JMajor a écrit :Ben! Il a toujours tripé sur les brunes. Il les trouvait plus belles. Dans ce temps la la plupart des hommes capotait en voyant une blonde mais pas mon père
spirit chronicQC a écrit :maurice richard guy lafleur et JIM mmon ami depuis la 4 annee
Maurice Richard et Guy Lafleur? En quoi sont ils des héros? Ont-ils risqués leurs vies pour sauver celle d'un autre humain? Pas à ce que je sache. Ils ont un talent pour une chose en particulier, Le Hockey qui soit dit en passant n'est qu'un JEU.
Beaucoup de gens ont une drôle d'idée de ce qu'est un véritable héros.
Les pompiers sont souvent des héros car ils n'hésitent jamais à risquer leurs vies pour sauver des gens. Certains policiers sont aussi des héros. Certain soldats sont aussi des héros. Mais des joueurs de Hockey? Jamais dans cent ans pas plus que des chanteurs et chanteuses. J'ai déjà entendu quelqu'un dire que Bill Gate était un héros car il était riche
Un homme (ou une femme) qui se précipite dans une maison en feu pour sortir des enfants est un héros. Pas un joueur de Hockey
Fier Fils de Léo Major, DCM & Bar. Pour savoir pourquoi je suis fier vous n'avez qu'à taper Léo Major dans Google.
JMajor a écrit :Ben! Il a toujours tripé sur les brunes. Il les trouvait plus belles. Dans ce temps la la plupart des hommes capotait en voyant une blonde mais pas mon père
Ah oui, +1, moi non plus je ne tripe pas sur les blondes.
spirit chronicQC a écrit :maurice richard guy lafleur et JIM mmon ami depuis la 4 annee
Maurice Richard et Guy Lafleur? En quoi sont ils des héros? Ont-ils risqués leurs vies pour sauver celle d'un autre humain? Pas à ce que je sache. Ils ont un talent pour une chose en particulier, Le Hockey qui soit dit en passant n'est qu'un JEU. Beaucoup de gens ont une drôle d'idée de ce qu'est un véritable héros. Les pompiers sont souvent des héros car ils n'hésitent jamais à risquer leurs vies pour sauver des gens. Certains policiers sont aussi des héros. Certain soldats sont aussi des héros. Mais des joueurs de Hockey? Jamais dans cent ans pas plus que des chanteurs et chanteuses. J'ai déjà entendu quelqu'un dire que Bill Gate était un héros car il était riche Un homme (ou une femme) qui se précipite dans une maison en feu pour sortir des enfants est un héros. Pas un joueur de Hockey
Alors dans ce cas, j'aime bien Léo Major bien que je ne le connaisse pas, et moi, dans le jeu Medal Of Honor, où je dois réussir à survivre au débarquement de Normandie et aller sauver des vies. Non sérieusement, tous les soldats qui ont fait le débarquement de Normandie, les soldats Russes sur le front Est (20 millions de morts russes, faut le faire) et aussi les Patriotes comme Louis-Joseph Papineau.
Bien d'accord avec JMajor ... les "héros" du hockey ne sont pas vraiment des héros. Ils font leur ... heum ... métier? et parfois ça donne quelque chose de bon ^^
Diane14 a écrit :Bien d'accord avec JMajor ... les "héros" du hockey ne sont pas vraiment des héros. Ils font leur ... heum ... métier? et parfois ça donne quelque chose de bon ^^
Ouais, leur métier... quelques joueurs ont même une fortune frôlant celle d'Agent47 !!