Rhooo dis, quel méchant bourgeois que ce Saintluc de ne pas aimer cette raclure... Et toi, tu en penses quoi Harry ?Harry Tuttle a écrit :On en conclu que tu n'aimais pas tellement cette personne.saintluc a écrit :Bordel de MERDE!!!!!!! Il aurait du crever deux fois ce con!!!!!!!!!!!!
Kim Jong-Il est mort
- Élite
Re: Kim Jong-Il est mort
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
Bin!!! Voyons!!!
S'il est mort, c'est parce que Bush avait saupoudré du cyanure sur les branche de lunettes du DCD.
Faut tout leur expliquer à ces Gelbiques!

S'il est mort, c'est parce que Bush avait saupoudré du cyanure sur les branche de lunettes du DCD.
Faut tout leur expliquer à ces Gelbiques!

- Harry Tuttle
- niveau4
Je connais pas tellement ce bonhomme.Mark a écrit :Rhooo dis, quel méchant bourgeois que ce Saintluc de ne pas aimer cette raclure... Et toi, tu en penses quoi Harry ?Harry Tuttle a écrit :On en conclu que tu n'aimais pas tellement cette personne.saintluc a écrit :Bordel de MERDE!!!!!!! Il aurait du crever deux fois ce con!!!!!!!!!!!!
Je dirais même que je n'en sais rien du tout, parce qu'à chaque fois que j'en ai entendu parlé, c'était par l'entremise des médias canadiens. Et tu dois commencer à savoir ce que j'en penses des médias, non?
En tous cas, ce qui est clair, c'est qu'il n'est pas très aimé sur ce forum. Et que ce que ça veut dire sur sa valeur réelle? Absolument rien.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Je pense que ma dinde va être trop cuite.Harry Tuttle a écrit : Je connais pas tellement ce bonhomme.
Je dirais même que je n'en sais rien du tout, parce qu'à chaque fois que j'en ai entendu parlé, c'était par l'entremise des médias canadiens. Et tu dois commencer à savoir ce que j'en penses des médias, non?
En tous cas, ce qui est clair, c'est qu'il n'est pas très aimé sur ce forum. Et que ce que ça veut dire sur sa valeur réelle? Absolument rien.
- Harry Tuttle
- niveau4
Haha!Jazz a écrit : Je pense que ma dinde va être trop cuite.
Hooked on the the Harry Tuttle show.

- Jackie
- niveau3
Jazz a écrit :

-
- Élite
http://www.dailymail.co.uk/news/article ... exist.html
Les images satellite des camps de concentration en Corée du Nord, ou des centaines de milliers de gens sont prisonniers.
Oups, media occidentaux, donc mensonge.
Voyons Harry, ce n'est un secret pour personne que ce Kim Jong-Il est une ordure de première qui affame son peuple.
Les images satellite des camps de concentration en Corée du Nord, ou des centaines de milliers de gens sont prisonniers.
Oups, media occidentaux, donc mensonge.
Voyons Harry, ce n'est un secret pour personne que ce Kim Jong-Il est une ordure de première qui affame son peuple.
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- saintluc
- Élite
Mes ami(e)s, excusez moi de rentrer dans votre conversation, mais je voulais vous dire que je connais la Corée du Nord pour y avoir été deux fois.
D'où ma phrase d'hier: Une nouvelle aujourd'hui:
Super que ce tas de merde soit écrasé et mort.
Putain!!!!! Va faire un tabac en enfer, il va remplir les salles de concerts
Pour le peuple, l'enfer n'est rien à coté de ce qu'ils subissent dans le pays.
D'où ma phrase d'hier: Une nouvelle aujourd'hui:
Super que ce tas de merde soit écrasé et mort.
Putain!!!!! Va faire un tabac en enfer, il va remplir les salles de concerts

Pour le peuple, l'enfer n'est rien à coté de ce qu'ils subissent dans le pays.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
-
- Élite
Savez-vous que, selon la TV d'état, ce fou n'allait jamais à la toilette ? Savez-vous qu'il détient le record du monde du nombre de trous d'un coup sur le parcours de golf de son pays ? Onze trous d'un coup sur une ronde de 18 trous, alors qu'il y jouait pour la toute première fois. Ce record ne fut jamais homologué, évidemment. 
Quel fou... Mais quand une population est totalement coupée du monde (pas de journaux, pas d'internet, rien...) ben voilà ce que ça donne...
Mais bon, comme dit Harry, ce n'est pas parce que rien ne filtrait qu'il était débile...

Quel fou... Mais quand une population est totalement coupée du monde (pas de journaux, pas d'internet, rien...) ben voilà ce que ça donne...
Mais bon, comme dit Harry, ce n'est pas parce que rien ne filtrait qu'il était débile...
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Jackie
- niveau3
C'est parce qu'il pensait que les trous, c'était les trappes de sable.Mark a écrit :Savez-vous que, selon la TV d'état, ce fou n'allait jamais à la toilette ? Savez-vous qu'il détient le record du monde du nombre de trous d'un coup sur le parcours de golf de son pays ? Onze trous d'un coup sur une ronde de 18 trous, alors qu'il y jouait pour la toute première fois. Ce record ne fut jamais homologué, évidemment.
- Jackie
- niveau3
On commence à en avoir un petit aperçu en effet. On pourrait même penser que tu soupçonnes météomédia de fausser leurs infos pour faire croire aux gens que le réchauffement de la planète n'existe pas.Harry Tuttle a écrit :Et tu dois commencer à savoir ce que j'en penses des médias, non?
-
- Élite
Harry ne fait confiance qu'à TéléSur je crois... l'organe de propagande castriste a toute sa confiance, au contraire de nos media biaisé à la botte d'Israël.
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Harry Tuttle
- niveau4
FAIL!Mark a écrit :Harry ne fait confiance qu'à TéléSur je crois... l'organe de propagande castriste a toute sa confiance, au contraire de nos media biaisé à la botte d'Israël.
J'ai peut-être écouté 5 ou 6 fois Telesur de ma vie.