Bon ben bienvenue dans mon humble demeure M'sieur Tintin
ralez-vous une bûche du foyer pour vous réchauffer
je n'ai pas dis de râler là là
hâler vous une bûches ne veux pas dire non plus se faire bronzer
bic bic bic
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
poussiere d'étoiles a écrit :Bon ben bienvenue dans mon humble demeure M'sieur Tintin
bic bic bic
wow c'est beau chez toi,les bûches sont bien taillées
,aurais tu un bed pour milou il se creve de fatigue et ça le rend agressif
poussiere d'étoiles a écrit :Bon ben bienvenue dans mon humble demeure M'sieur Tintin
bic bic bic
bon bah on est en route j'ai pris le volant avec un bras cassé mais bon c'est une boite auto
Loll désolée, je dormais à l'arrière! Conduit antixe.. Merde Tin tin est déjà arrivé? C'est pas grave, nous on va amener un cadeau à la belle Mme Poussière, ça va excuser notre retard! Des fleurs? Ou du chocolat? Les deux?
(ah et oui, mon père a ce camion.. mais ce n'est pas celui que j'ai mis en photo je l'ai pris sur Google.. Celui à mon père est bennnn plus hot!)
je conduit mais j'ai du mal le fonctionement de la boite de vitesse automatique
on va acheter du chocolat empoissoner et des fleur pour la distraire
ton pére a une voiture de collection, sa m'aurait bien plus que le mien en aurait une mais bon il a d'autre priorité, mais il a une citroên
a mois d'avoir une voiture de collection mais c'est pas gagner
antixe01 a écrit :je conduit mais j'ai du mal le fonctionement de la boite de vitesse automatique
on va acheter du chocolat empoissoner et des fleur pour la distraire
ton pére a une voiture de collection, sa m'aurait bien plus que le mien en aurait une mais bon il a d'autre priorité, mais il a une citroên
a mois d'avoir une voiture de collection mais c'est pas gagner
tu fou toi ??? empoisonner poussiere !!! veux tu ressembler à ça ?
j'ai entendu dire entre les branches des chênes qu'on veut m'empoisonner
je n'aurais jamais dû inviter antixe il fait semblant d'être un simple citoyen mais il fait sans doute partie de la guestapo
il sera à surveiller
et cette minifée ca l'air qu'elle a été relâchée sous peu pour un vol d'avion
quand même bollé cette minifée
alors je dois me fier au flaire de Milou et au coco de Tintin pour essayer de les coincer
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire