Le leurre de l'argent facile.

Honneno
niveau4
niveau4

Re: Le leurre de l'argent facile.

#16 Message par Honneno »

Myna a écrit :Je sais que c'est une dépendance !! Mais il y en a chez qui que ca fait aucune différence que ce soit un joint ou une cigarette !!
C'est peut être qu'ils se font passer du ''gazon'' à la place du pot! :D

Mais sérieusement, tous ceux qui consomment régulièrement sont identifiables par leur comportements.

Les types qui passent ici pour se faire embaucher,on les reconnaient toujours avant même de poser des questions.
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Myna
niveau4
niveau4

#17 Message par Myna »

C'est certain qu'il y en a beaucoup que ca ce voit et qu'ils aiment ca que le monde sachent .. mais chez d'autre rien ne ce voit !!
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Léo
niveau4
niveau4

#18 Message par Léo »

Que cela soit n'importe quel psychotrope, cela peut devenir néfaste dans la façon et la fréquence de consommation. Et cela dépends aussi de la personne, car certains peuvent aimer et d'autres pas.
Myna
niveau4
niveau4

#19 Message par Myna »

Anyway .. moi je prends pas de drogue ... et bois que rarement ..

Je fume la cigarette .. c'est mon défaut .. je pouvais pas être parfaite ;)
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
StellaRose
niveau3
niveau3

#20 Message par StellaRose »

Je suis certaine que plusieurs d'entre vous fréquentez des ''fumeurs'' sans même savoir qu'ils fument... ;)

C'est étonnant le nombre de personnes qui fument du cannabis. Et ca touche toutes
les couches de la socitété. Le plus gros problèmes a mon avis avec le pot , c'est surtout un problème pulmonaire !!! :ahah

Il est plutôt rare de voir quelqu'un se ruiner littéralement en fumant du pot.. c'est quand même pas de la cocaine.. ca coute cher mais pas tant que ca ! En tout cas, beaucoup moins cher que la bière ( qui soit dit en passant ne se compare pas avec le cannabis..)

Si le gars dont tu parles s'est ruiné avec ca, c'est qu'il avait déja un sacré problème au niveau comportement ..
‎''C'est impossible" dit l'orgueil. "Trop risqué" dit l'expérience. "Ça ne marchera pas "dit la raison. " Fais confiance" murmure le coeur.
Myna
niveau4
niveau4

#21 Message par Myna »

Je suis d'accord avec ce que dit Stella Rose
Honneno
niveau4
niveau4

#22 Message par Honneno »

StellaRose a écrit :Je suis certaine que plusieurs d'entre vous fréquentez des ''fumeurs'' sans même savoir qu'ils fument... ;)

C'est étonnant le nombre de personnes qui fument du cannabis. Et ca touche toutes
les couches de la socitété. Le plus gros problèmes a mon avis avec le pot , c'est surtout un problème pulmonaire !!! :ahah

Il est plutôt rare de voir quelqu'un se ruiner littéralement en fumant du pot.. c'est quand même pas de la cocaine.. ca coute cher mais pas tant que ca ! En tout cas, beaucoup moins cher que la bière ( qui soit dit en passant ne se compare pas avec le cannabis..)

Si le gars dont tu parles s'est ruiné avec ca, c'est qu'il avait déja un sacré problème au niveau comportement ..
Sur ton avatar ...qu'est-ce que tu arroses ...Stella?? :ahah
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
StellaRose
niveau3
niveau3

#23 Message par StellaRose »

caliméro a écrit :
StellaRose a écrit :Je suis certaine que plusieurs d'entre vous fréquentez des ''fumeurs'' sans même savoir qu'ils fument... ;)

Sur ton avatar ...qu'est-ce que tu arroses ...Stella?? :ahah

:? :ahah C'est un petit yucca :P
‎''C'est impossible" dit l'orgueil. "Trop risqué" dit l'expérience. "Ça ne marchera pas "dit la raison. " Fais confiance" murmure le coeur.
Répondre