Dieu Existe !? ou pas !?
Je vous affirme que j'existe bel et bien! Vous n'allez pas encore me demander de vous envoyer un fils pour vous le prouver?Si je dois envoyer un fils tous les 2000 ans où allons-nous?
Re: Dieu Existe !? ou pas !?
Ardeqo, as-tu vu comment les croyants pratiquent actuellement leur religion en syrie, en massacrant leur peuple? L'ONU considére que ces gens sont des tables, et que les tables n'ont pas besoin qu'on les aide lorsqu'elles se font "casser". Une table n'étant qu'une table, laissons les se faire casser. Après tout, nous ne sommes pas tous menuisiers. Et encore, je n'ai pas parler "du printemps des tables en Tunisie". Ceci, j'ai toujours su que les tables qui "vivent" en Egypte ne pouvaient pas être à l'origine de ces superbes pyramides.Sais-tu ce que demande une table, quel est son souhait le plus cher? QU'ON LUI METTE UNE NAPPE DESSUS ET QU'ON BOUFFE SUR SA TETE.
Ma discipline c'est le pilpoul...
- daniela
- niveau4
Des journaux ont déjà écrit, en parlant de mon père, que le fils de dieu était de retour sur terre. En plus, il m'appelait le ptit christ. Je ne crois pas que toi et moi soyons parents.BAFABOY a écrit :Je vous affirme que j'existe bel et bien! Vous n'allez pas encore me demander de vous envoyer un fils pour vous le prouver?Si je dois envoyer un fils tous les 2000 ans où allons-nous?
Si, car j'ai aussi créer l'enfer et les créatures qui y vivent! (C'est un joke) En plus, il ne faut pas confondre élever le débat et enlever les deux bas! (Cest un joke aussi)daniela a écrit :Des journaux ont déjà écrit, en parlant de mon père, que le fils de dieu était de retour sur terre. En plus, il m'appelait le ptit christ. Je ne crois pas que toi et moi soyons parents.BAFABOY a écrit :Je vous affirme que j'existe bel et bien! Vous n'allez pas encore me demander de vous envoyer un fils pour vous le prouver?Si je dois envoyer un fils tous les 2000 ans où allons-nous?
avant tout bonsoir , ce qui se passe en syrie n'a rien de cultuelle dans le fond , c'est juste une secte "nousayri" rappel toi bien de ce mot qui sème la terreur chez une frange sunnite et même chrétienne au nom de la légitimité historique et de sax pico de médeuxBAFABOY a écrit :Ardeqo, as-tu vu comment les croyants pratiquent actuellement leur religion en syrie, en massacrant leur peuple? L'ONU considére que ces gens sont des tables, et que les tables n'ont pas besoin qu'on les aide lorsqu'elles se font "casser". Une table n'étant qu'une table, laissons les se faire casser. Après tout, nous ne sommes pas tous menuisiers. Et encore, je n'ai pas parler "du printemps des tables en Tunisie". Ceci, j'ai toujours su que les tables qui "vivent" en Egypte ne pouvaient pas être à l'origine de ces superbes pyramides.Sais-tu ce que demande une table, quel est son souhait le plus cher? QU'ON LUI METTE UNE NAPPE DESSUS ET QU'ON BOUFFE SUR SA TETE.
el assad le père au nom du bathisme ( vision laïque ) a pris le pouvoir jadis , après et sans prendre l'avis des autres il a mit en exergue toute sa frange "nusayri" pour mettre main basse sur le pouvoir avec l'aide de l'iran *
je suis un musulman pratiquant , j'aime mes frères juifs et chrétiens ceux qui veulent vivre avec nous dans une paix durable , je ne suis ni un partisan de l’Arabie saoudite and co ni des franges chiites et nusayri
avant de parler de l'islam , lisez le coran avec une lecture simple et nos simpliste
pour vous dire qu'avant de monter sur le mont de cocagne fo juste s'assurer d'avoir ses dessous propres
P.S concernant le printemps arabe ca mérite tt un topic pour débattre sur
Bonsoir Ardeqo, je me suis intéressé à la théologie, et je pense que le Saint-Coran ne peut pas être compris par les Musulmans.
Sortons des pays Arabes et du Maghreb ou il n'y a "Que 40% " d'illettrés et d'analphabétes, et regardons comment se comportent les Musulmans qui vivent en Europe,
notamment au Danemark, en Norvège, en Suède, aux Pays-Bas, en Belgique. L'Islam tente d'imposer son hégémonie alors que les Musulmans ne respectent pas les pays
qui les accueillent.Lisez les statistiques: Les Musulmans sont en échec scolaire de partout et remplissent les prisons. 35% de la population carcérale de certains pays est musulmane. Le Coran n'a pas voulu ça, et s'est insulter cette religion que de ne pas être exemplaire dans les études et la vie en société. C'est comme si je disais que je vois
dans le verset où l'on parle de "celui qui souffle sur les noeuds" une quelconque allusion phallique d'une pratique orale réputée.
Je prends un autre exemple: Les Musulmans mélangent les traditions et l'Islam et injectent des pratiques superstitieuses dans les cérémonies de mariage. La musique, à l'exception des instruments à percussions est interdite.Les porte bonheur tel la main de fatma, sont considérés comme un péché d'association.
Il reste une question que je me pose: à quoi sert L'Islam? Qu'est-ce que l'Islam peut apporter de positif à nos sociétés?
