Nicolas Sarkozy

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Squallion
niveau2
niveau2

#121 Message par Squallion »

d'ailleurs j'ai déchiré ma carte d'électeur il y a longtemps
Ne pas allez voter c'est pas bien !
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#122 Message par Petite@Fleur »

oui, je sais ....
Je ne l'ai pas fait sans raison, même si c'était peut ête excessif (je vais pas développer ici, parce que ça n'intéressera surement personne)
Je vote aux élections pofessionnelles et prud'homales
En politique, je pense que quelle que soit la personne à qui on donne le pouvoir, ce seront toujours les même qui trinqueront. Alors je ne donne ma voix à personne
Squallion
niveau2
niveau2

#123 Message par Squallion »

Dans ce cas le vote blanc existe.
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#124 Message par Petite@Fleur »

non, pas pour moi
ça ne m'intéresse pas qu'on me demande mon avis, puisque de toutes façons, ils n'en tiennent pas compte de notre avis.
On leur file notre voix, puis après on peut crever. Littéralement, dans le vrai sens du terme. C'est vraiment ça que j'ai vécu et ça m'a dégouttée.
Squallion
niveau2
niveau2

#125 Message par Squallion »

C'est clair que la majorité des politiciens promettent monts et merveilles pour etre élus mais une fois qu'ils le sont oublis assez vite les promesses faites.

Mais y'a des fois ou il vaut mieux voté pour éviter le pire genre le pen...
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#126 Message par Petite@Fleur »

tu as surement raison .... mais parfois, on est trop dégoutté.
Il y a longtemps, j'avais un frère. Un jour il a perdu son emploi et n'en a pas retrouvé. Parfois ça va très vite la descente aux enfers ... les dettes, la déchéance, l'acool pour oublier. J'ai appris qu'il dormait dans la rue. Je l'ai accueilli chez moi. Et puis j'ai frappé à toutes les portes, au moins pour lui trouver un toit.
J'ai demandé une audience au maire, qui m'a dit que puisque mon frère avait plus de 25 ans et pas d'enfant, qu'il n'avait droit à aucune aide. En gros qu'il pouvait crever quoi. C'est ce qu'il a fait, il s'est tiré une balle dans la tête.
Et trois jours après, j'avais au courrier un message de condoléances du maire en personne. Alors j'ai déchiré ma carte d'électeur et sa carte de condoléances, et je lui ai renvoyé le tout à monsieur le maire. et je n'ai plus jamais voté.
Parce qu'on te fait croire qu'on s'intéresse à toi, ça fait bien d'envoyer ses condoléances, n'est ce pas ? Mais si les politiques s'intéressaient aux gens pendant qu'ils sont vivants, ça serait mieux je crois
Je ne suis pas aigrie ... juste je ne vote plus
catalan
niveau2
niveau2

#127 Message par catalan »

Ne pas voter un un moyen d'expression interessant.

Il n'y a pas pire mépris que l'indiférence.
Virgxxx
niveau5
niveau5

#128 Message par Virgxxx »

Oui, sauf que vous en France, vous ne votez pas et donc vous vous retrouvez avec un hongrois facho au pouvoir. Ou est le patriotisme dans tout ça? Dans le cul, pardonnez-moi l'expression. Les vrais Français votent pour Le Pen, point. Les autres, ben, pour le PS de gauche bobo caviar et UMP d'affaires mondialiste totalitaire.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Jim
niveau5
niveau5

#129 Message par Jim »

L'Agent47 désinfectant a raison. Bon, c'est pas satan non plus Sarko mais quand même, surtout quand on voit son parcours qui le mena à la présidence... :roll
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
dede
niveau1
niveau1

#130 Message par dede »

Agent47 a écrit :Oui, sauf que vous en France, vous ne votez pas et donc vous vous retrouvez avec un hongrois facho au pouvoir. Ou est le patriotisme dans tout ça? Dans le cul, pardonnez-moi l'expression. Les vrais Français votent pour Le Pen, point. Les autres, ben, pour le PS de gauche bobo caviar et UMP d'affaires mondialiste totalitaire.
oui, mais...la crise des subprimes est belle et bien americaine et le monde entier est dans la m... a cela tu ajoute une guerre en irak une autre en afghanistan (les francais la font aussi, malheureusement)...et un futur president des USA metis ou un veterans du vietnam pro-bush , alors le patriotisme c'est un peu pour tout le monde la meme chose...et c'est quoi la meme chose ? un changement des habitudes d'occidentaux embourgeoisés ! :huhuh
killerguitar
Élite
Élite

#131 Message par killerguitar »

Cest pas parce que Barack Obama est noir qu'il ne fera pas un bon président
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Don Juan
niveau5
niveau5

#132 Message par Don Juan »

Entre les français racistes et fachos, et les quebequois racistes et réacs, décidemment ce forum est bien fréquenté. :D
Virgxxx
niveau5
niveau5

#133 Message par Virgxxx »

killerguitar a écrit :Cest pas parce que Barack Obama est noir qu'il ne fera pas un bon président
Que ce soit l'un ou l'autre, ça ne change rien. Ce ne sont que des pions. Les vrais dirigeants sont Rockefeller, Buffett, Gates...
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Jim
niveau5
niveau5

#134 Message par Jim »

Un jour j'avais vu une caricature qui résumait bien ce que tu dis agent :

Image
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
maxomeit
niveau3
niveau3

#135 Message par maxomeit »

Agent47 a écrit :
killerguitar a écrit :Cest pas parce que Barack Obama est noir qu'il ne fera pas un bon président
Que ce soit l'un ou l'autre, ça ne change rien. Ce ne sont que des pions. Les vrais dirigeants sont Rockefeller, Buffett, Gates...
Le club des 300 aussi.
Répondre