Sondage sur le 11 septembre

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

Re: Sondage sur le 11 septembre

#121 Message par Harry Tuttle »

Mais vous avez raison. Je crois qu'il est impossible de faire changer le moindrement d'avis les gens sur ce sujet, tellement, comme dit Specteur, il est idéologique.
Dernière modification par Harry Tuttle le ven. janv. 13, 2012 8:30 am, modifié 1 fois.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Léo
niveau4
niveau4

#122 Message par Léo »

Jazz a écrit : Mais quel est l'intérêt des Américains à faire ça?
Est-ce que les avantages du crime sont plus élevés que ses coûts?
Autrement dit, quel est le mobile du crime?
Qu'est-ce que la destruction des tours leur a donné qu'il n'avaient pas avant ou qu'ils n'auraient pu obtenir autrement?
Des alliances politiques? Des contrats d'armement et de sécurité pour les amis? La justification d'une guerre pour "voler" le pétrole? La protection élargie d'Israël?

Soulever le doute que les américains aient eux-mêmes planifier la destruction et/ou l'attaque des tours est kafkaïen, voir machiavélique, quand on regarde les choses avec recul.

C'est mon opinion et je la partage. ;)
Bien moi les Américains avec leur façon, qu'ils ont employé pour entrer dans la 2e guerre mondiale et Pearl Harbour... Cela ne me surprends pas qu'ils aient mis des explosifs dans les tours, parce que comment expliquer l'effondrement de la 3e tour et la sortie sans problème des U.S.A de la famille Ben La Den, peu après le 9-11.
Léo
niveau4
niveau4

#123 Message par Léo »

administration a écrit :Et ça s'arrange pas!

Elle n'est pas bannie ,mais je ne lui laisse qu'une seule section
Pourquoi ne prends tu pas ton compte du nom de Caliméro? :heu
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#124 Message par InspecteurSpecteur »

Harry Tuttle a écrit :
InspecteurSpecteur a écrit :Je pose la question différemment.

Comment la Tour ne se serait pas effondrée?
À cause d'un incendie localisé.

Est-ce qu'une tour tombe ce cette façon en raison d'un simple indendie?
Un simple incendie, tu dis Harry?

Pour toi, l'écrasement de 2 avions de lignes (pleins de fuel) dans les tours voisines de la Tour 7, c'est un simple incendie?

Ah, bon! T'es pompier maintenant!

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#125 Message par Harry Tuttle »

InspecteurSpecteur a écrit :
Harry Tuttle a écrit :
InspecteurSpecteur a écrit :Je pose la question différemment.

Comment la Tour ne se serait pas effondrée?
À cause d'un incendie localisé.

Est-ce qu'une tour tombe ce cette façon en raison d'un simple indendie?
Un simple incendie, tu dis Harry?

Pour toi, l'écrasement de 2 avions de lignes (pleins de fuel) dans les tours voisines de la Tour 7, c'est un simple incendie?

Ah, bon! T'es pompier maintenant!
Wow, le feu et des dommages à une partie de la tour ont provoqué ceci :

http://www.youtube.com/watch?v=3ujWitEr-Ww

Full logique.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
StellaRose
niveau3
niveau3

#126 Message par StellaRose »

Apres avoir déja visionner toutes sortes de vidéos et reportages sur le 11 septembre .. c'est bien assez pour être parano. :?

Toute cette histoire est tellement louche.. il y a des preuves de part et d'autres mais beaucoup beaucoup de choses qui nous ont été cachés.

Plus rien ne m'étonne.. et c'est pour moi aussi étrange que l'assasinat de Kennedy ..

Ce n'est pas clean clean selon moi...
‎''C'est impossible" dit l'orgueil. "Trop risqué" dit l'expérience. "Ça ne marchera pas "dit la raison. " Fais confiance" murmure le coeur.
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#127 Message par InspecteurSpecteur »

C'est connu et fortement documenté, les conspirationnistres s'approprient les mystères par opportunisme idéologique.

Les éléments difficilement explicables dans ce drame, sont récupérés par les idéologistes qui en font leur chou gras de conspiration toutes aussi loufoques les unes que les autres.

Ce qui est triste avec les conspirationnistes, c'est qu'ils se croient supérieurement intelligent - parce qu'eux, eux seuls, détiennent la vérité; parce qu'ils ont déjoué les ''manigances'' d'un gouvernement ''secret'' dans le gouvernement.

Non mais, vous croyez vraiment que les Américains auraient créé tout ça; seulement pour légétimer une attaque de l'Irak?

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
StellaRose
niveau3
niveau3

#128 Message par StellaRose »

Non.. je ne pense pas que ce sont les Américains qui ont inventés tout ca...

