Les écoles musulmanes se développent à Montréal Nord

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

Re: Les écoles musulmanes se développent à Montréal Nord

#16 Message par InspecteurSpecteur »

Difficile à suivre Dijon...Je ne vois pas où tu veux en venir. Toi seul le sait et encore.

Comme les extrémistes vous répugnent, voici une petite histoire très récente.

Hamza Kashgari, qui travaille pour un quotidien local en arabie Saoudite, a publié la semaine dernière sur le Twitter, un message adressé au prophète Mahomet au jour anniversaire de sa naissance.

Au jour de ton anniversaire, je ne m'inclinerai pas devant toi (...) j'ai aimé certaines choses en toi mais j'en ai abhorré d'autres, et je n'ai pas compris beaucoup de choses à ton sujet, a affirmé ce jeune homme dans son tweet.

Mais voilà, le ministre saoudien de l'Information, Abdel Aziz Khoja, a immédiatement réagi en annonçant la décision d'interdire au jeune homme de travailler pour tout média dans le royaume.

Un avocat, Abdallah, estime que M. Kashgari étant un adulte (..) nous ne devrions accepter rien d'autre que l'application de la loi qui prévoit la mort pour ceux qui insultent le prophète.

Kashgari, qui s'est rapidement excusé, aurait fui le pays, selon la presse locale.

Une page Facebook baptisée le peuple saoudien réclame l'éxecution d'Hamza Kashgari a ainsi été ouverte, et compte près de 10.000 membres.

Voici le ministre saoudien de l'Information, Abdel Aziz Khoja, en larme (de crocodile) parce qu'on a offencé Allah.

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
Dijon
niveau3
niveau3

#17 Message par Dijon »

InspecteurSpecteur a écrit :Difficile à suivre Dijon...Je ne vois pas où tu veux en venir. Toi seul le sait et encore.
Les arguments utilisé comme conspirationiste, anti-sémite, anti-américain me fait drôlement pensé à ceux qui sont atteint du syndrome du larbin, ça ne vas pas plus loin que ça.
Comme les extrémistes vous répugnent, voici une petite histoire très récente.

Hamza Kashgari, qui travaille pour un quotidien local en arabie Saoudite, a publié la semaine dernière sur le Twitter, un message adressé au prophète Mahomet au jour anniversaire de sa naissance.

Au jour de ton anniversaire, je ne m'inclinerai pas devant toi (...) j'ai aimé certaines choses en toi mais j'en ai abhorré d'autres, et je n'ai pas compris beaucoup de choses à ton sujet, a affirmé ce jeune homme dans son tweet.

Mais voilà, le ministre saoudien de l'Information, Abdel Aziz Khoja, a immédiatement réagi en annonçant la décision d'interdire au jeune homme de travailler pour tout média dans le royaume.

Un avocat, Abdallah, estime que M. Kashgari étant un adulte (..) nous ne devrions accepter rien d'autre que l'application de la loi qui prévoit la mort pour ceux qui insultent le prophète.

Kashgari, qui s'est rapidement excusé, aurait fui le pays, selon la presse locale.

Une page Facebook baptisée le peuple saoudien réclame l'éxecution d'Hamza Kashgari a ainsi été ouverte, et compte près de 10.000 membres.
Sur ce que je connais de l'Arabie Saoudite, c'est un bel exemple d'extrémiste ridicule, je dirai probablement le pire de tous les pays arabes, pourtant washington sont bien ami avec, l'amitié qui existe entre l'Arabie Saoudite et l'occident est une preuve que cette guerre contre la terreur est une joke.
Voici le ministre saoudien de l'Information, Abdel Aziz Khoja, en larme (de crocodile) parce qu'on a offencé Allah.

On dirait un sketch des bleu poudre, il manque la doublure de Ghislain Tasherau, et le tour est jouer.
Dernière modification par Dijon le sam. févr. 11, 2012 4:41 pm, modifié 2 fois.
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#18 Message par Harry Tuttle »

InspecteurSpecteur a écrit :
Harry Tuttle a écrit :Mais moi, les exagérations des extrémistes, quels qu'ils soient, ça m'ennuie.
Les extrémistes conspirationnistes, eux, semblent pas trop te déranger.
Haha! Et comment qu'ils me dérangent!

Dès qu'on sort de l'effondrement des tours, je décroche. Les faux avions, les extra-terrestres, les illuminati, tout ça c'est de la merde.

Une seule chose m'intéresse dans les attentats de New York 2001 : savoir exactement de quelle façon les trois tours se sont effondrées.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#19 Message par Harry Tuttle »

Dijon a écrit : l'amitié qui existe entre l'Arabie Saoudite et l'occident est une preuve que cette [guerre] contre la terreur est une joke.
Bien vu, Dijon.

:thumb

PS : J'ai ajouté un mot manquant (important) dans ton texte.
Mark
Élite
Élite

#20 Message par Mark »

Si les agissements des extrémistes te dérangent tant que ça, Harry, tu ferais mieux d'écouter ce que Djemila raconte.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#21 Message par Harry Tuttle »

Mark a écrit :Si les agissements des extrémistes te dérangent tant que ça, Harry, tu ferais mieux d'écouter ce que Djemila raconte.
Je l'ai écouté à LCN une fois, et son discours est un discours alarmiste comme celui de tous les extrémistes.

Je te le répète, toi et tes ennemis, vous êtes les mêmes : des radicaux intransigeants.
Mark
Élite
Élite

#22 Message par Mark »

Quel avantage aurait-elle à "stigmatiser" sa communauté ? Elle parle clairement des "extrémistes", pas de ses pairs.

Malheureusement, dès qu'on parle de dangereux radicaux, on les assimile tout de suite à tous les autres comme pour empêcher de les pointer du doigt...

