Quand on pense trop

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
StellaRose
niveau3
niveau3

Re: Quand on pense trop

#16 Message par StellaRose »

saintluc a écrit :Bien; puis, c'est super d'avoir une richesse interieure, elle vaut parfois mieux qu'une richesse en lingots.
L'argent pourri souvent.

Tu n'as pas tort ;) ... moi c'est pas le fait d'avoir de l'argent qui m'ennuie.. c'est surtout certaines bassesses que je ne suis pas prête a faire pour en obtenir... :heu :))
‎''C'est impossible" dit l'orgueil. "Trop risqué" dit l'expérience. "Ça ne marchera pas "dit la raison. " Fais confiance" murmure le coeur.
StellaRose
niveau3
niveau3

#17 Message par StellaRose »

calimero a écrit :

Ouf! Stella...tu me donnes envie d'aller te serrer la pince! :))
Image

:))
‎''C'est impossible" dit l'orgueil. "Trop risqué" dit l'expérience. "Ça ne marchera pas "dit la raison. " Fais confiance" murmure le coeur.
administration
Forum Admin

#18 Message par administration »

Moi je n'ai pas encore décroché.
Mais je dois prendre moins de risques.
Car je ne suis plus seul.
J'avance encore,mais plus prudemment.
Le couteau entre les dents toujours,mais la lame dans son fourreau.
Je frappe moins vite.
Je suis plus attentif ,plus expérimenté ,plus léger et feutré.
J'use de diplomatie et je n'hésite pas à reculer.
Pour mieux me remettre vers l'avant.
Parfois ,j'évite l'obstacle tout simplement.
Parfois j'évite l'affrontement.
Je choisis mes combats et j'ignore les moulins à vent.

Je n'abandonnes pas,pas encore!
AnneB.
niveau2
niveau2

#19 Message par AnneB. »

Y'a t-il eu un moment de plénitude, une plage plate,droite, stable avec un point de vue immense,infini ?
Et ce plateau panoramique, quand est-il disparu?
Est-il disparu?

Et quand avez vous décider de ne plus y aller sur ce plateau pour ceux qui n'y vont plus?

Avant de fermer les livres,avez vous senti une descente , un effacement des perspectives?
Y a de ça, dans ce que tu dis:

Image
administration
Forum Admin

#20 Message par administration »

AnneB. a écrit :
Y'a t-il eu un moment de plénitude, une plage plate,droite, stable avec un point de vue immense,infini ?
Et ce plateau panoramique, quand est-il disparu?
Est-il disparu?

Et quand avez vous décider de ne plus y aller sur ce plateau pour ceux qui n'y vont plus?

Avant de fermer les livres,avez vous senti une descente , un effacement des perspectives?
Y a de ça, dans ce que tu dis:

Image
Oui,il y a de çà!
AnneB.
niveau2
niveau2

#21 Message par AnneB. »

La perspective, on ne la connaît qu'avec les vertiges. Ça impose la verticalité, la paroi, le mur, le sommet.
La vie, c'est ça.
L'Everest à la rame, c'est difficile.
Cynyhia
niveau4
niveau4

#22 Message par Cynyhia »

AnneB. a écrit :La perspective, on ne la connaît qu'avec les vertiges. Ça impose la verticalité, la paroi, le mur, le sommet.
La vie, c'est ça.
L'Everest à la rame, c'est difficile.
wouaiiiiiii toutes ces mots pour dire quoi????? :
Que l'intelligence n'est pas toujours au rendez-vous , que certaines personnes se prennent pour "je ne sais quoi" que les abrutis croient tout savoir , que nous sommes tous des petits astres différents avec nos idées , nos convictions notre ADN, nos empreintes ,des êtres humains tous différents les uns des autres,pas besoin de philosopher
Que du bout de mes doigts et la profondeur de mon âme je puisse effleurer les contours de votre coeur
AnneB.
niveau2
niveau2

#23 Message par AnneB. »

(on respire par le nez, madame...)

