Clochette1978 a écrit :Pour ce qui est de Marie-Chantal Toupin, d'une façon ou d'une autre, cheveux courts ou longs, c'est une très jolie femme ! Malgré tout, avec les cheveux longs, lui donne un p'tit quelque chose de plus !
D'accord en ce qui concerne le fait qu'elle soit aussi jolie dans les deux cas ! Mais je réitère que moi je la préfère les cheveux courts !!
Clochette1978 a écrit :Pour ce qui est de Marie-Chantal Toupin, d'une façon ou d'une autre, cheveux courts ou longs, c'est une très jolie femme ! Malgré tout, avec les cheveux longs, lui donne un p'tit quelque chose de plus !
D'accord en ce qui concerne le fait qu'elle soit aussi jolie dans les deux cas ! Mais je réitère que moi je la préfère les cheveux courts !!
Avoir toujours le dernier mot... serait-ce un trait de caractère que tu possèdes, chère Kalyna ??
Le sujet : Marie-Chandail Tout plein... oups, Marie-Chantal Toupin est maintenant clos !
Personnellement, je préfère (et de loin) une fille aux cheveux longs. Parce que de beaux cheveux longs et soyeux sont l'image premiere que j'ai de la jeunesse et de la beauté d'une fille! mais à un certain âge, lorsque les cheveux commencent ;a perdre de leur éclat, lorsque la fille est devenue femme, lorsqu'elle a atteint une certaine maturité, elle se fait couper les cheveux, mais elles peut rester attirante, séduisante et sensuelle! Mais pas pour moi, pas pour l'instant, car à 17 ans je ne suis pas rendu à ce genre de femmes!
Je vais, hier, au Costco, et madame Mark me dit: "Regarde la blonde là, comme elle ressemble à Ève-Marie Lortie." En la regardant, j'ai reconnu de qui elle me parlait (le nom seul ne me disait pas grand-chose), donc elle ressemblait vraiment fort... À tel point que c'était elle.
Qu'est-ce qu'elle foutait à Québec ?
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle." Thomas Jefferson