Les athées ontt une meilleure vie sexuelle que les croyants

administration
Forum Admin

Re: Les athées ontt une meilleure vie sexuelle que les croya

#16 Message par administration »

Savonarole a écrit :Le Saint Père n'a jamais été nazi.

Cette propagande haineuse anti-catholique ne doit pas être tolérée.

Que font les modos ?

Nous sommes occupés à mettre de l'eau dans notre vin...
Virgile
niveau3
niveau3

#17 Message par Virgile »

Tous des traîtres à la solde des multiculturalistes, illuminatis et autres ennemis de l'Église.
Image

Ελευθερία ή Θάνατος !
administration
Forum Admin

#18 Message par administration »

Savonarole a écrit :Tous des traîtres à la solde des multiculturalistes, illuminatis et autres ennemis de l'Église.

:ahah
VERGA
niveau1
niveau1

#19 Message par VERGA »

Savonarole a écrit :Tous des traîtres à la solde des multiculturalistes, illuminatis et autres ennemis de l'Église.

l,eglise pedophile et nazi de joseph ratzinger le pape nazi, cela fait peur, en plus, les sectes chretiens des états unis font des bonnes bussines au canada
administration
Forum Admin

#20 Message par administration »

Verga...svp ,modérez un peu vos propos....
Virgile
niveau3
niveau3

#21 Message par Virgile »

VERGA a écrit :

l,eglise pedophile et nazi de joseph ratzinger le pape nazi, cela fait peur, en plus, les sectes chretiens des états unis font des bonnes bussines au canada
1 avertissement à VERGA pour anticléricalisme primaire et propos diffamatoires à l’égard du Saint Père Benedictus XVI.
Image

Ελευθερία ή Θάνατος !
administration
Forum Admin

#22 Message par administration »

Savonarole a écrit :
VERGA a écrit :

1 avertissement à VERGA pour anticléricalisme primaire et propos diffamatoires à l’égard du Saint Père Benedictus XVI.
tssk tssk tssk!
Virgile
niveau3
niveau3

#23 Message par Virgile »

1 avertissement à caliméro pour propos incompréhensibles (onomatopée ?).
Image

Ελευθερία ή Θάνατος !
saintluc
Élite
Élite

#24 Message par saintluc »

Bin les loulous, il suffit de répondre que pendant la dernière guerre, tout jeune faisait obligatoirement parti des jeunesses hitlérienne.
Imaginons notre ami catho sous le régime de staline et des jeunesses communistes, on ne va pas lui reprocher 50 ans plus tard.
Le pape n'était pas hitlérien, juste enrolement obligatoire aux jeunesses hitlériennes.
Je ne vois vraiment pas où est le probleme.
Notre futur roi français est espagnol et alors?
Le principal est qu'il soit intelligent et qu'il parle le français non?
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Ink-Sparrow
niveau1
niveau1

#25 Message par Ink-Sparrow »

Moi se qui m'attriste, se sont les religions qui essaient de nous faire sentir coupable d'un plaisir tout à fait naturel, de quelque chose de sain. Quand j'entend des trucs du genre que le sexe est péché, ou que le but premier ne doit pas être le plaisir, j'en reviens pas... Oui, c'est merveilleux de faire l'amour pour avoir un enfant, maisquand le plaisir passe en deuxième, ça ne l'est plus. Ça devient "une tâche" et c'est triste. Je ne vise là aucune religion précise. Et le vieux dicton, "pas plus que trois coup sinon c'est péché" que asteur on dit en joke, ben ça déjà été dit à des enfants!! Les faire se sentir coupable de découvrir leur corps, les inhiber à fond, c'est dégeulasse selon-moi.

