Les femmes faces aux sexe bots/dolls

Metazoaire
niveau3
niveau3

Re: Les femmes faces aux sexe bots/dolls

#16 Message par Metazoaire »

Doo, domage que tu aie effacé ton message, mais je peux un peu imaginer les raisons, trop risqué de se faire repérer dans la "vrai vie".
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
Jack Jack
niveau2
niveau2

#17 Message par Jack Jack »

Metazoaire a écrit :
Jack Jack a écrit :Et, surtout, il ne t'aime pas.

Certainement le principal argument en faveur des femmes.

J'ai cependant entendu : "Vaut-il mieux un amour fake avec une vrai femme ou un amour vrai avec une femme fake?". Moi en tout cas j'y pense pas mal, disons que je regarde ça évoluer. Je comprend certainement que c'est une chose qui serait impensable pour bien des gens. Du moins en ce moment.

La différence principale entre le dildo et la poupée : 10$ vs 5000$... hihihi Je crois que des robots "réalistes" serait certainement au dessus de 10 000$
De toutes façons, dans un avenir rapproché, ce n'est pas avec des robots que les gens auront des relations sexuelles, mais avec leurs avatars dans WoW.
- C'est drôle que tout le monde soit à la recherche du bonheur, mais pourtant, il y a jamais personne qui aie dit : C'est beau, je l'ai trouvé, j'ai fini. - Bernard Philie L'Heureux

- On peut déduire n'importe quoi à partir du faux. - Bertrand Russell
Metazoaire
niveau3
niveau3

#18 Message par Metazoaire »

Ouain, mais dans Wow ça serait pas vraiment très joli. Mieux vaudrait ces personnages de Hyperdimention Neptunia (sur PS3)

Image
Dernière modification par Metazoaire le dim. juin 05, 2011 7:22 pm, modifié 1 fois.
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
xoxtamxox
niveau2
niveau2

Re: Les femmes pourraient perdre leur SMV

#19 Message par xoxtamxox »

Metazoaire a écrit :Pour ajouter à la discussion :

Les femmes d'aujourd'hui choisissent d'avoir une bonne carrière rapidement et avec un salaire élevé. Elles n'ont plus besoin des hommes pour leur apporter un support financier. Elles peuvent facilement élever leurs enfant seules car l'état les aident énormément a rester sur le marché du travail pendant que des garderies élèvent leur enfants. La seule raison pourquoi les femmes ont encore besoin des hommes, c'est pour le sexe. Alors, pourquoi choisiraient-t'elles un homme dans la moyenne, alors qu'elle peuvent s'amuser avec le meilleur, le sexy, le petit ganster excitant?

80-90% des hommes sont devenu perdants de cette situation car ils n'ont plus la valeur qu'ils avaient avant pour les femmes. Ils choisissent alors une femme beaucoup moins intéressante qu'eux (intellect, argent, beauté...) pour au moins combler ce vide, ou ils refuse de vivre dans la médiocrité et vivent seuls. Ils cherchent leur bonheur ailleurs. Les sex-bots pourraient bien être la réponse à ces 80-90% d'hommes.

Les 10-20% de mâles alphas, souvent des petits badboys, sont capable d'avoir une femme facilement dans leur lit ou dans leur vie. Comme elles sont foule à vouloir les mêmes 10-20%, ces petits badboys savent qu'ils peuvent tricher, changer de blonde, etc. Ils peuvent se le permettre. Ces femmes (qui ne feraient dont pas mal à ce beau mâle-alpha là) se mettent à avoir l'opinion que tous les gars sont ainsi. Elles envoient cette accusation à tous les hommes, incluant les 80-90% de mâles bêtas, qui souvent sont plutôt romantiques et ne penseraient pas à tromper leur femme (car ils seraient déjà bien contents d'avoir une belle relation stable avec une femme qui est leur égale).
(Vous m'excuserez de répondre sans avoir tout lu du sujet, mais je me sens interpelée, t'sais, en tant que FEMME)

Vous oubliez la psychologie. Un MÉCHANT morceau du plaisir éprouvant lors d'une relation sexuelle (en tout entre deux membres d'un couple, ou bien des amis) vient d'un plaisir psychique. Alors le dildo!

Vous avez besoin d'exemples? Moi, le dildo, ça ne me fait RIEN, au mieux un ptit chatouilli. Mais un baiser torride dans le cou et je viens tout de suite. (peut-être aussi que je suis une femme chanceuse... :roll )

Pourquoi ne parlez-vous donc jamais de cet aspect, le côté "intellectuel"? Le perd-on en vieillissant? Oublie-t-on comment ressentir le plaisir à force de se confiner dans un rôle, que ce soit un rôle de femme, de mari, ou un rôle de travailleur?

Une théorie; trop de bienséance nous font TROP limiter notre "capacité" à atteindre le plaisir(non, je ne veux pas dire orgasme, je veux dire plaisir) et, à force, on perd l'envie.

On s'empêche de tant de choses, après tout, les considérant comme des tromperies; imaginer le voisin de lit nous toucher quand nous sommes toute nue, fantasmer sur notre sexe (adjugé, ce n'est pas tout le monde qui aime), se toucher devant un autre partenaire. Sous les yeux du nôtre. (bon, il était à la télé, mais voyez-vous, souvent, on se met trop de limites, et on n'ose même plus baver devant l'acteur du film)

(Ceci est un appel à l'orgie. Ah ah ah. Bon, j'ai fini.)
xoxtamxox
niveau2
niveau2

#20 Message par xoxtamxox »

Metazoaire a écrit :Pour ajouter à la discussion :

Les femmes d'aujourd'hui choisissent d'avoir une bonne carrière rapidement et avec un salaire élevé. Elles n'ont plus besoin des hommes pour leur apporter un support financier. Elles peuvent facilement élever leurs enfant seules car l'état les aident énormément a rester sur le marché du travail pendant que des garderies élèvent leur enfants. La seule raison pourquoi les femmes ont encore besoin des hommes, c'est pour le sexe. Alors, pourquoi choisiraient-t'elles un homme dans la moyenne, alors qu'elle peuvent s'amuser avec le meilleur, le sexy, le petit ganster excitant?

80-90% des hommes sont devenu perdants de cette situation car ils n'ont plus la valeur qu'ils avaient avant pour les femmes. Ils choisissent alors une femme beaucoup moins intéressante qu'eux (intellect, argent, beauté...) pour au moins combler ce vide, ou ils refuse de vivre dans la médiocrité et vivent seuls. Ils cherchent leur bonheur ailleurs. Les sex-bots pourraient bien être la réponse à ces 80-90% d'hommes.

Les 10-20% de mâles alphas, souvent des petits badboys, sont capable d'avoir une femme facilement dans leur lit ou dans leur vie. Comme elles sont foule à vouloir les mêmes 10-20%, ces petits badboys savent qu'ils peuvent tricher, changer de blonde, etc. Ils peuvent se le permettre. Ces femmes (qui ne feraient dont pas mal à ce beau mâle-alpha là) se mettent à avoir l'opinion que tous les gars sont ainsi. Elles envoient cette accusation à tous les hommes, incluant les 80-90% de mâles bêtas, qui souvent sont plutôt romantiques et ne penseraient pas à tromper leur femme (car ils seraient déjà bien contents d'avoir une belle relation stable avec une femme qui est leur égale).
administration
Forum Admin

#21 Message par administration »

Metazoaire a écrit :Je suis un peu surpris j'étais presque certain que ça intéresserait quelque uns. Dans d'autres forums (en anglais), ce sujet soulève des passions.
Moi aussi,j'ai abandonné l'idée de comprendre pourquoi un bon sujet ne démarre pas..et pourquoi d'autres vont nous donner 20 pages de posts!
Metazoaire
niveau3
niveau3

#22 Message par Metazoaire »

Salut!

