Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Pis toé c'est tu une maladie de se prendre pour un séducteur quand tu rentres dans une discothèque toute les filles sorte tellement tu pues et tu es répugnants je suis sur que tu te prends pour Don Juan mais qu'au fond tu es le bossus de notre dame
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Ti gars il arrive du Lac-St-Jean avec sa mére pis sa soeurette
On va allé à Senneterre, Amos, Val-D'Or, Rouyn-Nranda puis à Petewawa en ontario pour finir par revenir de l'ouest à Montréal puis à la maison. On essayer de ramener de belles photos.
[b]Je suis de bonne humeur tout le temps.[/b]
http://i22.servimg.com/u/f22/12/42/74/73/m_de_r10.gif
À ton retour sur le forum ça va être How are you today
non je joke