je sens que ça ne va pas plaire
- niveau5
Ton pseudo n'a pas été trafiqué, en revanche un filtre taquin a été mis en place.
Tes messages n'ont pas été édités (ceux d'agent si, mais si peu et il sait que c'est pour rire)
Bah le titre : ça vaut mieux qu'un ban pour une carotte, madame la diseuse de leçon.
ps : le sentinelle, bon je t'avais expliqué que l'apostrophe se trouvait sous le 4, peut être ton entendement de ravi de la crêche ne te permet pas de saisir ? J'ai gentiment désigné un symbole, 4 en français quatre, in english four, en poisson rouge, je ne sais pas, où se trouve le symbole. Merci de t'en servir.
Tes messages n'ont pas été édités (ceux d'agent si, mais si peu et il sait que c'est pour rire)
Bah le titre : ça vaut mieux qu'un ban pour une carotte, madame la diseuse de leçon.
ps : le sentinelle, bon je t'avais expliqué que l'apostrophe se trouvait sous le 4, peut être ton entendement de ravi de la crêche ne te permet pas de saisir ? J'ai gentiment désigné un symbole, 4 en français quatre, in english four, en poisson rouge, je ne sais pas, où se trouve le symbole. Merci de t'en servir.
- Don Juan
- niveau5
Code : Tout sélectionner
, différent de '
Code : Tout sélectionner
' puis ,
- Idylle
- niveau4
Mon message de départ avait été édité. Sinon, manga (ou est-ce Joua) n'aurait pas repris les termes "rapport avec une carotte" ou quelque chose du genre.Don Juan a écrit :Ton pseudo n'a pas été trafiqué, en revanche un filtre taquin a été mis en place.
Bah le titre : ça vaut mieux qu'un ban pour une carotte, madame la diseuse de leçon..
Le titre aussi a changé pour "la conne est arrivée", "la pas fine qui a banni...".
Pour ton ban ici, j'ai voté "pour" considérant les règles de CE forum. Sauf que Fred voulait te voir disparaître et n'attendait qu'une occasion. Je n'avais pas le pouvoir de bannir.
Quoiqu'il en soit, je n'encourage personne à s'inscrire sur ton forum considérant ce qui précède.
![:bye :bye](./images/smilies/bye1.gif)
- Don Juan
- niveau5
- joua
- niveau3
C'est moi. J'ai tapé Idylle et quand j'ai relu mon message, j'ai vu que c'était sorti autrement.Idylle a écrit :Sinon, manga (ou est-ce Joua) n'aurait pas repris les termes "rapport avec une carotte" ou quelque chose du genre.
Je suis désolée de constater que ton entrée ne s'est pas super bien déroulée. Je crois comprendre que tu n'y reviendras pas. Je te lirai ici donc.
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Du vin rouge ouais.
- Don Juan
- niveau5
- Idylle
- niveau4
Merci de mettre les pendules à l'heure Joua.joua a écrit :C'est moi. J'ai tapé Idylle et quand j'ai relu mon message, j'ai vu que c'était sorti autrement.
Je suis désolée de constater que ton entrée ne s'est pas super bien déroulée. Je crois comprendre que tu n'y reviendras pas. Je te lirai ici donc.
Tu vois, c'est ce genre de chose qui me coupe toute envie de participer.
Je ne dis pas que je n'y retournerai pas, mais j'hésite car je ne sais plus à quoi m'attendre.
- Don Juan
- niveau5
- Don Juan
- niveau5
- poussiere d'étoiles
- niveau5
-
- Forum Admin
Don Juan a écrit :Pour les publications de rang 1, vous êtes rangés au même problème. Et oui.
ps : c'est quoi une drave.
pps : publication de rang 1 = publication universitaire jugée par des pairs. i.e. des gens de même "valeur" "diplôme" que toi. Un docteur, professeur etc. en sciences en France est jugé par des ph. D , professeurs etc. dans d'autre pays.
ppps :sinon le coup de bateaux à outils c'est génial.
------------------------------------------------------------------
Ho!...désolé y'a gourrance sur le titre!
Je n'ai pas de diplôme du tout!
Tout de suite après la maternelle mon père m'a fait travailler dans le bois ,
a collecter le lièvre..car il nous devait beaucoup d'argent.
Et puis moi..je ne sais pas lire ,ni écrire ..et je suis aveugle..je crois..alors faut me pardonner...
Mais sache que malgré ma basse tournure ,je ne m'en porte que mieux..car je pourrais ête comme toi.
Salut!
- Don Juan
- niveau5
- poussiere d'étoiles
- niveau5
wowcalimero a écrit :Don Juan a écrit :Pour les publications de rang 1, vous êtes rangés au même problème. Et oui.
ps : c'est quoi une drave.
pps : publication de rang 1 = publication universitaire jugée par des pairs. i.e. des gens de même "valeur" "diplôme" que toi. Un docteur, professeur etc. en sciences en France est jugé par des ph. D , professeurs etc. dans d'autre pays.
ppps :sinon le coup de bateaux à outils c'est génial.
------------------------------------------------------------------
Ho!...désolé y'a gourrance sur le titre!
Je n'ai pas de diplôme du tout!
Tout de suite après la maternelle mon père m'a fait travailler dans le bois ,
a collecter le lièvre..car il nous devait beaucoup d'argent.
Et puis moi..je ne sais pas lire ,ni écrire ..et je suis aveugle..je crois..alors faut me pardonner...
Mais sache que malgré ma basse tournure ,je ne m'en porte que mieux..car je pourrais ête comme toi.
Salut!
![:thumb :thumb](./images/smilies/thumbup.gif)
ca c ce qu'on appelle mettre le couvercle au chaudron
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire