Quelle est la moyenne d'âge sur ce forum?

Plume
padawan
padawan

#136 Message par Plume »

Je ne suis qu'une jeune adulte ! j'ai 18 ans . :))
killerguitar
Élite
Élite

#137 Message par killerguitar »

Bienvenu(e).
Les présentations sont appréciées ici.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
joua
niveau3
niveau3

#138 Message par joua »

killerguitar a écrit :?
Ah j'avais pas vu ça.
Bah je sais pas, j'avais l'impression que monique était sur la défensive. Ça m'a fait rire.
Moi j'ai 56 ans et alors? je me sens comme si j'avais 20 ans. Est-ce-que je pourrais avoir le droit de m'amuser malgré mon âge?
Du vin rouge ouais.
killerguitar
Élite
Élite

#139 Message par killerguitar »

joua a écrit :
killerguitar a écrit :?
Ah j'avais pas vu ça.
Bah je sais pas, j'avais l'impression que monique était sur la défensive. Ça m'a fait rire.
Moi j'ai 56 ans et alors? je me sens comme si j'avais 20 ans. Est-ce-que je pourrais avoir le droit de m'amuser malgré mon âge?
Oui justement, le point d'interrogation allait à Monique.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
mel1976
padawan
padawan

#140 Message par mel1976 »

33 ans pour moi :))
maman de 2 filles de 12 et 15 ans,belle maman de 2 gars de 7 et 11 ans et future mariée!!!
coromania
padawan
padawan

#141 Message par coromania »

je suis nouvelle et je ne ferai pas baisser la moyenne...
je vais avoir 57 ans très bientôt.
CARPE DIEM
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

Re: age

#142 Message par poussiere d'étoiles »

coromania a écrit :je suis nouvelle et je ne ferai pas baisser la moyenne...
je vais avoir 57 ans très bientôt.
un peu de sagesse ne fera pas de tort :thumb
la jeunesse du coeur c éternelle
si on se réveille le matin et on a mal nulle part alors on est mort :ahah :ahah :ahah
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
ventdulac
niveau3
niveau3

#143 Message par ventdulac »

poussiere d'étoiles a écrit :si on se réveille le matin et on a mal nulle part alors on est mort :ahah :ahah :ahah
Je dois être vivant en maudit, je me suis remis au vélo pis j'ai mal partout en plus j'ai plein de nouveaux muscles qui n'existaient pas et qui se sont mis à pousser tous en même temps, ça fait mal quand ça pousse !!!!!!! :cry

J'pense que je vais lâcher le Génacol et la glucosamine, pis me mettre au prozac au moins si ça fait mal je m'en appercevrai pas :zz
Si tu sais d'où tu viens tu sais où tu vas
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#144 Message par poussiere d'étoiles »

ventdulac a écrit :
poussiere d'étoiles a écrit :si on se réveille le matin et on a mal nulle part alors on est mort :ahah :ahah :ahah
Je dois être vivant en maudit, je me suis remis au vélo pis j'ai mal partout en plus j'ai plein de nouveaux muscles qui n'existaient pas et qui se sont mis à pousser tous en même temps, ça fait mal quand ça pousse !!!!!!! :cry

J'pense que je vais lâcher le Génacol et la glucosamine, pis me mettre au prozac au moins si ça fait mal je m'en appercevrai pas :zz
Non non prend le produit indien qui passe à la télé mais je m'en souviens pu c quoi :heu
:P
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
ventdulac
niveau3
niveau3

#145 Message par ventdulac »

C'est dangereux ce produit là !!
Image

Mettons que j'en prends, vais-je avoir l'envie incontrôlable de vouloir vendre des cigarette ???? :zz Faire des barricades sur ma rue ???? :E M'acheter un VTT et un Skidoo ???? :thumb
Don Juan
niveau5
niveau5

#146 Message par Don Juan »

Putain, fais pousser de la bonne weed : ça suffira.
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#147 Message par poussiere d'étoiles »

ventdulac a écrit :C'est dangereux ce produit là !!
Image

Mettons que j'en prends, vais-je avoir l'envie incontrôlable de vouloir vendre des cigarette ???? :zz Faire des barricades sur ma rue ???? :E M'acheter un VTT et un Skidoo ???? :thumb
du tout, tu ne les vendras pas tu vas les fabriquer :P
et tu m'en vendras :roll
ventdulac
niveau3
niveau3

#148 Message par ventdulac »

Je tiens beaucoup trop à ta santé. Pas question de te refiler des clopes. À la torture .. sauf si on me force à boire la bouteille de Lakota ! :zz
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#149 Message par poussiere d'étoiles »

ventdulac a écrit :Je tiens beaucoup trop à ta santé. Pas question de te refiler des clopes. À la torture .. sauf si on me force à boire la bouteille de Lakota ! :zz
wow!! dis :heu tu travailles aussi pour Jean Coutu
on retrouve de tout même un ami :thumb
ventdulac
niveau3
niveau3

#150 Message par ventdulac »

Parlant de Jean Coutu, il y a quelques semaines j'attendais de recevoir ma prescription, pas de rumeur elles étaient blanches pas bleues, je me promène et me retrouve devant l'étalage de serviettes sanitaires, tampons, etc.

Je me suis mis à compter... 122 sortes différentes, ça pas de maudit bon sens !!!!!!!!!!! Maxi, mini, avec ou sans ailes, pour la nuit, le jour, en début, en fin, applicateur plus doux, meilleure protection, frais parfum, non parfumé, ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :zz :zz

C'est bien des femmes, pourquoi faire simple quand ça peut être compliqué :cry

Le comble, il y avait un gars au cellulaire devant les tablettes l'air déprimé en tentant de comprendre les instruction de sa dulcinée... en plein SPM :zz :cry :heu J'ai failli lui apporter une carte de prompt rétablissement :P
Répondre