Sortons des pays Arabes et du Maghreb ou il n'y a "Que 40% " d'illettrés et d'analphabétes, et regardons comment se comportent les Musulmans qui vivent en Europe,
notamment au Danemark, en Norvège, en Suède, aux Pays-Bas, en Belgique. L'Islam tente d'imposer son hégémonie alors que les Musulmans ne respectent pas les pays
qui les accueillent.Lisez les statistiques: Les Musulmans sont en échec scolaire de partout et remplissent les prisons. 35% de la population carcérale de certains pays est musulmane. Le Coran n'a pas voulu ça, et s'est insulter cette religion que de ne pas être exemplaire dans les études et la vie en société. C'est comme si je disais que je vois
dans le verset où l'on parle de "celui qui souffle sur les noeuds" une quelconque allusion phallique d'une pratique orale réputée.
Je prends un autre exemple: Les Musulmans mélangent les traditions et l'Islam et injectent des pratiques superstitieuses dans les cérémonies de mariage. La musique, à l'exception des instruments à percussions est interdite.Les porte bonheur tel la main de fatma, sont considérés comme un péché d'association.
Il reste une question que je me pose: à quoi sert L'Islam? Qu'est-ce que l'Islam peut apporter de positif à nos sociétés?
Les pierres, les insectes, les plantes et les animaux sont plus proches de Dieu que Les Musulmans. Les tables sont bien plus intelligentes que le menuisier inculte car elles sont déjà en prosternation!
tu me parles de pratique stagnante et projetée là ! justement , nous les musulmans nous avons faillis à notre mission jadis décrite par notre prophète mohamed swsBAFABOY a écrit :Bonsoir Ardeqo, je me suis intéressé à la théologie, et je pense que le Saint-Coran ne peut pas être compris par les Musulmans.
les fondements de l'islam sont simple et non simpliste
1 aucun intermédiaire entre allah et le lambda de base
2 y'a un seul dieu qui est allah nul n'a besoin d'un prêtre pr se ressourcer ou se nettoyer de ses pêchers
3 croire à tt les prohétes sans excéptions de (jésus moise et mohamed) nous ne faisons aucune discrimination entre les prophètes de dieu
5 jeûner pdt le ramadan pas en bouffff seulement , aussi éviter de dire des mensonges , faire son travail convenablement , eviter la luxure ect ...................
6 Faire son pèlerinage synonyme d'un jugement dernier à petite échelle
sans être chauvin ni partiel et partiale , d'antan quand ces fondements étaient respectés par nos aïeux qui de l'homme blanc civilisé oserait frapper de main de fer cette communauté ?????
médine et baghdad étaient des villes de lumiéres et de science pr tt l'humanité
ainsi a vue naître la géométrie , l'algèbre , la chimie , les mathématique
alors que les rues de paris étaient nauséabonde , baghdad avait sa voirie , ses vrd et ses points lumineux
Tu n'as pas répondu à mes questions: Pourquoi ne restez-vous pas chez vous puisque c'est si bien? Pourquoi venir gangréner nos pays? Pourquoi ne respectez-vous pas les pays qui vous accueillent? A quoi sert l'Islam? A quoi sert un arabe? Qui aime les arabes? Peux-tu répondre à mes questions s'il te plaît ?
cher illuminé , l'islam et arabité ne rime pas à 100%BAFABOY a écrit :Tu n'as pas répondu à mes questions: Pourquoi ne restez-vous pas chez vous puisque c'est si bien? Pourquoi venir gangréner nos pays? Pourquoi ne respectez-vous pas les pays qui vous accueillent? A quoi sert l'Islam? A quoi sert un arabe? Qui aime les arabes? Peux-tu répondre à mes questions s'il te plaît ?
le messager de dieu est venue pr tt l’humanité pas nécessairement qu'aux arabes , votre paradoxe est de croire à une espèce de zoning pour chaque religion , le messager de dieu sws n'a t'il pas dit qu'il y'a aucune différence entre un arabe et un non arabe que par la foi tu es largués cher forumiste
P.S : je ne suis pas un arabe mais un berbère de souche
J'atteste qu'il n'y a de Dieu que Dieu et que Mahomet est son prophète. Que la paix soit avec toi.
je sais que c'est une discussion quelque peu alambiqué pour ton conscient
tributaire d'une haine sans limite envers la différence , je sais que ce forum n'est pas l'épilogue de tes Flatulences et errances .
Tu as une propension à asséner des idioties en rafales , justement j'ai pris part à ce dialogue pour minimiser les idioties émise par un plumitif hasardeux
Si les échanges se résument pour toi uniquement à des joutes verbales, je t'accorde sans problème la victoire
sur ce , j'aimerais bien que ne me quotes +
tributaire d'une haine sans limite envers la différence , je sais que ce forum n'est pas l'épilogue de tes Flatulences et errances .
Tu as une propension à asséner des idioties en rafales , justement j'ai pris part à ce dialogue pour minimiser les idioties émise par un plumitif hasardeux
Si les échanges se résument pour toi uniquement à des joutes verbales, je t'accorde sans problème la victoire
sur ce , j'aimerais bien que ne me quotes +
tu as édité ton ancien post haineux , enfin un homéopathique grain de conscienceBAFABOY a écrit :J'atteste qu'il n'y a de Dieu que Dieu et que Mahomet est son prophète. Que la paix soit avec toi.
j'ai copier ton ancien post ou cas ou
Faisons la paix. Je demande pardon et retire mes propos. Tu as raison, la haine ne résoud rien, tu es quelqu'un d'intelligent et nous pouvons, j'en suis persuadé, repartir sur des bases plus saines et ne pas sombrer dans des travers.Il y a du bon et du mauvais chez tout le monde. Reconnaître ses torts c'est avancer, et je reconnais les miens.
Merci pour la prise de conscience Ardeqo.
Merci pour la prise de conscience Ardeqo.