Savonarole a écrit :Le Saint Père n'a jamais été nazi.
Cette propagande haineuse anti-catholique ne doit pas être tolérée.
Que font les modos ?
Nous sommes occupés à mettre de l'eau dans notre vin...
Savonarole a écrit :Le Saint Père n'a jamais été nazi.
Cette propagande haineuse anti-catholique ne doit pas être tolérée.
Que font les modos ?
Savonarole a écrit :Tous des traîtres à la solde des multiculturalistes, illuminatis et autres ennemis de l'Église.
Savonarole a écrit :Tous des traîtres à la solde des multiculturalistes, illuminatis et autres ennemis de l'Église.
1 avertissement à VERGA pour anticléricalisme primaire et propos diffamatoires à l’égard du Saint Père Benedictus XVI.VERGA a écrit :Savonarole a écrit :Tous des traîtres à la solde des multiculturalistes, illuminatis et autres ennemis de l'Église.
l,eglise pedophile et nazi de joseph ratzinger le pape nazi, cela fait peur, en plus, les sectes chretiens des états unis font des bonnes bussines au canada
tssk tssk tssk!Savonarole a écrit :1 avertissement à VERGA pour anticléricalisme primaire et propos diffamatoires à l’égard du Saint Père Benedictus XVI.VERGA a écrit :Savonarole a écrit :Tous des traîtres à la solde des multiculturalistes, illuminatis et autres ennemis de l'Église.
l,eglise pedophile et nazi de joseph ratzinger le pape nazi, cela fait peur, en plus, les sectes chretiens des états unis font des bonnes bussines au canada
Ink-Sparrow a écrit :Moi se qui m'attriste, se sont les religions qui essaient de nous faire sentir coupable d'un plaisir tout à fait naturel, de quelque chose de sain. Quand j'entend des trucs du genre que le sexe est péché, ou que le but premier ne doit pas être le plaisir, j'en reviens pas... Oui, c'est merveilleux de faire l'amour pour avoir un enfant, maisquand le plaisir passe en deuxième, ça ne l'est plus. Ça devient "une tâche" et c'est triste. Je ne vise là aucune religion précise. Et le vieux dicton, "pas plus que trois coup sinon c'est péché" que asteur on dit en joke, ben ça déjà été dit à des enfants!! Les faire se sentir coupable de découvrir leur corps, les inhiber à fond, c'est dégeulasse selon-moi.
Personnellement, je crois en une force supérieure, mais pas un dieu précis en tant que tel. Je crois en la réincarnation, aux voyages astraux, aux rêves prémonitoire, aux signes, aux esprits, en la force de la pensée...
Je fais moi-même des rêves prémonitoires, et autres trucs du genre, et ma défunte tante était médium.
Quoi?InspecteurSpecteur a écrit :Ink-Sparrow a écrit :Moi se qui m'attriste, se sont les religions qui essaient de nous faire sentir coupable d'un plaisir tout à fait naturel, de quelque chose de sain. Quand j'entend des trucs du genre que le sexe est péché, ou que le but premier ne doit pas être le plaisir, j'en reviens pas... Oui, c'est merveilleux de faire l'amour pour avoir un enfant, maisquand le plaisir passe en deuxième, ça ne l'est plus. Ça devient "une tâche" et c'est triste. Je ne vise là aucune religion précise. Et le vieux dicton, "pas plus que trois coup sinon c'est péché" que asteur on dit en joke, ben ça déjà été dit à des enfants!! Les faire se sentir coupable de découvrir leur corps, les inhiber à fond, c'est dégeulasse selon-moi.
Personnellement, je crois en une force supérieure, mais pas un dieu précis en tant que tel. Je crois en la réincarnation, aux voyages astraux, aux rêves prémonitoire, aux signes, aux esprits, en la force de la pensée...
Je fais moi-même des rêves prémonitoires, et autres trucs du genre, et ma défunte tante était médium.
N'oublie pas que la masturbation rend sourd. C'est ce que ma grand-mère, très religieuse me disait.
Mon ouïe va très bien.
L'important c'est les fesses qui poussent pas le restecaliméro a écrit :'' Et le vieux dicton, "pas plus que trois coup sinon c'est péché"
Cibole!!!
3 coups?
S'tu moi qui a un problème...mais me semble que cela devait pas faire des enfants forts....
Entk...dans le temps avec les 10 12 enfants par famille, y devait en avoir pas mal qui savaient pas compter!![]()
![]()
![]()
![]()