![:heu :heu](./images/smilies/blink.gif)
[Pour Don Juan]L'homosexualité au concert des Nations Unies
- niveau3
- Don Juan
- niveau5
- Petite@Fleur
- niveau4
patriotequebec a écrit :Rendu adulte ça va donner quoi? Un suicidaire? Un dépressif? Quelqu'un qui en veut à la vie? (quoique ça peut très bien arriver bien avant l'âge adulte)![]()
![]()
oh la la, vous avancez vite dans votre scenario catastrophe
![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
je rêve
![:roll :roll](./images/smilies/rolleyes.gif)
N'oublie pas qu'il peut buter la moitié de la ville aussi avant de se suicider, tellement il sera dépressif
![:snif :snif](./images/smilies/glurps.gif)
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- patriotequebec
- niveau3
- christineb7
- niveau1
Zooey a écrit :patriotequebec a écrit :Tu ne sélectionnes seulement ce que tu veux, Zooey. Tu n'es pas la seule, t'inquiètes.christineb7 a écrit :Je pense que les choses vont évoluer par eux-mêmes
Et par après:Zooey a écrit :faut pas chercher a la faire évoluer...
d'accord mais en même temps elle dit un peu toujours tout et son contraire
Ce n'est pas parce que j'écris qu'une société va évoluer par elle-même que je suis en accord avec l'adoption pour les couples homosexuels.
Moi je te dis, que je ne suis pas homophobe, mais je suis pour la prévention et le bien-être, psychologiquement qu'aura un enfant adopté par un couple homosexuel.
J'espère que tu fais la différence. Entre ce que l'on veut et ce qui est mieux pour l,enfant dans la vie.
moi j'analyse toutes les possibilités qu'un enfant pourrait vivre. Étant donné que je ne vois que des points négatifs..Je dis non à l'adoption
La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité."Albert Camus
"La liberté n'offre qu'une chance d'être meilleur, la servitude n'est que la certitude de devenir pire
Albert Camus
"La liberté n'offre qu'une chance d'être meilleur, la servitude n'est que la certitude de devenir pire
Albert Camus
- patriotequebec
- niveau3
- christineb7
- niveau1
Petite@Fleur a écrit :patriotequebec a écrit :Rendu adulte ça va donner quoi? Un suicidaire? Un dépressif? Quelqu'un qui en veut à la vie? (quoique ça peut très bien arriver bien avant l'âge adulte)![]()
![]()
oh la la, vous avancez vite dans votre scenario catastrophe![]()
je rêve![]()
N'oublie pas qu'il peut buter la moitié de la ville aussi avant de se suicider, tellement il sera dépressif
Bien il faut être inconséquent pour nier le suicide et la dépression!
C'est un vrai fléau et quand on a le respect d'autrui, on n'écrit pas cela sur un forum.
Es-tu consciente qu'il peut y avoir des gens qui ont des idées suicidaires qui écrivent sur un forum?
Il ne faut vraiment pas réfléchir et vouloir absolument se donner raison dans nos propos pour dire cela.
Tu devrais aller lire statistique canada pour voir le taux de suicide avant de penser comme tu le fais.
C'est vraiment inconséquent.
Quand on est mature et qu'on réalise qu'il existe chez les jeunes un taux de suicide élevé. Il ne faut pas nier les causes à ce fait même si cela déséquilibre nos croyances en voulant faire évoluer une société..
Décidément: Toi , c'est tout pour ta cause et on se fou du reste.
Qu'on déséquilibre des jeunes pour faire avancer une société..C'est la solution que tu sembles apportée.
Un scénario, ça égale parfois prévention!
La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité."Albert Camus
Albert Camus
Albert Camus
- patriotequebec
- niveau3
- Don Juan
- niveau5
C'est quoi sa cause à petite@fleur ? Dire qu'un enfant peut être plus heureux avec des gays qu'avec des connes ? Pfut, sinon les lesbiennes françaises, je donne mon sperme gratos, mon fils a l'air normal, je ferais un test HIV s'il le faut, hop dans un bol, (bon je ne le remplirais pas non plus hein ), une seringue dans la foufoune et un petit gars ou fille plus tard.christineb7 a écrit :Petite@Fleur a écrit :patriotequebec a écrit :Rendu adulte ça va donner quoi? Un suicidaire? Un dépressif? Quelqu'un qui en veut à la vie? (quoique ça peut très bien arriver bien avant l'âge adulte)![]()
![]()
oh la la, vous avancez vite dans votre scenario catastrophe![]()
je rêve![]()
Bien il faut être inconséquent pour nier le suicide et la dépression!
C'est un vrai fléau et quand on a le respect d'autrui, on n'écrit pas cela sur un forum.
Es-tu consciente qu'il peut y avoir des gens qui ont des idées suicidaires qui écrivent sur un forum?
Il ne faut vraiment pas réfléchir et vouloir absolument se donner raison dans nos propos pour dire cela.
