caliméro a écrit :
Je roule avec cette voiture depuis 2 semaines environ.
Mais je partage la route avec quelques autres véhicules...
Va chier! Maudit eu'elle est belle. En plein mon genre.
C'est mieux que de rouler en Yaris...
caliméro a écrit :
Je roule avec cette voiture depuis 2 semaines environ.
Mais je partage la route avec quelques autres véhicules...
Stie que j'ai pensé à toi quand je l'ai eu!InspecteurSpecteur a écrit :caliméro a écrit :
Je roule avec cette voiture depuis 2 semaines environ.
Mais je partage la route avec quelques autres véhicules...
Va chier! Maudit eu'elle est belle. En plein mon genre.
C'est mieux que de rouler en Yaris...
Doolores a écrit :Ford, F-150, 4 portes, 2009
Merci de l'info.caliméro a écrit :lam129 a écrit :Je roule en Hyundai Tucson depuis un an. Jusqu'ici aucun problème. Ça me change de ma Mazda qui m'avait fait sacrer dès la première année.
Juste une chose, quelqu'un sait-il si la Tucson 2011 avec le 2.4l, a une timing belt ou bien une timing chain ?
Courroie de distribution
Source : Dayco ,numéro de pièce 5060850
Et est-ce une bonne voiture?caliméro a écrit :
Je roule avec cette voiture depuis 2 semaines environ.
Mais je partage la route avec quelques autres véhicules...
Heu...je sais pas moi.caliméro a écrit :Doolores a écrit :Ford, F-150, 4 portes, 2009
5.4?
Me demander si ma voiture est bonne est parfois déprimant...Léo a écrit :Et est-ce une bonne voiture?caliméro a écrit :
Je roule avec cette voiture depuis 2 semaines environ.
Mais je partage la route avec quelques autres véhicules...
caliméro a écrit :Me demander si ma voiture est bonne est parfois déprimant...Léo a écrit :Et est-ce une bonne voiture?caliméro a écrit :
Je roule avec cette voiture depuis 2 semaines environ.
Mais je partage la route avec quelques autres véhicules...
Je connais pas mal les travers de toute les voitures en circulation...
Par exemple,cette challenger a un problème de bas de caisse qui craque facilement puisque la pièce est en plastique et le cas est connu depuis le lancement du modèle!
Le poid du véhicule est incroyablement élevé compte tenu des dimensions!
La transmission 5 vitesses Mercedes Benz est plutôt archaïque ,lente et rugueuse.
La suspension indépendante (Mercedes encore) n'est pas trop durable et coute cher à entretenir)
La direction est fragile et s'abime facilement dans les trous et bosses.
Les panneaux de carosseries sont pitoyablements assemblés et les tôleries sont étirées par des Marins Russes intoxiqués par l'abus d'alcool fabriqués à l'aide d'huile à frein!
Les écussons Dodge sont Roccocco et la conception du coffre inonde mes portes documents quand j'ouvre sous la pluie!
Le moteur est un tantinet grognon à bas régime et un cliquetie digne d'une machine agricole des années 20 se fait entendre au ralentie.
Je passerai sous silence,la piètre application de la peinture qui m'a déjà coûté 400$ pour remedier.
Évidemment,l'engin est difficille à garer et la traction arrière laisse préssentir de joyeux moments en hivers....
Bref..c'est l'amour fou!
Pourquoi as-tu acheter cette voiture dans ce cas, il doit bien y en avoir une autre qui t'aurais contenter.caliméro a écrit :
Et j'ai tout dis cela à mon vendeur AVANT de signer pour l'achat de la voiture...
IL était découragé!
Évidemment!Myna a écrit :Euh... donc ce n'est pas le meilleur achat
On achète ce genre de voiture pour faire baver d'envie les autres ginos que nous sommes et pour cruiser les pétards.Léo a écrit :Pourquoi as-tu acheter cette voiture dans ce cas, il doit bien y en avoir une autre qui t'aurais contenter.caliméro a écrit :
Et j'ai tout dis cela à mon vendeur AVANT de signer pour l'achat de la voiture...
IL était découragé!