4/6 c'est super ca LysLyz a écrit :Bon bin j'en ai au moins eu quelques unes !
Biz 101 ( question sur le QC)
- niveau4
Re: Biz 101 ( question sur le QC)
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- Myna
- niveau4
On commence une nouvelle semaine
1* Qu'est-ce qu'un machinaw ?
2* Quel chef de police au prénom prédestiné combattit le crime organisé et la corruption à Montréal pendant deux décennies avant de s'exiler au Mexique en 1958 ?
3* Vrai ou Faux .. Il y a trois rivières ... a Trois-Rivières ?
4* A quel écrivain et polémiste montréalais pourfendeur de la loi 101 doit-on le livre Barney.s version ?
5* A la cabane a sucre, quelle partie du corps de Jésus peut-on manger ?
6*Qui est le seul pilote Québécois a avoir remporté un championnat du monde en F1 ?
1* Qu'est-ce qu'un machinaw ?
2* Quel chef de police au prénom prédestiné combattit le crime organisé et la corruption à Montréal pendant deux décennies avant de s'exiler au Mexique en 1958 ?
4* A quel écrivain et polémiste montréalais pourfendeur de la loi 101 doit-on le livre Barney.s version ?
6*Qui est le seul pilote Québécois a avoir remporté un championnat du monde en F1 ?
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
-
- niveau3
..l'est pas terrible Gogole pour ce jeu..hihi
1* Qu'est-ce qu'un machinaw ? mackinaw- ensemble folklorique
3* Vrai ou Faux .. Il y a trois rivières ... a Trois-Rivières ? faux- 2 rivieres
6*Qui est le seul pilote Québécois a avoir remporté un championnat du monde en F1 ? Jacques Villeneuve
1* Qu'est-ce qu'un machinaw ? mackinaw- ensemble folklorique
3* Vrai ou Faux .. Il y a trois rivières ... a Trois-Rivières ? faux- 2 rivieres
6*Qui est le seul pilote Québécois a avoir remporté un championnat du monde en F1 ? Jacques Villeneuve
la douceur est la plenitude de la force-Alphonse Gratry
....qui s'aiment, se taquinent...parfois
-
- niveau4
Myna a écrit :On commence une nouvelle semaine
1* Qu'est-ce qu'un machinaw ? Euh! une machination contre quelqu'un, je le sais vriament pas.
2* Quel chef de police au prénom prédestiné combattit le crime organisé et la corruption à Montréal pendant deux décennies avant de s'exiler au Mexique en 1958 ? J'ai hâte dele savoir celle-là.
3* Vrai ou Faux .. Il y a trois rivières ... a Trois-Rivières ? Faux
4* A quel écrivain et polémiste montréalais pourfendeur de la loi 101 doit-on le livre Barney.s version ? Mordecaï Richler
5* A la cabane a sucre, quelle partie du corps de Jésus peut-on manger ? Les oreilles de christ
1* Qu'est-ce qu'un machinaw ? un poisson
2* Quel chef de police au prénom prédestiné combattit le crime organisé et la corruption à Montréal pendant deux décennies avant de s'exiler au Mexique en 1958 ? eeeee ok...attend je crois que c,est...Pacifique ?
Surement oui!
ok c ti XXX ici non ok je me contenterai de dire des oreilles
6*Qui est le seul pilote Québécois a avoir remporté un championnat du monde en F1 ? Gilles Villeneuve
2* Quel chef de police au prénom prédestiné combattit le crime organisé et la corruption à Montréal pendant deux décennies avant de s'exiler au Mexique en 1958 ? eeeee ok...attend je crois que c,est...Pacifique ?
Surement oui!
ok c ti XXX ici non ok je me contenterai de dire des oreilles
6*Qui est le seul pilote Québécois a avoir remporté un championnat du monde en F1 ? Gilles Villeneuve
-
- niveau4
Pacifique Plante, ça m'est revenu.
Il lui fallait de grosses couilles, pour faire ce qu'il a fait.
A oui c'est ça ! on aura peut-être droit a ½ point chacun pour cette réponseLéo a écrit :Pacifique Plante, ça m'est revenu.
- Myna
- niveau4
1* Une veste en laine carreautée
2* Pacifique plante
3* Faux ( Les îles du delta de la rivière Saint-Maurice séparent celle-ci en trois alors qu'elle rejoint le fleuve )
4* Mordecai Richler
5* Les oreilles ( de christ )
6* Jacques Villeneuve (1997)
Orchidée : 2/6
Léo :4.5 / 6
Lys : 2.5/ 6
2* Pacifique plante
3* Faux ( Les îles du delta de la rivière Saint-Maurice séparent celle-ci en trois alors qu'elle rejoint le fleuve )
4* Mordecai Richler
5* Les oreilles ( de christ )
6* Jacques Villeneuve (1997)
Orchidée : 2/6
Léo :4.5 / 6
Lys : 2.5/ 6
- Myna
- niveau4
1* Quelle baie , nommé par Jacques-Cartier un jour de canicule , sépare le Qc du Nouveau-Brunswick ?