Aujourd'hui, tu te démènes pour donner raison à Rioufol, je te remercie.
Thomas Jefferson
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#23 Message par Harry Tuttle »

Mark a écrit : Malheureusement, dès qu'on parle de dangereux radicaux, on les assimile tout de suite à tous les autres comme pour empêcher de les pointer du doigt...
Les gens qui ont ouvert cette école islamistes seraient de dangereux radicaux?

J'en doute fort. Ce sont ceux qui grimpent dans les rideaux pour si peu qui le sont, selon moi.
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#24 Message par InspecteurSpecteur »

Dijon a écrit :Les arguments utilisé comme conspirationiste, anti-sémite, anti-américain me fait drôlement pensé à ceux qui sont atteint du syndrome du larbin, ça ne vas pas plus loin que ça.
Je crois rêver. Tu crois réellement que ce syndrôme existe réellement dans le compendium médical? Non c'est pas vrai! Vraiment, tu y crois?

Pas surprenant que tu cautionnes toutes les niaiseries qui se trouvent sur le Net concernant les théories conspirationnistes. Allez, allez un peu de sérieux!

Pour toi, il ne suffit qu'un petit crétin écrive quelque chose sur un blog quelconque (agoravox) pour que tu prennes ça pour du cash. Et tu veux qu'on te prenne au sérieux?

George Clémenceau
Dijon
niveau3
niveau3

#25 Message par Dijon »

Harry Tuttle a écrit :
Dijon a écrit : l'amitié qui existe entre l'Arabie Saoudite et l'occident est une preuve que cette [guerre] contre la terreur est une joke.
Bien vu, Dijon.

:thumb

PS : J'ai ajouté un mot manquant (important) dans ton texte.

Merci , je viens de le corrigé. :))
Dijon
niveau3
niveau3

#26 Message par Dijon »

InspecteurSpecteur a écrit : Je crois rêver. Tu crois réellement que ce syndrôme existe réellement dans le compendium médical? Non c'est pas vrai! Vraiment, tu y crois?
Je n'ai jamais dit ça, par contre ça remet les pendules à l'heure pour ceux qui veulent utilisé le mot conspirationiste ou anti-sémite et anti-américain à chaque fois qu'ils n'ont rien d'intelligent à dire.

Pas surprenant que tu cautionnes toutes les niaiseries qui se trouvent sur le Net concernant les théories conspirationnistes. Allez, allez un peu de sérieux!
Pas surprenant que tu cautionne toutes les niaiseries qu'ils répètent dans nos médias, au moin sur le net tu as le choix , allez le larbin un peu de sérieux.
Pour toi, il ne suffit qu'un petit crétin écrive quelque chose sur un blog quelconque (agoravox) pour que tu prennes ça pour du cash. Et tu veux qu'on te prenne au sérieux?
Pour toi, il ne suffit qu'un crétin répète la propagande de la maison blanche pour que tu prenne ça pour du cash, en faite je n'ai même pas besoin de comprendre ou d'analysé ce que tu dis, tout ce j'ai à faire, est d'écouté nos médias et je vais savoir ce que tu pense.
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#27 Message par InspecteurSpecteur »

Dijon a écrit :Je n'ai jamais dit ça, par contre ça remet les pendules à l'heure pour ceux qui veulent utilisé le mot conspirationiste ou anti-sémite et anti-américain à chaque fois qu'ils n'ont rien d'intelligent à dire.
Te voilà maintenant négationniste.

L’observateur vigilant et de bonne foi ne peut qu’être ébahi par la stratégie de la victimisation.

La victimisation est une stratégie, d’ailleurs très bien rodée par les gauchistes. Une ficelle rhétorique simple, mais efficace.

Le but est jetter de la scène un maximum d'étiquettes embarasantes. Détourner l'attention pour laisser la place aux attaques surnoises, crier haut et fort à la désinformation pour faire oublier qu'on s'est fait prendre la main dans le pot de confiture.

Cette stratégie particulière de victimisation est l'arme ultime pour celui en manque de cohérence niant son état.

George Clémenceau
Mark
Élite
Élite

#28 Message par Mark »

Voilà où cette école doit puiser ses idées...

Excellente chronique de Joseph Facal, une fois de plus. La religion de paix et de tolérance déploie ses tentacules pour un avenir meilleur...

http://www.journaldemontreal.com/2011/1 ... haine-pure
Thomas Jefferson
Dijon
niveau3
niveau3

#29 Message par Dijon »

InspecteurSpecteur a écrit : Te voilà maintenant négationniste.

L’observateur vigilant et de bonne foi ne peut qu’être ébahi par la stratégie de la victimisation.

La victimisation est une stratégie, d’ailleurs très bien rodée par les gauchistes. Une ficelle rhétorique simple, mais efficace.

Le but est jetter de la scène un maximum d'étiquettes embarasantes. Détourner l'attention pour laisser la place aux attaques surnoises, crier haut et fort à la désinformation pour faire oublier qu'on s'est fait prendre la main dans le pot de confiture.

Cette stratégie particulière de victimisation est l'arme ultime pour celui en manque de cohérence niant son état.

Et tu continues....Mais t'est qui pour catalogué les gens de conpsirationiste?
Dijon
niveau3
niveau3

#30 Message par Dijon »

Mark a écrit :Voilà où cette école doit puiser ses idées...

Excellente chronique de Joseph Facal, une fois de plus. La religion de paix et de tolérance déploie ses tentacules pour un avenir meilleur...

http://www.journaldemontreal.com/2011/1 ... haine-pure

Les états unis et l'occident font exactement la même chose en revenche, mais en plus cette coaliltion de bon à rien les attaques sous de faux prétextes.
Répondre