À peine... à peine !poussiere d'étoiles a écrit :Mark a écrit :Je vais vous en apprendre une: je suis venu au Monde tout nu ! Ce devrait être un signe, pourtant je ne suis pas trop à l'aise tout nu... Que voulez-vous, quand on a un mastotonde qui balance à chaque pas, c'est fatigant... mais moins que les petites Madames qui me harcèlent pour toucher le "cyclope"...
franchement
t'ai macho rare toi
Nudisme
- niveau3
Re: Nudisme
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
- poussiere d'étoiles
- niveau5
ah kk
une chance qu'il se garde une tite gêne
une chance qu'il se garde une tite gêne
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
- antixe01
- niveau4
celui qui se met a poile ici même sera classer parmi les meilleurs nudiste
a poile a poile a poile
non je rigole, ne le fessait pas les filles vont tomber raide
a poile a poile a poile
non je rigole, ne le fessait pas les filles vont tomber raide
Dernière modification par antixe01 le mer. juil. 06, 2011 7:38 pm, modifié 1 fois.
- antixe01
- niveau4
PS regarder mon avatar je suis déjà a moitie nue
- poussiere d'étoiles
- niveau5
un peu de tenuantixe01 a écrit :PS regarder mon avatar je suis déjà a moitie nue
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
- antixe01
- niveau4
j'ai trouver la paillasson devant la porte d'une maison mais j'ai rien d'autre a mettre
-
- niveau4
Je ne comprends pas pourquoi le dénigrement des premiers message à la suite de celui-ci?amical a écrit :Aimez-vous vous promenez nu? Cela vous donne t'il une sensation de bien être et de liberté ? Le nudisme est-il synonyme d'exibition ou est-ce simplemnt normal d'être nu ? Ayant fait le test moi même, je dois dire que cela me donne un sentiment de liberté, ensuite, mes sens s'éveillent et finalement, je vous laisse deviner le reste ...
- daniela
- niveau4
tu viens de me donner une raison de plus pour ne pas en posséder.Clochette1978 a écrit :Pas facile de trimbaler le cellulaire quand t'es nu !
À la question de la nudité, comment pensez-vous que qj'écris en ce moment?
Pour être nu, il n'est pas nécessaire de faire partie d'une club de naturisme. On peut aussi bien le faire chez-soi ou chez des amies ouvertes.
- antixe01
- niveau4
danielle fait gaffe qu'il n'est pas de webcam on ne sais jamais
enfin ne pas oublier de l’éteindre surtout
mais l'avantage de nous comparé au femme quand on est fait nos besoin on peut viser n'importe ou même viser sur son pote d'a coter, on peut aussi faire le concoure de celui qui pise le plus loin
bien sur il a des inconvénient
enfin ne pas oublier de l’éteindre surtout
mais l'avantage de nous comparé au femme quand on est fait nos besoin on peut viser n'importe ou même viser sur son pote d'a coter, on peut aussi faire le concoure de celui qui pise le plus loin
bien sur il a des inconvénient
- poussiere d'étoiles
- niveau5
va te plaindre à la direction OleoloOleolo a écrit :Je ne comprends pas pourquoi le dénigrement des premiers message à la suite de celui-ci?amical a écrit :Aimez-vous vous promenez nu? Cela vous donne t'il une sensation de bien être et de liberté ? Le nudisme est-il synonyme d'exibition ou est-ce simplemnt normal d'être nu ? Ayant fait le test moi même, je dois dire que cela me donne un sentiment de liberté, ensuite, mes sens s'éveillent et finalement, je vous laisse deviner le reste ...
on reconnait ici ton grand sens de l'humour
- antixe01
- niveau4
ha les femme
- poussiere d'étoiles
- niveau5
ah les mecsantixe01 a écrit :ha les femme
mais revenons au sujet principal du nudisme
le nudisme appartient à celui qui se lève tôt
- antixe01
- niveau4
mdr
elle est bonne celle là
mais je me lève tard, je suis en vacance forcer
- poussiere d'étoiles
- niveau5
ah kk mais se lever tard pour toi ca veut dire quel heure?antixe01 a écrit :
mdr
elle est bonne celle là
mais je me lève tard, je suis en vacance forcer
pis je ne pratique pas le nudisme sauf dans la douche
(faut rester sur le sujet du topic sinon on va se faire rabrouer)
-
- niveau4
Je suis sérieux, j'ai trouvé que le deuxième et troisième messages n'était pas respectueux envers l'initiateur de ce poste.poussiere d'étoiles a écrit :va te plaindre à la direction OleoloOleolo a écrit :Je ne comprends pas pourquoi le dénigrement des premiers message à la suite de celui-ci?amical a écrit :Aimez-vous vous promenez nu? Cela vous donne t'il une sensation de bien être et de liberté ? Le nudisme est-il synonyme d'exibition ou est-ce simplemnt normal d'être nu ? Ayant fait le test moi même, je dois dire que cela me donne un sentiment de liberté, ensuite, mes sens s'éveillent et finalement, je vous laisse deviner le reste ...
on reconnait ici ton grand sens de l'humour