Clochette1978 a écrit :Parfois, c'est plus compliqué qu'un simple problème de pizza ou de film.
Comment appelle-t-on ce genre de personnes ? Des égoïstes axés sur leur petit nombril. Il y en a malheureusement plus qu'on peut le penser. Ils peuvent être des enfants, des amis, des collègues, des conjoints, des patrons, etc.
Toujours mettre de l'eau dans mon vin pour faire plaisir aux autres... c'est tout moi ça ! Par moment, le vin est tellement plein d'eau qu'il ne goûte plus rien ! Par contre, quand je dis que c'est assez... ça l'est !
Je suis un peu étonné de voir qu'il n'y a pas plus de gens côtoyant ces énergumènes!
Encore aujourd'hui, je parlais de mettre un désodorisant pour salle de bain et un des types m'a dit qu'il irait aux toilettes chez eux si j'en mettait car cela lui cause des allergies ...
lui il a toujours quelque chose qui fait pas....l'air climatisé, le parfum, la cigarette , le cuir des autos, les chiens, les chats, la citronnelle, les ananas etc....câliss qu'il est compliqué...