La femme serait un être inférieur?

administration
Forum Admin

Re: La femme serait un être inférieur?

#121 Message par administration »

Harlinah...

Où ai-je dis que tu mentais?

Je vais être franc avec toi: effectivement j'ai une terrible difficulté à faire confiance aux propos et actes des autres!
Dans ma vie réelle ,il n'y a pas 1 demi de 1 millième des gens que je côtoient en qui j'ai une confiance absolue..

Dans le virtuelle c'est un peu mieux comme score car plus difficile de me décevoir.

Dans le virtuel,j'utilise moi aussi la naïveté pour passer au travers!
Mais dans la vrai vie c'est plus dur...alors je bâti des murs pour me protéger et protéger les miens.
Le dernier texte que tu viens de pondre ne s'applique qu'à me faire admettre que tes amies ne te mentaient pas...

Imagines....je viens de te dire que je ne faisait confiance à pas grand monde sur cette terre...et tu voudrais que je fasse confiance à des gens de 2è contacts que je n'ai jamais vu ,lu ou entendus?
Non....et je n'utiliserai pas de naiveté pour faire passer la pilule!
Que toi tu m'affirme une chose ,soit !, j'accepte de croire et laisse toujours le bénéfice du doute.
Mais de croire en quelqu'un que tu connais...non!
Si tu me dis que tu es une Marocaine vierge sans besoin de sexe,je te crois!
Si tu me dis que toute tes amies sont Marocaines vierges sans besoin de sexe...cela ne passe pas!
Je dis pas que TU mens!
Je dis QU'ELLES t'ont probablement mentis!

Pour le reste de ton texte que je trouve offenssant à mon endroit et à l'endroit des ''amoureux'' des femmes , de leurs supports, leurs amis, leurs alliés,leurs frères ,je le mettrai sur le compte de la colère injustifiée que tu diriges contre moi.
Je suis un peu déçu,mais cet évènement me réconforte quand même,à savoir que la froideur du net explique le désarroi de certaines personnes venant sur ce forum!
saintluc
Élite
Élite

#122 Message par saintluc »

le sexe cool les ami(e)s
Pour vous détendre un peu...
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Harlinah
niveau2
niveau2

#123 Message par Harlinah »

calimero a écrit :Harlinah...

Où ai-je dis que tu mentais?

Je vais être franc avec toi: effectivement j'ai une terrible difficulté à faire confiance aux propos et actes des autres!
Dans ma vie réelle ,il n'y a pas 1 demi de 1 millième des gens que je côtoient en qui j'ai une confiance absolue..

Dans le virtuelle c'est un peu mieux comme score car plus difficile de me décevoir.

Dans le virtuel,j'utilise moi aussi la naïveté pour passer au travers!
Mais dans la vrai vie c'est plus dur...alors je bâti des murs pour me protéger et protéger les miens.
Le dernier texte que tu viens de pondre ne s'applique qu'à me faire admettre que tes amies ne te mentaient pas...

Imagines....je viens de te dire que je ne faisait confiance à pas grand monde sur cette terre...et tu voudrais que je fasse confiance à des gens de 2è contacts que je n'ai jamais vu ,lu ou entendus?
Non....et je n'utiliserai pas de naiveté pour faire passer la pilule!
Que toi tu m'affirme une chose ,soit !, j'accepte de croire et laisse toujours le bénéfice du doute.
Mais de croire en quelqu'un que tu connais...non!
Si tu me dis que tu es une Marocaine vierge sans besoin de sexe,je te crois!
Si tu me dis que toute tes amies sont Marocaines vierges sans besoin de sexe...cela ne passe pas!
Je dis pas que TU mens!
Je dis QU'ELLES t'ont probablement mentis!

Pour le reste de ton texte que je trouve offenssant à mon endroit et à l'endroit des ''amoureux'' des femmes , de leurs supports, leurs amis, leurs alliés,leurs frères ,je le mettrai sur le compte de la colère injustifiée que tu diriges contre moi.
Je suis un peu déçu,mais cet évènement me réconforte quand même,à savoir que la froideur du net explique le désarroi de certaines personnes venant sur ce forum!

Oh :mon Dieu

J'ai ecris une tres longue reponse et elle s'est affcee.

Je ne vais pas tout reecrire.

