Je ne sais pas mettre des images ici et n'ai pas envie de chercher.[/quote]
Tu peux mettre UN moineau .... mais pas LE moineau
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Est ce que tu veux que je t'envoie une méthode pour mettre des photos ?
Tu as raison, ton information est bonne.Ninjah a écrit :Ouais ca vieillit mal les B.A , souvent ils deviennent agressifs .
Sinon , je crois avoir lu que les chiens responsables du plus grand nombre de morsures en France etaient les Labradors , c'est des conneries ou pas ? Parceque ca a l'air tout gentil comme ca un labrador .. Et c'est vrai que 30% naissent sourds ?
N'importe quoi...grumpythedwarf a écrit :C'est bizarre; il n'existe pas de chats policiers. Par contre les B.A....
Chiens de machos frustrés.
selon quel critères ?? parce qu'il répond mieux aux ordres c'est pas une vraiment preuve d'intelligenceAgent47 a écrit :N'importe quoi...grumpythedwarf a écrit :C'est bizarre; il n'existe pas de chats policiers. Par contre les B.A....
Chiens de machos frustrés.
C'est la race la plus intelligente, que vous le vouliez ou non. Pas pour rien que les militaires les préfèrent aux autres races de chiens.
J'ai fait quelque chose de malleolo a écrit :[quote="Mimi "tite fouine&"]leolo....."J'aimerais bien vous voir toi et ton mari avec le chien en photo."
moi j'en ai toute une collection de photos (en concours, au resto, sur la plage, avec BB etc) !
Mais bon je ne sais pas si vous avez été assez sage ...![]()
Pourquoi tuP@F ?
Non, t'inquiète Leo, c'est une private joke entre Mimi et moiPetite@Fleur a écrit :J'ai fait quelque chose de malleolo a écrit :[quote="Mimi "tite fouine&"]leolo....."J'aimerais bien vous voir toi et ton mari avec le chien en photo."
moi j'en ai toute une collection de photos (en concours, au resto, sur la plage, avec BB etc) !
Mais bon je ne sais pas si vous avez été assez sage ...![]()
Pourquoi tuP@F ?