Orkut ça vous dit quelque chose ?

Répondre
VirtuoseII
niveau3
niveau3

Orkut ça vous dit quelque chose ?

#1 Message par VirtuoseII »

Il y a un gars , un espagnol ou mexicain qui a utilisé mon adresse hotmail pendant plus de 5 ans avec un compte chez Orkut.

Comment est-ce possible ? Je m'en suis rendu compte parce que je recevais plein de courriel en espagnol. Je n'y comprenais rien.

Un jour je me suis loggé chez Orkut avec mon compte, j'avais dû au préalable demander un nouveau mot de passe. Quand ils m'ont confirmer mon nouveau mot de passe j'ai entrer dans le compte et surprise : Il y avait plein d'amis mexicain, des photos et tout. Je pouvais voir tout ce que le gars avait fait avec son compte. J'ai pas beaucoup lu et j'ai supprimer le compte.

Peut-être aurais-je dû le garder. Si le gars en question a fait des conneries avec mon msn. :huhuh

MSN hmmm. Ce n'est pas très sécuritaire. Qu'en pensez-vous ?
La vérité triomphe toujours.
Diane14
niveau4
niveau4

#2 Message par Diane14 »

On peut même pas supprimer un compte chez Hotmail. Je sais, j'ai déja essayé. Tu peux le désactiver chez Hotmail, mais tu vas pouvoir te connecter sur Msn quand même ... sans avoir accès a tes courriels.
VirtuoseII
niveau3
niveau3

#3 Message par VirtuoseII »

Diane14 a écrit :On peut même pas supprimer un compte chez Hotmail. Je sais, j'ai déja essayé. Tu peux le désactiver chez Hotmail, mais tu vas pouvoir te connecter sur Msn quand même ... sans avoir accès a tes courriels.
C'est embarassant de ne pas pouvoir supprimer son compte Hotmail. Quelqu'un pourrait usurpé l'identité d'un autre et l'utiliser à mauvais escient.

Je pense au progamme OneCare de Microsoft qui utilise le ID. Identifiant msn ou hotmail ou même d'autre programme qui utilisent le passeport msn.

:?
La vérité triomphe toujours.
Répondre