Bianca Gervais les rend toutes jalouses.

killerguitar
Élite
Élite

#16 Message par killerguitar »

joua a écrit :lol?

Image

J'ai honte :?
Non parce que ça n'y va tout simplement pas bien. J'aime mieux noir naturel. Elle, est a l'air d'une barbie plus qu'autre chose... et j'ai jamais vu un barbie noire. :P
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Brotzg
niveau1
niveau1

#17 Message par Brotzg »

Bon enfin ya du monde qui embarque!

Le point majeur de mon post c'est pour savoir si Bianca va s'affirmer en tant que femme fatale du cinema et de la télé.

Daccord ça dépend aussi des rôles qu'elle va obtenir mais je crois qu'elle est en mesure de choisir.

Il ne faut pas seulement oser, il faut également être bon en le faisant et je crois qu'elle a le potentiel!

NOTE:
Même les femmes fatales de série B sont fatales par contre... j'y reviendrai !
JulieSublime
niveau1
niveau1

#18 Message par JulieSublime »

Ouin... il y a pas mal de bave mâle sur ce fil... :E
Brotzg a écrit :Bon enfin ya du monde qui embarque!
Le point majeur de mon post c'est pour savoir si Bianca va s'affirmer en tant que femme fatale du cinema et de la télé.
Je ne sais pas, elle est pas obligée de n'être que ça non plus, mais si elle prend cette voie elle court toujours le risque de ce faire étiquetter et cantonner à un certains styles de rôle.
leolo

#19 Message par leolo »

Kim Cloutier

Image
Bl4ckd0g

#20 Message par Bl4ckd0g »

Du Canada je préfère Evangeline Lilly, mais elle doit pas être du Québec...

(Vous remarquerez mon intervention inutile...)
ti gars
niveau4
niveau4

#21 Message par ti gars »

Bl4ckd0g a écrit :Du Canada je préfère Evangeline Lilly, mais elle doit pas être du Québec...

Les seuls pays dont je connais les acteurs sont le Québec, les États-Unis, quelques Français et quelques Britanniques. Mais j'en connais pas vraiment du Canada.
Image
Brotzg
niveau1
niveau1

#22 Message par Brotzg »

Hey! L'émission Destinées recommence bientôt. Manquez pas ça! Bianca va y être en tout cas!

Le ciel sur la tête
Épisode # 53
16 septembre 2009

Bernard (Patrice Godin) se remet du mieux qu’il peut de sa participation à l’opération clandestine menée par Johnson chez Jouvence. Il se questionne sur le manque de jugement qui l’a amené à se rapprocher de Fanny (Mahée Paiement). Stéphane (Jean-François Beaupré) a miraculeusement tiré son épingle du jeu, mais Élizabeth (Isabelle Brouillette) reste sur ses gardes. Pour Solange (Sonia Vachon), le choc a été tellement fort que Maurice (Jeff Boudreault) a décidé de retarder son départ pour rester à ses côtés. Rachel (Catherine Allard) commence à trouver que Bernard donne beaucoup de place à sa famille reconstituée. Au moment où la poussière commence à retomber, le passage à Montréal de la directrice d’une clinique esthétique de Vancouver repart le bal avec de nouvelles révélations croustillantes.

http://tva.canoe.ca/emissions/destinees/index.html
Ninjah
niveau3
niveau3

#23 Message par Ninjah »

Bl4ckd0g a écrit :Du Canada je préfère Evangeline Lilly, mais elle doit pas être du Québec...

Lost powaaaaaaaaaaa ^^
Brotzg
niveau1
niveau1

#24 Message par Brotzg »

UPDATE!

J'ai trouvé un site internet avec plein de références sur Bianca!

(et sur plein d'autres artistes québécois)

Un vrai freak le gars qui tient ce site là, il répertorie plein d'apparitions Télé et sur Photos des vedettes (surtout des filles qu'il trouve hot je crois...)

Vous y trouverez des séquences vidéo ainsi que des captures d'images tirées des films et téléséries de ses vedettes préférées. Je crois pas avoir vu de section spéciale pour Marcel Leboeuf mais je vais fouiller plus amplement...

Assez complet je crois, je ne sait pas si le site est mis à jour souvent mais on a PLUSIEURS pages d'images et de vidéos de Mademoiselle Gervais.

Clickez ici si ça vous chante : http://celebrites.mesopinions.ca/?s=bianca+gervais
mesopinions
padawan
padawan

#25 Message par mesopinions »

Brotzg a écrit :UPDATE!

J'ai trouvé un site internet avec plein de références sur Bianca!

(et sur plein d'autres artistes québécois)

Un vrai freak le gars qui tient ce site là, il répertorie plein d'apparitions Télé et sur Photos des vedettes (surtout des filles qu'il trouve hot je crois...)

Vous y trouverez des séquences vidéo ainsi que des captures d'images tirées des films et téléséries de ses vedettes préférées. Je crois pas avoir vu de section spéciale pour Marcel Leboeuf mais je vais fouiller plus amplement...

Assez complet je crois, je ne sait pas si le site est mis à jour souvent mais on a PLUSIEURS pages d'images et de vidéos de Mademoiselle Gervais.