Je veux juste te dire que tu te trompes sur toute la ligne:
- je ne suis pas en colere
- je n'ai jamais chercher a t'offenser
- je ne sais meme pas ce que j'ai dit d'offenssant
- tu n'as aucune raison d'etre decu
- tu ne te rends pas service en etant mefiant

Bref j'avais bien developpe ces points surtout celui de la confiance. Mais la je ne peux pas tout reecrire.

tant pis.
Gilles de Rais
niveau1
niveau1

#124 Message par Gilles de Rais »

Chère, pourrai-je vous suggérer, afin qu'aucune de vos interventions ultérieures ne soit marquée par l'influence malsaine des plus néfastes auspices, de mettre en pratique le dicton qui veut que "la brièveté est sœur du talent" ?
Harlinah
niveau2
niveau2

#125 Message par Harlinah »

Gilles de Rais a écrit :Chère, pourrai-je vous suggérer, afin qu'aucune de vos interventions ultérieures ne soit marquée par l'influence malsaine des plus néfastes auspices, de mettre en pratique le dicton qui veut que "la brièveté est sœur du talent" ?
Je vous remercie.

Mais je ne suis pas talentueuse et il faut de tout pour faire un monde.
Halpachino

#126 Message par Halpachino »

Harlinah a écrit :
Gilles de Rais a écrit :Chère, pourrai-je vous suggérer, afin qu'aucune de vos interventions ultérieures ne soit marquée par l'influence malsaine des plus néfastes auspices, de mettre en pratique le dicton qui veut que "la brièveté est sœur du talent" ?
Je vous remercie.

Tiens tiens, il faut de tout pour faire un monde maintenant. Pourtant, il me semblait qu'il était important de séparer le bon grain de l'ivraie...

:ahah
Doolores
niveau4
niveau4

#127 Message par Doolores »

Pour la québécoise que je suis, çe message ressemble à de la masturbation littéraire.
Monsieur Gilles de la Rais, vous semblez aimer en imposer.
Je me trompe?

Attention....pas touche à mon amie Harlinah

:ahah :ahah :ahah
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
daniela
niveau4
niveau4

#128 Message par daniela »

Doolores a écrit :

Nous allons monter aux barricades pour elle. :thumb
Gilles de Rais
niveau1
niveau1

#129 Message par Gilles de Rais »

Doolores a écrit :
Pour la québécoise que je suis, çe message ressemble à de la masturbation littéraire.
Je me trompe?

Vous vous trompez, et lamentablement, qui plus est.

Parce que voyez-vous, je n’impose rien et à personne. De quel droit m’arrogerai-je d'un tel pouvoir discrétionnaire, je vous le demande ?

Une petite suggestion comme ça, mine de rien, la principale concernée ayant naturellement tout le loisir de l'accepter ou de la décliner, c'est à sa convenance.
Doolores
niveau4
niveau4

#130 Message par Doolores »

Ça c'est certain....nous lui en laissons parfaitement le droit
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Gilles de Rais
niveau1
niveau1

#131 Message par Gilles de Rais »

J'en suis fort aise.
daniela
niveau4
niveau4

#132 Message par daniela »

La majorité ici essaient de ne pas trop se prendre au sérieux. tu n'as qu'à regarder les titres des sujets que tu as accès pour t'en faire une idée.
Harlinah
niveau2
niveau2

#133 Message par Harlinah »

Halpachino a écrit :
Harlinah a écrit :
Je vous remercie.

Tiens tiens, il faut de tout pour faire un monde maintenant. Pourtant, il me semblait qu'il était important de séparer le bon grain de l'ivraie...

:ahah
Il faut de toutes les bonnes graines pour faire un monde.
Je l'avoue en toute modestie : je ne suis pas talentueuse mais je suis une bonne graine. :P

L'ivraie elle a tendance justement a vouloir homogeneiser tout le monde d'ou l'importance de la separer de la bonne graine qui elle adore la diversite dans la paix.
Harlinah
niveau2
niveau2

#134 Message par Harlinah »

Doolores a écrit :
Je me trompe?

Je ne sais pas Dolores mais c'ets a croire que tous les Gilles m'ont en grippe. Meme les Gilles avec des particules ne font pas exception. Pire ils expriment leur désapprobation avec toute la fatuité qui sied a leur nom.

C'est triste. Heureusement j'ai le soutien des femmes sexy comme toi. :D :thumb
Gilles de Rais
niveau1
niveau1

#135 Message par Gilles de Rais »

"Unité dans la diversité"...

Charmant, mais seulement en théorie.

Je ne dis pas que l'uniformisation soit la clef du succès en société mais ériger l'individualisme et la crise d'individualité tape-à-l’œil qui y est inhérente en ultime finalité du genre humain...
Répondre