Regardez à nouveau l'image. Si, regardez à nouveau.
La vie, ça devrait ressembler à ça. C'est un idéal comme un autre, c'est ainsi que je rêve, et pour une fois que les mots de Cali m'envoient un peu là-haut, je dis: chapeau.
Cynyhia
niveau4
niveau4

#24 Message par Cynyhia »

mais oui" madame "je l'ai bien vu l'image c'est trés joli bien sur , c'est bon de rêver..... Mais ce rêve est éphémère et le monde sera toujours comme il est
Cali a bien du mérite ,souvent, mais il sait aussi rêver heureusement :thumb
Que du bout de mes doigts et la profondeur de mon âme je puisse effleurer les contours de votre coeur
Cynyhia
niveau4
niveau4

#25 Message par Cynyhia »

Ah oui j'oubliais je respire beaucoup par le nez , mais aussi par le ventre , respiration encore plus profonde et délassante :ahah
AnneB.
niveau2
niveau2

#26 Message par AnneB. »

Cynyhia a écrit :mais oui" madame "je l'ai bien vu l'image c'est trés joli bien sur , c'est bon de rêver..... Mais ce rêve est éphémère et le monde sera toujours comme il est
Certains les grimpent même si c'est inutile. Ils en redescendent parce que c'est nécessaire, ils y restent toute leur vie durant. Je trouve ça chouette.
Cali: va faire un tour en montagne. Vraiment.
Cynyhia
niveau4
niveau4

#27 Message par Cynyhia »

je vous souhaite un joyeux noêl et tout le bonheur du monde

(j'aime beaucoup la montagne et la sérénité que j'y trouve est indispensable à ma vie )
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#28 Message par Harry Tuttle »

StellaRose a écrit : J'aime vivre sans trop planifié ma vie. Une partie de moi refuse de s'adapter au système comme tel.

J'ai choisi de ne plus travailler 5 jours semaine malgré mon maigre revenu. Je vis pauvrement, mais j'ai rarement été aussi en paix avec moi-même. J'ai des amis très
riches et des amis très pauvres avec qui je refais le monde encore et encore.

J'ai emmagasiné des souvenirs d'une beauté si prenante, qu'aujourd'hui j'arrive a m'en nourrir en silence.
Et je continue a m'émerveiller le plus souvent possible des petites et grandes choses de la vie.

Je m'applique a avoir du plaisir. Je veux continuer à rire, aimer, je veux m'amuser et surtout vivre en paix.

Je fais attention a moi, je sais trop combien il est facile de sombrer dans la folie et le désespoir.

Je nage des kilomètres par année juste pour sentir l'eau glisser sur mon corps et apprécier au fil des années voir mon corps se muscler. Ma santé est ma priorité depuis
quelques années.

Je vis et j'essaie de désapprendre ce que j'ai appris ;)
Tu as raison calimero, c'est très inspirant, ce texte de StellaRose.

Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
StellaRose
niveau3
niveau3

#29 Message par StellaRose »

Harry Tuttle a écrit :
StellaRose a écrit : J'aime vivre sans trop planifié ma vie. Une partie de moi refuse de s'adapter au système comme tel.

J'ai choisi de ne plus travailler 5 jours semaine malgré mon maigre revenu. Je vis pauvrement, mais j'ai rarement été aussi en paix avec moi-même. J'ai des amis très
riches et des amis très pauvres avec qui je refais le monde encore et encore.

J'ai emmagasiné des souvenirs d'une beauté si prenante, qu'aujourd'hui j'arrive a m'en nourrir en silence.
Et je continue a m'émerveiller le plus souvent possible des petites et grandes choses de la vie.

Je m'applique a avoir du plaisir. Je veux continuer à rire, aimer, je veux m'amuser et surtout vivre en paix.

Je fais attention a moi, je sais trop combien il est facile de sombrer dans la folie et le désespoir.

Je nage des kilomètres par année juste pour sentir l'eau glisser sur mon corps et apprécier au fil des années voir mon corps se muscler. Ma santé est ma priorité depuis
quelques années.

Je vis et j'essaie de désapprendre ce que j'ai appris ;)
Tu as raison calimero, c'est très inspirant, ce texte de StellaRose.

Coucou Harry et merci :bye
Répondre