Quelle est la moyenne d'âge sur ce forum?

poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#106 Message par poussiere d'étoiles »

Pis la dent en or retrouvé dans le gâteau de la fête des rois :E
c'était à Ventdulac ?
:P
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
killerguitar
Élite
Élite

#107 Message par killerguitar »

centurion a écrit :J'ai 29 ans et toutes mes dents.
Propriétaire à Montréal (avec le prix des maisons...) à 29 ans, je te dis wow.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
ventdulac
niveau3
niveau3

#108 Message par ventdulac »

rivière a écrit :
poussiere d'étoiles a écrit :
ventdulac a écrit :
leolo a écrit :Salut les vieux, vous êtes tous couché depuis longtemps????
Non ! Non ! On n'a entrepris une partie de dentier musical mais Poussière a échappé le sien, lorsqu'elle a voulu l'essayer s'était un bas alors que elle a besoin d'un haut. L'enquête a été longue pour s'apercevoir que c'était celui de Rivière, nous l'avons cherché puis trouvé cachée dans la cuisine en train de sucer des bâtons de tire et de nous répondre «ben quoi ça va mieux comme ça !»

Donc on est de retour et chacun a ses morceaux :P

:bye
on parle de moi quand je n'y suis pas :E
:cry
Ça l'air que moi itou! ;)

@Vendulac,

Mémé Rivière a réglé depuis longtemps son problème: Elle a des implants dentaires et un sourire Pepsodent! :ahah

Bref, c'était pas moi à la cuisine: tu as des visions! :roll
Merde !
Mon oeil de vitre était sûrement à l'envers :zz

Si tu sais d'où tu viens tu sais où tu vas
ventdulac
niveau3
niveau3

#109 Message par ventdulac »

poussiere d'étoiles a écrit :Pis la dent en or retrouvé dans le gâteau de la fête des rois :E
c'était à Ventdulac ?
C'est pas la mienne. Par contre, je la prendrais bien ça me permettrait d'acheter plus de cartes au bingo du dimanche :thumb

En passant je vous signale une grande vente de marchettes au magasin "la pantouffe en phantex" en plus y donnent le triple des points pour le Club Urgel Bougie !! Évidemment comme dans tout les bons magasins il vous faut votre carte de la FADOQ et le spécial est le mardi entre 10h et 11h :P

Si tu sais d'où tu viens tu sais où tu vas
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#110 Message par poussiere d'étoiles »

ventdulac a écrit :
poussiere d'étoiles a écrit :Pis la dent en or retrouvé dans le gâteau de la fête des rois :E
c'était à Ventdulac ?
C'est pas la mienne. Par contre, je la prendrais bien ça me permettrait d'acheter plus de cartes au bingo du dimanche :thumb

En passant je vous signale une grande vente de marchettes au magasin "la pantouffe en phantex" en plus y donnent le triple des points pour le Club Urgel Bougie !! Évidemment comme dans tout les bons magasins il vous faut votre carte de la FADOQ et le spécial est le mardi entre 10h et 11h :P

cool je vais aller certainement car ma marchette est complètement capoute :cry et j'en veux une turbo-jet :E
ca va swingné au pays de la sagouine cré moé :P
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Marie-Loup
niveau3
niveau3

#111 Message par Marie-Loup »

65 le 14 avril et je me porte très bien !!! :))
[img]http://www.gifs-animes.net/images-image/Musique/Notes/Notes-26.gif[/img]

Marie-Loup

[url=http://kamidou.skyrock.com/]Mon Blog[/url] [url=http://beethovenmaniac.e-monsite.com/accueil.html]Mon site[/url]
killerguitar
Élite
Élite

#112 Message par killerguitar »

Marie-Loup a écrit :65 le 14 avril et je me porte très bien !!! :))
Ton nouvel ordi c'était pas reporté à cette année ?? Gâte-toi ;)
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Marie-Loup
niveau3
niveau3

#113 Message par Marie-Loup »

killerguitar a écrit :
Marie-Loup a écrit :65 le 14 avril et je me porte très bien !!! :))
Ton nouvel ordi c'était pas reporté à cette année ?? Gâte-toi ;)
Oui... je me suis gâtée... pas le choix,mon autre m'avait lâché... j'ai perdu ben des choses mais je les retrouve peu à peu... il n'est pas neuf mais il est cent fois mieux que l'autre... :))