Pour ma part, je dis seulement que c'est normal de se poser des questions .. qu'il doit certainement avoir des choses pas claire, pas clean .. sans doute qu'on ne saura jamais .

Je ne suis pas capable de tout ''gober'' sans me questionner.. :))
‎''C'est impossible" dit l'orgueil. "Trop risqué" dit l'expérience. "Ça ne marchera pas "dit la raison. " Fais confiance" murmure le coeur.
Virgile
niveau3
niveau3

#129 Message par Virgile »

InspecteurSpecteur a écrit :Non mais, vous croyez vraiment que les Américains auraient créé tout ça; seulement pour légétimer une attaque de l'Irak?
Les Nazis ont incendié le Reichstag en 1933 pour légitimer le début des rafles contre les communistes et les Juifs alors bon, cette stratégie ne date pas d'hier.

On est en droit de se poser de sérieuses questions. Surtout lorsque l'on sait que les Amerloques sont prêts à tout lorsque des centaines de milliards (voir des trillions) de dollars entrent en ligne de compte (les pétrolières et les industries de l'armement) dans cette histoire.
Image

Ελευθερία ή Θάνατος !
saintluc
Élite
Élite

#130 Message par saintluc »

PAX AMERICANA
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
StellaRose
niveau3
niveau3

#131 Message par StellaRose »

Virgile a écrit :
InspecteurSpecteur a écrit :Non mais, vous croyez vraiment que les Américains auraient créé tout ça; seulement pour légétimer une attaque de l'Irak?
Les Nazis ont incendié le Reichstag en 1933 pour légitimer le début des rafles contre les communistes et les Juifs alors bon, cette stratégie ne date pas d'hier.

On est en droit de se poser de sérieuses questions. Surtout lorsque l'on sait que les Amerloques sont prêts à tout lorsque des centaines de milliards (voir des trillions) de dollars entrent en ligne de compte (les pétrolières et les industries de l'armement) dans cette histoire.

Voila ! :))
Virgile
niveau3
niveau3

#132 Message par Virgile »

saintluc a écrit :PAX AMERICANA
Est-ce que les Romains urinaient sur les cadavres de leurs ennemis ? Je ne saurai le dire. Ils semblaient bien trop civilisés pour s'abaisser de la sorte.

Est-ce que les Américains urinent sur les cadavres de leurs ennemis ? Oui...

Alors cette PAX AMERICANA, ou l'on bafoue les conventions les plus élémentaires de l'éthique militaire et de la morale en général, je n'en veux pas.
Image

Ελευθερία ή Θάνατος !
saintluc
Élite
Élite

#133 Message par saintluc »

La Pax Americana (en français : « Paix américaine ») est un terme latin désignant l'hégémonie américaine dans le monde.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Virgile
niveau3
niveau3

#134 Message par Virgile »

Je sais.

Et d'ailleurs, nous autres, les Gaulois, nous avons résisté à l'hégémonie romaine (Pax Romana). Il est donc de notre devoir de résister à l'hégémonie américaine.

Non ?
Image

Ελευθερία ή Θάνατος !
otontik
niveau2
niveau2

#135 Message par otontik »

InspecteurSpecteur a écrit :C'est connu et fortement documenté, les conspirationnistres s'approprient les mystères par opportunisme idéologique.

Les éléments difficilement explicables dans ce drame, sont récupérés par les idéologistes qui en font leur chou gras de conspiration toutes aussi loufoques les unes que les autres.

Ce qui est triste avec les conspirationnistes, c'est qu'ils se croient supérieurement intelligent - parce qu'eux, eux seuls, détiennent la vérité; parce qu'ils ont déjoué les ''manigances'' d'un gouvernement ''secret'' dans le gouvernement.

Non mais, vous croyez vraiment que les Américains auraient créé tout ça; seulement pour légétimer une attaque de l'Irak?

Pfff ... tu travail pour Wall Street ou quoi !? Qu'est-ce qui ne fait pas de sens pour toi !?

Alors c'est rendu que se poser des questions et exiger des preuves relève de la prétention... pour laquelle tu n'apportes pas des arguments pour soutenir la version officielle ?

Oui les américains ont créé ça de toutes pièces et ce n'est pas la première fois ...

si tu crois que nos voisins du sud sont gouverner par des anges, il faudrait que tu te souviennes que le seul gouvernement à avoir pris la décision de jeter des bombes atomiques sur des villes entières sont nos voisins du sud (1945 Hiuroshima et Nagasaki) alors si un pays prend la décision de liquider plus de 150 000 personnes juste pour ne pas perdre une guerre, 3 000 personnes ce n'est rien
"Depuis quand vous rendez esclaves les gens alors que leurs mères les ont mis au monde libres" (Omar Ibn Al-Khattab)
Répondre