plus en forme, plus féminine, avec un plastique intact et ferme.

Juste une p'tite question d'même en passant!

Est-ce que dans le "ils" ta personne y est incluse?
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#28 Message par Dents d'acier »

Ironiquement je suis le seul de ma gang à vivre avec la même créature depuis 25 ans. Du coté de mes client il n'y en à que deux dont un qui vient de fêter ses noces d'or.
Les autres préfèrent le neuf.
Honneno
niveau4
niveau4

#29 Message par Honneno »

Les femmes ne semblent pas aprécier de se faire montrer leurs petits travers!

Nous les hommes,on peut nous trainer dans la boue ,nous accuser de x ,y ou z calamité.mais les femmes ,on peut pas....

Pourtant, parler de vos défauts ne nous fais pas vous hair au contraire!
Mais ,Dieu sait que vous en avez des doux défauts! :ahah
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Lyz

#30 Message par Lyz »

Dents d'acier a écrit :

...je crois vraiment que les possession du gus et son salaire passent avant un maudit paquet d'autres choses...

Dents d'acier a écrit : ...C'est pour ça qu'ils ont tendance à choisir un modèle plus récent avec moins d’inhibition, plus en forme, plus féminine, avec un plastique intact et ferme...
Je dois dire que ces propos sont vrais pour certaine femme et pour certain homme
Répondre