2* Qui est le réalisateur des films Elvis Gratton ?
3* Quel maire de Montréal a exercé le pouvoir pendant 26 année consécutives ?
4* Quelle équipe de hockey de Québec a gagné la coupe Stanley en 1913 ?
5*Qui dirigeait le camp du *NON* au référendum de 1980 ?
6* Quelle Amérindienne convertie au catholicisme en 1676 fut béatifiée par Jean-Paul II en 1980 ?
Bonne journée
2* Qui est le réalisateur des films Elvis Gratton ?
3* Quel maire de Montréal a exercé le pouvoir pendant 26 année consécutives ?
4* Quelle équipe de hockey de Québec a gagné la coupe Stanley en 1913 ?
5*Qui dirigeait le camp du *NON* au référendum de 1980 ?
6* Quelle Amérindienne convertie au catholicisme en 1676 fut béatifiée par Jean-Paul II en 1980 ?
Bonne journée
1* Quelle baie , nommé par Jacques-Cartier un jour de canicule , sépare le Qc du Nouveau-Brunswick ? Baie des chaleurs
2* Qui est le réalisateur des films Elvis Gratton ? Pierre Falardeau
3* Quel maire de Montréal a exercé le pouvoir pendant 26 année consécutives ? Jean Drapeau
4* Quelle équipe de hockey de Québec a gagné la coupe Stanley en 1913 ? ?
5*Qui dirigeait le camp du *NON* au référendum de 1980 ? ?
Claude Ryan ^^
3* Quel maire de Montréal a exercé le pouvoir pendant 26 année consécutives ? Jean Drapeau
4* Quelle équipe de hockey de Québec a gagné la coupe Stanley en 1913 ? ?
5*Qui dirigeait le camp du *NON* au référendum de 1980 ? ?
Claude Ryan ^^
Dernière modification par Lyz le mer. avr. 18, 2012 5:19 pm, modifié 2 fois.
-
- niveau3
4* Quelle équipe de hockey de Québec a gagné la coupe Stanley en 1913 ? Quebec Bulldogs
5*Qui dirigeait le camp du *NON* au référendum de 1980 ? Claude Ryan
6* Quelle Amérindienne convertie au catholicisme en 1676 fut béatifiée par Jean-Paul II en 1980 ? Kateri Tekakwitha
5*Qui dirigeait le camp du *NON* au référendum de 1980 ? Claude Ryan
6* Quelle Amérindienne convertie au catholicisme en 1676 fut béatifiée par Jean-Paul II en 1980 ? Kateri Tekakwitha
la douceur est la plenitude de la force-Alphonse Gratry
- Doolores
- niveau4
* Qu'est-ce qu'un machinaw ?
2* Quel chef de police au prénom prédestiné combattit le crime organisé et la corruption à Montréal pendant deux décennies avant de s'exiler au Mexique en 1958 ? Eliot?
3* Vrai ou Faux .. Il y a trois rivières ... a Trois-Rivières ? fAux
5* A la cabane a sucre, quelle partie du corps de Jésus peut-on manger ? Oreilles de christ ah ah
6*Qui est le seul pilote Québécois a avoir remporté un championnat du monde en F1 ? J. Villeneuve
2* Quel chef de police au prénom prédestiné combattit le crime organisé et la corruption à Montréal pendant deux décennies avant de s'exiler au Mexique en 1958 ? Eliot?
3* Vrai ou Faux .. Il y a trois rivières ... a Trois-Rivières ? fAux
5* A la cabane a sucre, quelle partie du corps de Jésus peut-on manger ? Oreilles de christ ah ah
6*Qui est le seul pilote Québécois a avoir remporté un championnat du monde en F1 ? J. Villeneuve
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
- Doolores
- niveau4
Oups..je viens de voir que j'étais en retard...
4* Les Habitants (Canadiens)
5* (voyons....l'alcoolique là?....qui a dit avoir raté a cause du vote ethnique...shit, j'oublie son nom)
6* Déjà entendu parler mais oublié l'histoire.
4* Les Habitants (Canadiens)
5* (voyons....l'alcoolique là?....qui a dit avoir raté a cause du vote ethnique...shit, j'oublie son nom)
6* Déjà entendu parler mais oublié l'histoire.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
-
- niveau4
Myna a écrit :1* Quelle baie , nommé par Jacques-Cartier un jour de canicule , sépare le Qc du Nouveau-Brunswick ? Arf je le savais
4* Quelle équipe de hockey de Québec a gagné la coupe Stanley en 1913 ? Les Bulldog
5*Qui dirigeait le camp du *NON* au référendum de 1980 ? Robert Bourassa
6* Quelle Amérindienne convertie au catholicisme en 1676 fut béatifiée par Jean-Paul II en 1980 ? Arf je le savais, j'ai même lu un livre sur elle.
Bonne journée