eille ventdulac t'ai un tit comique toi? j'ai ris en titi quand j'ai lu ton message
Cayouche a l 'envers ca dirait sûrement ::::: uhc ehcuoyaC hihi!!
pis pour faire tourner un cd a l'envers tu le fais jouer la tête en bas
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Quand même que ça serait vrai que les groupes rocks étaient réunis dans une secte satanique et qu'ils passent des messages subliminaux, ça n'existe pas le diable.
Et les messages subliminaux ça ne marche pas vraiment. Tu ne pourras pas se faire suicider une personne sauf si elle le veut déjà.
En fait c'est aussi efficace que si je me tient à côté d'un suicidaire sur un pont et que je lui dit: Saute! S'il a pas vraiment l'intention de sauter il ne sautera jamais.
J'aime pas Kiss en spectacle. Tout tourne autour du "plus que spectaculaire" et on dirait que la musique passe en 2e.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Sans étonnement, je dirais que j'aime mieux quelque chose qui ne se base pas sur le "plus que spectaculaire" et qui se base sur la musique (même si très simple).
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.