Heu dans ton dernier commentaire, tu me citais, mais tu ne réponds rien.
Je suis d'accord avec toi sur le plaisir provenant d'un échange avec un vrai être humain. Je suis quand même convaincu que, du moins dans ma vie à moi, une relation avec une vrai femme est moins intéressante qu'une "relation" avec une bot. D'ailleurs, je dois dire que j'ai fait une erreur logique quand j'ai expliqué tout ce baratin sur les bots vs les femmes. Ce que je disais s'appliquait bien à des personnes comme moi, mais pas nécessairement à tout le monde. Certains hommes ne pourraient jamais se passer du contact avec une vrai femme. Moi je suis totalement capable de m'en passer. Disons qu'une fin de semaine de temps en temps avec une amie me suffit amplement comme sexualité avec une être humaine. Depuis que j'ai écris ces messages, je me suis procuré une poupée en silicone et je peux t'assurer que je ne le regrette pas. Ce sont les meilleurs 2000$ que j'ai dépensé dans ma vie.

Finalement, je tiens à dire que si c'est vrai que j'ai une rancœur contre certains phénomènes de société, dont une partie est relié aux relations hommes/femmes, je ne devrais pas pour autant manquer de respect aux femmes comme je l'ai fait dans ce sujet. J'ai eu quelques relations avec des femmes qui ont duré de 2 à 5 ans, et maintenant je suis tout simplement écœuré par la dynamique actuelle des couples. Je sais que ça comporte aussi des défauts, mais je regrette un peu de ne pas vivre à l'époque où un homme et une femme se mariaient pour la vie. Maintenant qu'on se laisse après quelques années, j'ai l'impression que ça ne veut plus dire grand chose d'être en relation avec une femme. C'est pratique pour partager les dépenses, nécessaire pour faire des enfants, et cela "sécurise" pour un temps une vie sexuelle, mais il n'y a pas rien de plus car un beau jour un des deux ne sera plus assez excité par sa vie de couple et ira vivre une nouvelle idylle avec un ou une nouveau partenaire. Personnellement, tout cela ne me dit plus rien.

J'ai lu que biologiquement, on est passé d'un fonctionnement instinctif mâle (relation pour la vie avec des aventures) à un fonctionnement instinctif femelle (relation exclusive mais pour quelques années seulement). Je me demande pourquoi la nature nous a créé d'une façon si irréconciliable.
administration
Forum Admin

#23 Message par administration »

Metazoaire a écrit :Salut!

Heu dans ton dernier commentaire, tu me citais, mais tu ne réponds rien.
Je suis d'accord avec toi sur le plaisir provenant d'un échange avec un vrai être humain. Je suis quand même convaincu que, du moins dans ma vie à moi, une relation avec une vrai femme est moins intéressante qu'une "relation" avec une bot. D'ailleurs, je dois dire que j'ai fait une erreur logique quand j'ai expliqué tout ce baratin sur les bots vs les femmes. Ce que je disais s'appliquait bien à des personnes comme moi, mais pas nécessairement à tout le monde. Certains hommes ne pourraient jamais se passer du contact avec une vrai femme. Moi je suis totalement capable de m'en passer. Disons qu'une fin de semaine de temps en temps avec une amie me suffit amplement comme sexualité avec une être humaine. Depuis que j'ai écris ces messages, je me suis procuré une poupée en silicone et je peux t'assurer que je ne le regrette pas. Ce sont les meilleurs 2000$ que j'ai dépensé dans ma vie.

