Le bégin virtuel est-il possible?

Joanie
niveau3
niveau3

#106 Message par Joanie »

Du reste, virtuelle ou pas, les rencontres peuvent mener à rien jusqu'a ce que tu tombes sur la bonne personne.

Bien dit! :thumb

Quand on essaie pas, on ne sait pas, c'est comme le reste...

Joanie a écrit:
Vous allez vous marier après seulement un an de fréquentation????wow! tu aimes le risque

J'imagine que c'est la la connection instantanée, ce feeling que tu vis qu'une fois et que même certain expériencerons jamais!

Je dois t'avouer que je ne suis pas trop du type marriage...par contre, ça m'intrigue énormément ce concepte...il me semble que même après plusieurs années de couple avec mon homme...je ne serai probablement jamais prête à ça. Je l'aime et je ne peux même pas imaginer ma vie sans lui, mais dans mon cas, il me semble impossible de prévoir tenir une telle promesse «jusqu'à ce que la mort nous sépare» et pour moi, une promesse, c'est quelque chose de sacré et je ne reviens jamais sur ma parole, alors il m'est impossible de faire une telle promesse sans être absolument certaine de pouvoir la tenir. Qui sait ce que nous réserve l'avenir...

Mais ton histoire est vraiment intéressante, je connais un couple qui s'est marié après seulement 8 mois de fréquentation...ils sont encore ensembles et très amoureux aujourd'hui, après 27 ans de marriage...mes parents!! :))

Mais toi, comment vois-tu ça le marriage? :?
Sunflower
niveau1
niveau1

#107 Message par Sunflower »

Tout est possible ;)

Suffit de savoir ce qu'on désire...
Le plaisir avant tout...
Don Juan
niveau5
niveau5

#108 Message par Don Juan »

si je me suis marié c'est à cause de mes beaux-parents ... j'étais enfin prêt moralement à être papa, mais comme les vieux cons avaient dit à ma belle soeur qu'ils avaient mis la charrue avant les boeufs, car eu leurs enfants avant le mariage, j'ai dû attendre. Ma femme a qd même eu droit à "c'etait un petit mariage" parce qu'on n'a pas invité les cousins etc. Enfin bon, si on n'a qu'un enfant, ils ont aussi leur part de responsabilté. Vieux cons.
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#109 Message par Petite@Fleur »

Don Juan a écrit : si je me suis marié c'est à cause de mes beaux-parents ... j'étais enfin prêt moralement à être papa, mais comme les vieux cons avaient dit à ma belle soeur qu'ils avaient mis la charrue avant les boeufs, car eu leurs enfants avant le mariage, j'ai dû attendre. Ma femme a qd même eu droit à "c'etait un petit mariage" parce qu'on n'a pas invité les cousins etc. Enfin bon, si on n'a qu'un enfant, ils ont aussi leur part de responsabilté. Vieux cons.

Voilà, ça, c'est fait ;) :ahah
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
Joanie
niveau3
niveau3

#110 Message par Joanie »

Aaah la belle famille...c'est vraiment le pire aspect du couple!
Don Juan
niveau5
niveau5

#111 Message par Don Juan »

Joanie a écrit :Aaah la belle famille...c'est vraiment le pire aspect du couple!

Bah des fois l'autre personne du couple aussi :D
Joanie
niveau3
niveau3

#112 Message par Joanie »

lol pire que ta belle famille??? épouse ta belle soeur dans ce cas là!! :E
mike58
niveau3
niveau3

#113 Message par mike58 »

Joanie a écrit :Aaah la belle famille...c'est vraiment le pire aspect du couple!

Chez nous on a règlé ce problème , on s'est installés 300 kms plus loin :))
Joanie
niveau3
niveau3

#114 Message par Joanie »

hum...nous on s'est installé à seulement 250 km plus loin...ils viennent donc un peu trop souvent faire leur tour ici...mais en plus, comme c'est loin, il faut les héberger :zz AAAAAAHHH!!!!!!
Don Juan
niveau5
niveau5

#115 Message par Don Juan »

le problème c'est quand t'auras pondu. 50 km c'est mieux, suffisamment loin pour ne pas les voir, suffisamment prês pour en profiter si besoin
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#116 Message par Petite@Fleur »

en fait, le pire aspect du couple, c'est le couple justement :ahah (enfin après quelques années bien sur, mais ça finit toujours par arriver :roll )
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
Joanie
niveau3
niveau3

#117 Message par Joanie »

Don Juan a écrit :le problème c'est quand t'auras pondu. 50 km c'est mieux, suffisamment loin pour ne pas les voir, suffisamment prês pour en profiter si besoin

bof...je ne pense pas qu'ils soient du genre à venir ici voir mes enfants, il viennent juste pour profiter du fait qu'on leur offre un hébergement dans le vieux Québec...C'est ce qui m'énerve le plus...

Mes beaux parents sont mort en fait, il ne reste plus que sa soeur, son beau frère et ses millions de cousins...

Pour ce qui est du couple, j'ai un bon truc: quand j'en ai marre, je m'en vais et je reviens au bout de quelques mois... ;) C'est très efficace comme cure de rajeunissement!! :D
Garoual
niveau4
niveau4

#118 Message par Garoual »

mike58 a écrit :Chez nous on a règlé ce problème , on s'est installés 300 kms plus loin :))

Moi , même a 6000 km de chez moi , je trouve ma "belle-mère" encore trop présente :D
[url=http://img268.imageshack.us/i/droledegueule.jpg/][img]http://img268.imageshack.us/img268/8716/droledegueule.jpg[/img][/url]
Diane14
niveau4
niveau4

#119 Message par Diane14 »

Je dois être la seule à adorer mes beaux-parents, alors :ahah
Joanie
niveau3
niveau3

#120 Message par Joanie »

Ben c'est sûr vous êtes tous cousins à 7-îles! donc forcément ta belle famille=ta famille!!! :ahah

T'en fais pas, je plaisante... ;)
Répondre