Personnellement, je crois en une force supérieure, mais pas un dieu précis en tant que tel. Je crois en la réincarnation, aux voyages astraux, aux rêves prémonitoire, aux signes, aux esprits, en la force de la pensée...
Je fais moi-même des rêves prémonitoires, et autres trucs du genre, et ma défunte tante était médium.
Création de modèles de tatouages personnalisés!
Pour infos, contactez-moi par message privé ^^

Barriers have the importance they are given...
Battez-vous pour réaliser vos rêves...
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#26 Message par InspecteurSpecteur »

Ink-Sparrow a écrit :Moi se qui m'attriste, se sont les religions qui essaient de nous faire sentir coupable d'un plaisir tout à fait naturel, de quelque chose de sain. Quand j'entend des trucs du genre que le sexe est péché, ou que le but premier ne doit pas être le plaisir, j'en reviens pas... Oui, c'est merveilleux de faire l'amour pour avoir un enfant, maisquand le plaisir passe en deuxième, ça ne l'est plus. Ça devient "une tâche" et c'est triste. Je ne vise là aucune religion précise. Et le vieux dicton, "pas plus que trois coup sinon c'est péché" que asteur on dit en joke, ben ça déjà été dit à des enfants!! Les faire se sentir coupable de découvrir leur corps, les inhiber à fond, c'est dégeulasse selon-moi.

Personnellement, je crois en une force supérieure, mais pas un dieu précis en tant que tel. Je crois en la réincarnation, aux voyages astraux, aux rêves prémonitoire, aux signes, aux esprits, en la force de la pensée...
Je fais moi-même des rêves prémonitoires, et autres trucs du genre, et ma défunte tante était médium.

N'oublie pas que la masturbation rend sourd. C'est ce que ma grand-mère, très religieuse me disait.

Mon ouïe va très bien.

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
Honneno
niveau4
niveau4

#27 Message par Honneno »

'' Et le vieux dicton, "pas plus que trois coup sinon c'est péché"

Cibole!!!

3 coups?

S'tu moi qui a un problème...mais me semble que cela devait pas faire des enfants forts....

Entk...dans le temps avec les 10 12 enfants par famille, y devait en avoir pas mal qui savaient pas compter! :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Honneno
niveau4
niveau4

#28 Message par Honneno »

InspecteurSpecteur a écrit :
Ink-Sparrow a écrit :Moi se qui m'attriste, se sont les religions qui essaient de nous faire sentir coupable d'un plaisir tout à fait naturel, de quelque chose de sain. Quand j'entend des trucs du genre que le sexe est péché, ou que le but premier ne doit pas être le plaisir, j'en reviens pas... Oui, c'est merveilleux de faire l'amour pour avoir un enfant, maisquand le plaisir passe en deuxième, ça ne l'est plus. Ça devient "une tâche" et c'est triste. Je ne vise là aucune religion précise. Et le vieux dicton, "pas plus que trois coup sinon c'est péché" que asteur on dit en joke, ben ça déjà été dit à des enfants!! Les faire se sentir coupable de découvrir leur corps, les inhiber à fond, c'est dégeulasse selon-moi.

N'oublie pas que la masturbation rend sourd. C'est ce que ma grand-mère, très religieuse me disait.

Mon ouïe va très bien.
Quoi?
Quesse tu dis?
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Myna
niveau4
niveau4

#29 Message par Myna »

caliméro a écrit :'' Et le vieux dicton, "pas plus que trois coup sinon c'est péché"

Cibole!!!

3 coups?

S'tu moi qui a un problème...mais me semble que cela devait pas faire des enfants forts....

Entk...dans le temps avec les 10 12 enfants par famille, y devait en avoir pas mal qui savaient pas compter! :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah
L'important c'est les fesses qui poussent pas le reste :ahah :ahah :ahah :ahah
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Ink-Sparrow
niveau1
niveau1

#30 Message par Ink-Sparrow »

:ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah
Création de modèles de tatouages personnalisés!
Pour infos, contactez-moi par message privé ^^

Barriers have the importance they are given...
Battez-vous pour réaliser vos rêves...
Répondre