Clickez ici si ça vous chante : http://celebrites.mesopinions.ca/?s=bianca+gervais
Hahaha.. un vrai freak... !! T'inquiète je le prends pas mal ! Tel que tu le dis, tu cherche de l'information pour Marcel Leboeuf. Le problème avec les célébrités québécoises c'est que souvent, l'information est manquante ou très éparpillé un peu partout sur le web. C'est ce que je m'éforce à faire, à mettre toute l'information au même endroit !

Je ne mets pas ceux que je trouve hot ou mes préférés, mais bien toutes les célébrités, petit peu par petit peu. Je ne fais pas cela à chaque jour, je programme des ajouts à chaque jour automatiquement, donc du nouveau contenu à chaque jour sans à passer ma vie sur le site !!

http://mesopinions.ca Je viens de refaire le look du site si jamais ca vous dit, visitez !

A+
http://mesopinions.ca : Critiques de services et produits
http://celebrites.mesopinions.ca : Célébrités du Québec
http://ba.mesopinions.ca : Bandes annonces de jeux et films
http://forum.mesopinions.ca : Le forum
killerguitar
Élite
Élite

#26 Message par killerguitar »

ok
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Brotzg
niveau1
niveau1

#27 Message par Brotzg »

mesopinions a écrit :
Hahaha.. un vrai freak... !! T'inquiète je le prends pas mal ! Tel que tu le dis, tu cherche de l'information pour Marcel Leboeuf. Le problème avec les célébrités québécoises c'est que souvent, l'information est manquante ou très éparpillé un peu partout sur le web. C'est ce que je m'éforce à faire, à mettre toute l'information au même endroit !

Je ne mets pas ceux que je trouve hot ou mes préférés, mais bien toutes les célébrités, petit peu par petit peu. Je ne fais pas cela à chaque jour, je programme des ajouts à chaque jour automatiquement, donc du nouveau contenu à chaque jour sans à passer ma vie sur le site !!

http://mesopinions.ca Je viens de refaire le look du site si jamais ca vous dit, visitez !

A+
Haha! Pour certains trucs c'est positif d'être un brin freak ! Je disais surtout ça parce que ça demande pas mal de temps de faire des captures de vidéo et de photos. Travail de moine! ;)

Lâche pas!
Brotzg
niveau1
niveau1

Re: Bianca Gervais les rend toutes jalouses.

#28 Message par Brotzg »

Un mot : Borderline

(Je sais je suis très en retard au sujet de ce film... j'ai pu le temps de rien faire, la preuve ça fait deux siècles que je suis pas venu ici.)

Isabelle Blais torche et détruit à peu près tous les tabous en ne restant jamais habillée plus de 4 minutes dans ce film un peu tordu et excessif.

Je lui lève mon chapeau pour l'audace. Je serais très surpris de voir quelque chose de semblable dans un avenir rapproché au Québec.

Il ne manquait plus qu'à ce film qu'une introduction comme on retrouve dans le film " Rolls Royce Baby " ... quoi que non, ça aurait gâché le tout, le poil revient à la mode haha.
Dents d'acier
niveau3
niveau3

Re: Bianca Gervais les rend toutes jalouses.

#29 Message par Dents d'acier »

Brotzg a écrit :Un mot : Borderline

(Je sais je suis très en retard au sujet de ce film... j'ai pu le temps de rien faire, la preuve ça fait deux siècles que je suis pas venu ici.)

Isabelle Blais torche et détruit à peu près tous les tabous en ne restant jamais habillée plus de 4 minutes dans ce film un peu tordu et excessif.

Je lui lève mon chapeau pour l'audace. Je serais très surpris de voir quelque chose de semblable dans un avenir rapproché au Québec.

Il ne manquait plus qu'à ce film qu'une introduction comme on retrouve dans le film " Rolls Royce Baby " ... quoi que non, ça aurait gâché le tout, le poil revient à la mode haha.
En fait les gens ne s'en rendent pas vraiment compte mais les actrice le savent, c'est que la nudité ne pardonne pas l'incompétence. Aucun filet de sécurité, aucune pieces de vêtement aider le spectateur à embarquer- ton jeux doit être parfait.
Les filles qui se montrent nue pour percer oui il y en à mais leur carrière se termine aussi vite qu'elle à débuté si elle n'ont pas de talent, la nudité est un raccourci mais c'est un raccourcis dangereux.
Nicole kidman, halle berry, angelina jolie ont joué nue et on percé parce qu'elles avaient du talent... d'autre comme Lucie laurier ont tenté une percé aux states mais la nudité ne pardonnant pas l'incompétence elle est revenue ici la tête basse. Peut être que si elle avait choisi le long chemin des frileuses elle aurait percé comme actrices de soutient moyenne mais elle à voulu allé vite et comme elle était pas excellente, voir exceptionnel sa carrière aux state s'est arrêté là.

Nos comédiennes "frileuse" ne sont pas plus pudique que les autres, c'est juste qu'elle n'ont pas le talent pour jouer un rôle sans artifice aucun. Isabelle blais dans borderline était tres bonne et quand on regarde les photos d'elle à poil tiré du film ce n'est pas isabelle blais qu'ont voit, c'est vraiment son personnage- on dirait une autre fille: aucun artifices, aucune béquille, juste du talent !
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Répondre