Coucou Ink-Sparrow,
Que deviens-tu ? Est-ce que tu écris toujours ?
Innocence et dépravation... ~ L'histoire d'Hannah ~
- niveau1
Re: Innocence et dépravation... ~ L'histoire d'Hannah ~
Je n'écris plus beaucoup, avec mon bébé qui s'en viens je ne suis plus vraiment dans l'état d'esprit adéquat pour continuer mon récit pour l'instant
Création de modèles de tatouages personnalisés!
Pour infos, contactez-moi par message privé ^^
Barriers have the importance they are given...
Battez-vous pour réaliser vos rêves...
Pour infos, contactez-moi par message privé ^^
Barriers have the importance they are given...
Battez-vous pour réaliser vos rêves...
- Myna
- niveau4
Félicitation .. j'espère que la grossesse va bienInk-Sparrow a écrit :Je n'écris plus beaucoup, avec mon bébé qui s'en viens je ne suis plus vraiment dans l'état d'esprit adéquat pour continuer mon récit pour l'instant
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- Honneno
- niveau4
Ink-Sparrow a écrit :Je n'écris plus beaucoup, avec mon bébé qui s'en viens je ne suis plus vraiment dans l'état d'esprit adéquat pour continuer mon récit pour l'instant
C'est pour quand?
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Si c'est un p'tit garçon tu l'appelleras BAFABOY!!! Si c'est une petite fille tu l'appelleras BAFAGIRL!!!
- Myna
- niveau4
Trop mignon ... mais ça ferait bizarre comme prénom hihihiBAFABOY a écrit :Si c'est un p'tit garçon tu l'appelleras BAFABOY!!! Si c'est une petite fille tu l'appelleras BAFAGIRL!!!
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.