La St-Jean-Baptiste!!!

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
jpconquistor
niveau2
niveau2

#16 Message par jpconquistor »

patriotequebec a écrit :Je commence a en avoir plein mon casque de tes petites phrases comme MichelG qui ne se tiennent pas Romulien. Si tu serais un vrai de vrai souverainiste tu passerais plus temps à bâtir ton pays et à le préparer pour éventuelle indépendance (je reve je sais) au lieu de détruire le Canada. Je déteste voir des gens qui pensent toujours avoir raison parce que parfois il arrive de ne pas avoir raison.

Je veux dire que nous n'avons peut-être même pas raison pour dire que le Québec devrait être indépendant, même si j'y crois dur comme du fer.

Au fait, si tu détruis le Canada, tu détruis aussi le Québec puisque malheureusement, le Québec fait encore parti du Canada.

idylle a écrit :certains indépendantistes bornés

On sait de qui elle parle hein Romulien (hein killerguitar) lol :P

Mon chère ami souverainiste , ne désespère pas , un jour le moment seras venu ou tous les français d'Amérique se réveilleront de leur long sommeil et de leur engourdissement causer par les prophètes de mensonges .Ils aiment véhiculer une idée mensongère et ils aiment nous faire croire qu'ils sont supérieur tant en nombre qu'en argent .Il ne faut surtout pas désespérer car la flamme , qu'avait allumer René Lévesque , est toujours bien embraser dans le coeur de chaque Québécois .Lorsque tout c'est gens ce réuniront sous une seul bannière et cesseras d'avancer dans la peur et craindre le futur en se basant sur le passer qui n’est pas le notre , si un jours chaque personne de quelconque couleur ,religion se réuniront pour partager leur même conviction ,celui de bâtir le pays, ils réussiront a faire progresser le Québec .Si ils sont prêts a accepter ne serai se que de sacrifier la moindre petite parcelle de pain pour son peuple ,On va pouvoir l'avoir notre pays , le canada ne peut pas prédire l'avenir du Québec , mais nous on peut faire l'avenir du Québec .Mais en attendant mon chère frère continu de garder la flamme de l'espoir et lorsque le bon moment ce présenteras montre fièrement ton flambeau bleu a la face du monde et surtout n'est pas peur de le brandir fièrement pour montrer à tous qui nous sommes .NOUS SOMMES QUÉBÉCOIS
Que tu sois de droite ou de gauche l'important est que ton peuple te suive.
-Parti Nationaliste du Québec-
Aller TOUS voir ma super video
http://www.youtube.com/watch?v=fkhIQUEgNjg

http://jp-the-killer.labrute.fr
Répondre