Tu devrais aller lire statistique canada pour voir le taux de suicide avant de penser comme tu le fais.
C'est vraiment inconséquent.
Quand on est mature et qu'on réalise qu'il existe chez les jeunes un taux de suicide élevé. Il ne faut pas nier les causes à ce fait même si cela déséquilibre nos croyances en voulant faire évoluer une société..
Décidément: Toi , c'est tout pour ta cause et on se fou du reste.
Qu'on déséquilibre des jeunes pour faire avancer une société..C'est la solution que tu sembles apportée.
Un scénario, ça égale parfois prévention!
- Zooey
- niveau3
...alors puisqu'on fait une explication de texte mot a mot
Le terme d'« homophobie » désigne l'hostilité explicite ou implicite envers les homosexuels. Cette hostilité relève de la peur, de la haine, de l'aversion ou encore de la désapprobation envers l'homosexualité. Par extension, l'homophobie désigne les préjugés et la discrimination anti-homosexuels.
Le terme d'« homophobie » désigne l'hostilité explicite ou implicite envers les homosexuels. Cette hostilité relève de la peur, de la haine, de l'aversion ou encore de la désapprobation envers l'homosexualité. Par extension, l'homophobie désigne les préjugés et la discrimination anti-homosexuels.
- Don Juan
- niveau5
- ourseblanche
- niveau2
mise en situation...
Un enfant venant d'une famille cultivée, riche qui ont tout fait pour que l'éducation de leurs fils unique...soit supérieurement bien.
L'enfant en secondaire 2 ''bolé'' se fait pitcher des conneries à longeur de journée à l'école, sans compter les claques sua yeull.
et à la maison
il écoute du DeathMétal .............en cachette.
interdiction aux parents cultivés d'éduquer un enfant.
Pour les couples gais vous ne faites qu'ajouter à leur malheur. Le premier mal est-il le moindre?
Autant de scénario possibles on est pas sortie du bois.
Allons-y tant qu'à cela
interdisons l'influence de tous adultes auprès des enfants.
Les enfants plus grands que la moyenne ??? Les enfants gros??? Les enfants avec des lunettes???? Tout le monde y passe.
Ce qu'on se rapelle dans ces moments obscures c'est comment notre peur était entendu et respecté à la maison. Comment nos parents nous armaient contre la bêtise humaine et comment les préjugés n'étaient pas des indices fiables contre les prédateurs.
youhou
mais c'est aussi possible que je n'ai rien compris...
c'est vrai que ce n'est pas facile de ramer contre le courant des préjugés
Les jeunes m'ont dit souvent être écoeuré du mensonge. Et ils demandent souvent de ne pas sous-estimer leur intelligence.
Un enfant venant d'une famille cultivée, riche qui ont tout fait pour que l'éducation de leurs fils unique...soit supérieurement bien.
L'enfant en secondaire 2 ''bolé'' se fait pitcher des conneries à longeur de journée à l'école, sans compter les claques sua yeull.
et à la maison
![:heu :heu](./images/smilies/blink.gif)
interdiction aux parents cultivés d'éduquer un enfant.
Pour les couples gais vous ne faites qu'ajouter à leur malheur. Le premier mal est-il le moindre?
Autant de scénario possibles on est pas sortie du bois.
Allons-y tant qu'à cela
interdisons l'influence de tous adultes auprès des enfants.
Les enfants plus grands que la moyenne ??? Les enfants gros??? Les enfants avec des lunettes???? Tout le monde y passe.
Ce qu'on se rapelle dans ces moments obscures c'est comment notre peur était entendu et respecté à la maison. Comment nos parents nous armaient contre la bêtise humaine et comment les préjugés n'étaient pas des indices fiables contre les prédateurs.
youhou
mais c'est aussi possible que je n'ai rien compris...
c'est vrai que ce n'est pas facile de ramer contre le courant des préjugés
Les jeunes m'ont dit souvent être écoeuré du mensonge. Et ils demandent souvent de ne pas sous-estimer leur intelligence.
- Petite@Fleur
- niveau4
christineb7 a écrit :Bien il faut être inconséquent pour nier le suicide et la dépression!
Alors écoute, maintenant c'est bon.
Je te réponds : oui, je suis TRES bien placée pour être consciente de ce qu'est le suicide.
Néanmoins, ce n'est pas moi qui ai amené cette idée ici, j'ai repris les propres termes de patriote, à qui tu ne dis rien (les gens ne te choquent que lorsqu'ils ne sont pas d'accord avec toi ?)
Tu es obtuse (si si, cherche dans le dictionnaire, ça existe), tu n'écoutes pas les autres lorsqu'ils ne vont pas dans ton sens
Tu n'es pas mon directeur de pensée d'accord et tu ne m'empêcheras pas d'écrire ce que j'ai envie de dire. Tu ne m'as pas convaincue, l'inverse est vrai aussi. Point barre.
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- Don Juan
- niveau5
- Petite@Fleur
- niveau4