'tite p@f a écrit :Par contre, tu peux m'expliquer pourquoi tu ressors aujourd'hui un post vieux de 10 jours sans rien apporter au débat ? Tu cherches quoi exactement ?
moi ... il me semble que c'est du flood ... purement et simplement du flood ça ... mais bon j'dit ça j'dit rien
Provoc pour pouvoir nous taper après ? tu crois qu'il serait aussi vicieux que ça ?
BlueSky a écrit :Avez-vous déjà vécu ce genre d'expérience? bonne ou mauvaise? intense ou pas? à recommencer ou à se tenir loin de son ordi? amour possible ou pas?
Pour l'avoir déjà expérimenté je dirais que oui c'est possible, c'est pas toujours facile à vivre et puis c'est vachement frustrant à la longue, du coup on finit soit par rencontrer la personne en vrai soit couper tout contact avec elle.
Il est francais et est venus au quebec me voir deux fois.
C est le temps qui a jouer contre nous entre nos rencontres.
J aime que mon amoureux soit la pour moi et vice versa alors c est pour cette raison que ca n a pas fonctionné , pourtant c etait tres beau et on a rien regetter.
Le fait qu il n ai pas voulu habiter le quebec a ete detreminant.
oui c'est possible, sauf que on se rend souvent compte que la personne en face ment, et quand la réalité nous arrive en pleine face, ça fait toujours mal
Je pense que c'est possible.
Rencontrer quelqu'un sur un forum. Lier intérêt puis amitié. Si les conversations se déplacent sur MSN (ou truc du genre) et que l'on discute de + en +.
Avez-vous déjà vécu ce genre d'expérience? Oui, mais ça s'intensifie en vrai, ou pas. Tout dépend de si tu es assez proche (même virtuellement) de la personne ou pas. Je dis pas " proche " dans le sens, sur une carte géographique, mais amitié, je veux dire... Car des fois on peut se faire passer pour un(e) autre et ça joue des mauvais tours, mais des fois on sent vraiment que cette personne est comme ça en vrai...
Bonne ou mauvaise? Bha c'est pas MAUVAIS ... Mais quand même, c'est pas le meilleur :/
intense ou pas? Ça ça dépend de chaque personne ...
à recommencer ou à se tenir loin de son ordi? Bha, sûrement pas à recommencer, car c'est pas le mieux, mais si ça arrive, ça arrive ...
Amour possible ou pas? Hum le vrai amour je dirais que ça arrive plutôt en vrai, le réel amour sur l'ordi je crois pas trop, mais savoir qu'on risque vraiment d'aimer cette personne en vrai, oui.
Ba moi personnellement ca a bien marcher...
J`ai discuter comme 2ans avant de voir ma blonde pis ca fait 1an et demi que ont est enssemble...
Ya des hauts, des bas comme dans n`importe quelle couple.
Mais c`est sur faut avoir confiance pis surtout etre sincere .
Mais je ne regrete vraiment pas
Les gouvernement sont tous différents mais au final ils ont le meme but........