Mais je vais me gâter encore car il me manque le graveur de disques,le scanner,l'imprimante... et je veux changer mon meuble et ma chaise... :))

La vie ne me gâte pas alors,je me gâte toute seule... :D
[img]http://www.gifs-animes.net/images-image/Musique/Notes/Notes-26.gif[/img]

Marie-Loup

[url=http://kamidou.skyrock.com/]Mon Blog[/url] [url=http://beethovenmaniac.e-monsite.com/accueil.html]Mon site[/url]
centurion
niveau3
niveau3

#114 Message par centurion »

killerguitar a écrit :Propriétaire à Montréal (avec le prix des maisons...) à 29 ans, je te dis wow.
J'ai commencé tôt (à 23 ans) avec mon frère. C'est notre 2ème duplex.
killerguitar
Élite
Élite

#115 Message par killerguitar »

centurion a écrit :
killerguitar a écrit :Propriétaire à Montréal (avec le prix des maisons...) à 29 ans, je te dis wow.
Ahh d'accord, je croyais que tu parlais de maison...
Quand on y pense vraiment, ça ne coûte pas ben ben plus cher par mois d'acheter une maison. Le problème, c'est de ramasser l'argent comme mise de fonds. Et de s'occuper de la maison ensuite (pelouse, piscine, travaux paysagers, etc). Ça prend de la maturité pour ça.

-Pierre Falardeau
centurion
niveau3
niveau3

#116 Message par centurion »

killerguitar a écrit :
centurion a écrit :
Ahh d'accord, je croyais que tu parlais de maison...
Quand on y pense vraiment, ça ne coûte pas ben ben plus cher par mois d'acheter une maison. Le problème, c'est de ramasser l'argent comme mise de fonds. Et de s'occuper de la maison ensuite (pelouse, piscine, travaux paysagers, etc). Ça prend de la maturité pour ça.
Ouais, à force tu deviens plombier, électricien, jardinier, etc...
Comme t'as dis, la mise de fonds c'est le gros problème au départ.
Mais après le premier, ça va mieux. Et à deux, c'est plus facile.
killerguitar
Élite
Élite

#117 Message par killerguitar »

Mais ton prochain duplex ce sera seul ou avec ton frère?

-Pierre Falardeau
centurion
niveau3
niveau3

#118 Message par centurion »

killerguitar a écrit :Mais ton prochain duplex ce sera seul ou avec ton frère?
Ça dépend. Si je peux me lancer dans le commercial (plus de 6 logements), ça sera avec mon frère, mais les règles du jeu sont différentes. Ça devient un boulot à part entière à un certain moment.

Pour les duplex, ça reste plus gérable. Si j'en achète un autre, ça va être avec ma femme (elle étudie en ce moment, donc pas encore de revenus mais dans 1 an et 1/2 ça devrait aller).

J'achèterai toujours sur l'île car je suis convaincu que c'est encore sous-évalué. J'attends de voir dans 10-15 ans... Dans tous les cas, ça reste un assez bon investissement.

Si ça t'intéresse tout ça, t'as qu'à jeter un coup d'oeil sur http://www.clubimmobilier.qc.ca pour suivre les tendances.
killerguitar
Élite
Élite

#119 Message par killerguitar »

C'est vrai que tant qu'à vivre à Montréal, je vivrais sur l'île. Mais je n'aimerais quand même pas ça vivre là-bas. Je préfère encore mon patelin d'origine ! :P

-Pierre Falardeau
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#120 Message par poussiere d'étoiles »

killerguitar a écrit :C'est vrai que tant qu'à vivre à Montréal, je vivrais sur l'île. Mais je n'aimerais quand même pas ça vivre là-bas. Je préfère encore mon patelin d'origine ! :P
moi si j'étais administrateur du forum comme toi :zz
je ferai conversation ailleurs avec centurion car ca n'a aucun rapport avec l'âges des forumeurs :P

pis en plus on n'a pas encore su ton âge :E
:P :D ;)
Répondre