Un concombre si tu veux m'imiter, un cronichon pour imiter killerPetite@Fleur a écrit :Don Juan a écrit :De toute façon Zooey, Petite@fleur et moi on est des gaies et rien que pour te faire chier les filles feront le garçon et moi la fille.
je sais pas faire le garçon
j'ai pas les outils qui vont bien
[Pour Don Juan]L'homosexualité au concert des Nations Unies
- niveau5
- Petite@Fleur
- niveau4
Don Juan a écrit :Un concombre si tu veux m'imiter, un cronichon pour imiter killerPetite@Fleur a écrit :Don Juan a écrit :De toute façon Zooey, Petite@fleur et moi on est des gaies et rien que pour te faire chier les filles feront le garçon et moi la fille.
Et ... dans l'hypothèse où j'accepte de faire le garçon, tu péfères le premier ou le second ? (je m'en vais, parce que là, ça va faire beaucoup pour christine
![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- Don Juan
- niveau5
m'en fous, c'est mon topic d'abord. En revanche pour christine boutin, si elle veut de joindre à nous faudra voir si y'a un cactus qui traine.Petite@Fleur a écrit :Don Juan a écrit :Un concombre si tu veux m'imiter, un cronichon pour imiter killerPetite@Fleur a écrit :Don Juan a écrit :De toute façon Zooey, Petite@fleur et moi on est des gaies et rien que pour te faire chier les filles feront le garçon et moi la fille.
Et ... dans l'hypothèse où j'accepte de faire le garçon, tu péfères le premier ou le second ? (je m'en vais, parce que là, ça va faire beaucoup pour christine)
- Petite@Fleur
- niveau4
- Don Juan
- niveau5
- Petite@Fleur
- niveau4
- Virgxxx
- niveau5
- Don Juan
- niveau5
- Petite@Fleur
- niveau4
Agent47 a écrit :Mais en fait, qui défend quoi? Je sais que christine est homophobes, mais y a t-il d'autres qui la supportent? Et qui est dans le camp qui défend les pédales?
C'est très intéressant tout ça.
patriote est d'ac avec elle pour leur interdire l'adoption (mais je ne sais pas s'il est homophobe. Quoique .... quelque part, ça va ensemble)
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- Jim
- niveau5
Agent47 a écrit :Mais en fait, qui défend quoi? Je sais que christine est homophobes, mais y a t-il d'autres qui la supportent? Et qui est dans le camp qui défend les pédales?
C'est très intéressant tout ça.
Moé jles défend les criss de fifs!
Mais j'ai pas le temps ni l'envie de trop aller sur ces topics que je trouve ennuyeux
![:P :P](./images/smilies/tongue.gif)
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
- killerguitar
- Élite
Agent47 a écrit :Je sais que christine est homophobes
Hinnnn ! Mauvaise réponse. Elle est seulement contre le fait que des gais puissent adopter un enfant. C'est pas être homophobe. Homophobe c'est quand on a peur, quand il faut tous les tuer pis les enterrés dans des fosses communes. ÇA c'est homophobe.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Petite@Fleur
- niveau4
- killerguitar
- Élite
Petite@Fleur a écrit :Leur interdire des choses qu'on accorde aux hétéros, c'est aussi être homophobe
Ils ne parlaient pas d'interdire, ils parlaient de "c'est pas logique"
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau