Mais qu'est ce que P@F a bien pu faire ce week end ?
- Élite
50 ans de mariage ?Idylle a écrit :Une fin de semaine meurtre et mystère dans le paysage brumeux d'un bord de mer?
Un lendemain de veille passé sur le sofa suite à une soirée qui ne se raconte pas?
Participation à l'émission "Des Chiffres et des Lettres" ?
Championnat du monde d'orthographe ?
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- killerguitar
- Élite
Et de trois.Agent47 a écrit :Je souscris à cette hypothèse.leolo a écrit :La personne la plus âgée de ton village.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Petite@Fleur
- niveau4
-
- niveau1
- Petite@Fleur
- niveau4
C'est Jim qui a gagné (Mimi, toi tu triches parce que tu sais, mais merci beaucoup )
Ce week end, c'était la Régionale d'Elevage Boxer de la région centre, dont je suis une des déléguées.
J'ai fait 3 heures de route pour y aller et autant pour revenir.
Nous avons reçu une centaine de chiens, nous les avons fait juger par deux juges de race.
Nous avons reçu et nourri leurs maîtres pendant deux jours.
Nous avons monté (et demonté) 3 barnums, une bonne cinquantaine de tables, de quoi assoir 250 personnes, tiré des kilomètres de cables pour la sono (c'était en extérieur), installé 4 rings
Nous avons organisé la soirée de samedi, retrouvé des gens qu'on ne voit que trois ou quatre fois par an, on a mangé, on a bu, un peu dansé et beaucoup ri.
Dormi 3 heures. Levés avant le jour pour préparer le terrain, recevoir les participants dès l'aube, préparer le tirage au sort des chiens qui allaient être controlés par les vétérinaires.
Nous avons transporté des kilos de matériel et de nourriture (et de bouteilles), puisque le pizzaiolo ambulant avec qui on avait passé un contrat et qui devait assurer une grosse partie de la restauration du midi nous a fait faut bond à 11h15 (la course pour atteindre le supermarché le plus proche avant 12h et acheter de quoi restaurer tous nos participants), fait couler je ne sais combien de litres de café le matin, fabriqué deux cent et quelques sandwiches le midi.
Nous avons étiqueté 60 coupes une à une, distribué des milliers de caresses aux chiens, fait des pansements pour les petits bobos et distribué des aspirines à ceux qui avaient mal supporté la fête du samedi soir, fait intervenir la police suite à du vandalisme et des vols sur le parking,
Bref, je suis crevée, j'ai mal partout, mais ma Pollen a gagné. Le juge m'a dit qu'elle est superbe, qu'elle a énormément de charisme, mais quand même moins de charme que sa maîtresse
Ce week end, c'était la Régionale d'Elevage Boxer de la région centre, dont je suis une des déléguées.
J'ai fait 3 heures de route pour y aller et autant pour revenir.
Nous avons reçu une centaine de chiens, nous les avons fait juger par deux juges de race.
Nous avons reçu et nourri leurs maîtres pendant deux jours.
Nous avons monté (et demonté) 3 barnums, une bonne cinquantaine de tables, de quoi assoir 250 personnes, tiré des kilomètres de cables pour la sono (c'était en extérieur), installé 4 rings
Nous avons organisé la soirée de samedi, retrouvé des gens qu'on ne voit que trois ou quatre fois par an, on a mangé, on a bu, un peu dansé et beaucoup ri.
Dormi 3 heures. Levés avant le jour pour préparer le terrain, recevoir les participants dès l'aube, préparer le tirage au sort des chiens qui allaient être controlés par les vétérinaires.
Nous avons transporté des kilos de matériel et de nourriture (et de bouteilles), puisque le pizzaiolo ambulant avec qui on avait passé un contrat et qui devait assurer une grosse partie de la restauration du midi nous a fait faut bond à 11h15 (la course pour atteindre le supermarché le plus proche avant 12h et acheter de quoi restaurer tous nos participants), fait couler je ne sais combien de litres de café le matin, fabriqué deux cent et quelques sandwiches le midi.
Nous avons étiqueté 60 coupes une à une, distribué des milliers de caresses aux chiens, fait des pansements pour les petits bobos et distribué des aspirines à ceux qui avaient mal supporté la fête du samedi soir, fait intervenir la police suite à du vandalisme et des vols sur le parking,
Bref, je suis crevée, j'ai mal partout, mais ma Pollen a gagné. Le juge m'a dit qu'elle est superbe, qu'elle a énormément de charisme, mais quand même moins de charme que sa maîtresse
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- Petite@Fleur
- niveau4
- Jim
- niveau5
Il me fait penser à Jean-Marie en plus gros :
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
- Petite@Fleur
- niveau4
Jim a écrit :Il me fait penser à Jean-Marie en plus gros :
C'est le pire outrage que tu pouvais me faire
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- Virgxxx
- niveau5
Jim a écrit :Jean-Marie
J'aime bien les citations que l'on lui attribue:
«Je ne suis pas raciste; la preuve, mon meilleur esclave est Noir»
«Le racisme, c'est comme les noirs, ça devrait pas exister.»
«Mais bon sang, je ne suis pas raciste ; je n'ai absolument rien contre les races inférieures.»
«Mais vous savez, moi, un peu comme tout le monde, j'ai du sang arabe ; sur mon pare-choc.»
«Je ne suis pas raciste enfin ! C'est juste que je me refuse catégoriquement à boire de l'arabe-ica et à dormir dans le noir»
«Je respecte beaucoup la religion musulmane. D'ailleurs, au seuil de ma mort, je me convertirai à l'Islam ; ça en fera un de moins»
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- Petite@Fleur
- niveau4