Finalement, je tiens à dire que si c'est vrai que j'ai une rancœur contre certains phénomènes de société, dont une partie est relié aux relations hommes/femmes, je ne devrais pas pour autant manquer de respect aux femmes comme je l'ai fait dans ce sujet. J'ai eu quelques relations avec des femmes qui ont duré de 2 à 5 ans, et maintenant je suis tout simplement écœuré par la dynamique actuelle des couples. Je sais que ça comporte aussi des défauts, mais je regrette un peu de ne pas vivre à l'époque où un homme et une femme se mariaient pour la vie. Maintenant qu'on se laisse après quelques années, j'ai l'impression que ça ne veut plus dire grand chose d'être en relation avec une femme. C'est pratique pour partager les dépenses, nécessaire pour faire des enfants, et cela "sécurise" pour un temps une vie sexuelle, mais il n'y a pas rien de plus car un beau jour un des deux ne sera plus assez excité par sa vie de couple et ira vivre une nouvelle idylle avec un ou une nouveau partenaire. Personnellement, tout cela ne me dit plus rien.

J'ai lu que biologiquement, on est passé d'un fonctionnement instinctif mâle (relation pour la vie avec des aventures) à un fonctionnement instinctif femelle (relation exclusive mais pour quelques années seulement). Je me demande pourquoi la nature nous a créé d'une façon si irréconciliable.
Le pire: de plus en plus de gars s'en viennent comme toi!
La complexité du fonctionnement de la femme moderne ainsi que les caractéristiques obligatoires à accepter comme telles, laissent un goût amer aux hommes désirant une relation plus biologique avec le sexe opposé...

À qui la faute,nul ne le sait,mais l'égoisme nouveau dont fait preuve pas mal de femmes empêche la survie des couples,au grand dam de plusieurs mâles...
Alors tant qu'a être dans une relation si peu intéressante,aussi bien ne prendre que le petit côté agréable et aller à la pêche!
daniela
niveau4
niveau4

#24 Message par daniela »

Il y en a dans les 30000$. J'avais dit à ma mère que j’allais faire une levée de fond pour lui en procurer un. Elle n'était pas d'accord.
Metazoaire
niveau3
niveau3

#25 Message par Metazoaire »

30k$!

Est-ce que tu connais le nom de la compagnie, juste par curiosité?
Polémix
niveau2
niveau2

#26 Message par Polémix »

Metazoaire a écrit :Je suis un peu surpris j'étais presque certain que ça intéresserait quelque uns. Dans d'autres forums (en anglais), ce sujet soulève des passions.
Parce que c'est plus réaliste pour eux. Il n'y a pas grand différence au lit entre une poupée de silicone et une anglaise :D
Polémix

[color=blue][b][url=http://www.canadalibre.ca]Canada Libre[/url] - Nos racines les plus profondes nourrissent nos fruits les plus beaux.[/b][/color]

.
numéro #9
niveau2
niveau2

#27 Message par numéro #9 »

Au lieu d'acheter une maison... pourquoi pas. Une robot dont tu fais l'éducation... un peu comme les applications Iphone... tu payerais pour que ta robot puisse faire certains trucs... Si elle rouille pas, si elle a un vagin "huileux", sait faire les activités domestique et sait se rebrancher seule lorsque les piles sont faibles et que de surcroit elle a une apparence qui ressemble à ça:
Image
on signe où? Ma femme pourrait se reposer...
Mark
Élite
Élite

#28 Message par Mark »

Le mythe du French Lover est intact: les Francophones, hommes et femmes réunis, parlent moins "jouets sexuels" que les Anglophones...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
chic_marmonneur
niveau2
niveau2

#29 Message par chic_marmonneur »

Il faut tuer tes deux (2) enfants robots et tu auras tes 20 pages, non ?
Dans son silence, un poisson-lune
philosophait au fond des brumes.
Mais jamais Nemo ne saura
les noires pensées du poisson-chat...

Je joue de la guitare, Jean Leloup
numéro #9
niveau2
niveau2

#30 Message par numéro #9 »

Et carburer au lave-vitres... :heu
Répondre