Jackie a écrit :C'est fou hein, mais moi aussi j'ai souvent pensé avoir affaire à un p'tit vieux complètement déconnecté de la réalité, en ce qui te concerne. Ton détachement parfois agressif envers les femmes, trahissant probablement une impuissance, et ta singulière amitié avec Murray, qui trahissait, enfin, je me comprends. Mais en général je suis contre ce genre de remarques. Je t'en fais part uniquement parce que tu t'aventures sur ce terrain.
Vraiment spécial.
Là tu essaies de faire ta classique emmerdeuse en sortant des trucs d'impuissance et de fifure. On descend vite très bas avec toi quand tu ne sais plus quoi dire.
Bref, continues à tripper sur les déséquilibrés stupides et te battre pour la peine de mort, c'est un combat noble, je suis fier de toi.
Tu crois que je n'ai plus rien à dire sur le sujet ? Pourtant, contrairement à toi qui se contente de rester figé sur un jugement du genre: "t'es assoiffée de vengeance, tu dois avoir un problème, etc.", moi au moins j'explique mes opinions et mes convictions. Tu devrais essayer de faire de même, si tu as le moindrement quelque chose à dire.
En effet, je n'ai rien à dire sur le sujet.
Ce qui me fascine ce sont vos réactions.
Dernière modification par Harry Tuttle le lun. juin 04, 2012 11:13 pm, modifié 1 fois.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit