Un peu de nuance dans tes propos serait apprécié des fois.Mark a écrit :J'avais oublié que tu n'étais pas ici pour rigoler... désolé.Dueldouble a écrit :Mark a écrit : Piste possible:
Parce que cette maladie touche essentiellement les infidèles (dans le sens de kouffar, non-musulmans). Les bons musulmans ne forniquent pas à droite et à gauche, et surtout il n'y a pas d'homosexuels en islam comme le répète Ahmadinejad.
Cette pandémie a l'immense avantage de tuer essentiellement des infidèles (kouffar), des apostats et de mauvais musulmans.
Non, elle touche tout le monde.
Je sais que tu as quitté ton pays a cause qu'il y avait trop de musulmans (chose ridicule), mais as-tu déja eu un ami musulman, ou tu as toujours généralisé plus d'un milliard de personnes en pensant qu'elles étaient toutes les memes?
Je n'ai pas quitté mon pays à cause des musulmans, cesse donc ta campagne de peur à mon égard.
J'ai déjà eu des amis musulmans. Même à Québec c'est une musulmane qui m'a donné ma première vraie chance d'emploi. Même si elle était adorable et non-envahissante, elle était un tantinet "québécophobe". C'est d'ailleurs pour cela qu'elle m'a engagé à mon avis. Remarque, l'honnêteté m'oblige de reconnaître qu'elle n'avait pas tort sur tout, car là où nous étions il y avait une solide gang de bras cassés.
En Belgique, j'en ai eu plus souvent qu'à mon tour. Notamment un Iranien que ses parents, médecins, avaient envoyé avec son frère en Belgique à 13 ou 14 ans. Seul à cet âge, il en a bavé. Et le retour en arrière signifiait simplement la mort pour lui au tolérant pays des mollahs. Un très chouette gars.
Il y en a eu d'autres. Imagine, j'ai suivi des cours de promotion sociale à Bruxelles, où je faisais partie de la minorité visible. C'est d'ailleurs là que j'ai été confronté au racisme anti-Belge, mais pas comme une abomination, comme une chose normale. Racisme anti-Belges ? Disons simplement anti-kouffar. Heureusement, Agnieszka, Steve et Daniel (polonaise, israélien et chinois), plus quelques Belges, furent de très belles rencontres.
Si tu crois qu'il était possible de vivre à Bruxelles, même dans les années 90, sans être au contact des musulmans, tu te fous le doigt dans l'oeil. C'est justement parce que je les ai vus à l'oeuvre que je me permets d'en critiquer certains.
Tu n'as pas bien saisi le sens du mot infidèle dans mon commentaire... mais de toute façon, il est illusoire de croire que seuls les infidèles (quel que soit le sens) sont touchés.Kiddoche a écrit :Cette maladie ne touche que les infidèles? AHAHAHA. Beeennn oui. Et moi je suis enceinte d'un bébé pieuvre.
Le Sida "campagne de peur"
- niveau1
Re: Le Sida "campagne de peur"
-
- niveau1
Re: Le Sida "campagne de peur"
D'ailleurs, il est assez étonnant (quoique normal aujourd'hui) de voir qu'a chaque fois que tu parles d'un musulman, tu associes toujours un cliché.
Continues ta généralisation abusive de plus de 1.5 milliard de personnes sur la planete.
Continues ta généralisation abusive de plus de 1.5 milliard de personnes sur la planete.