Nan sans dec c'est horrible , jsuis pas malade souvent mais quand je le suis c'est pour de vrai ! Alors quand je tousse c'est comme si on m'ecrasait la tete dans un etau , et vla les courbatures , j'ai l'impression que mes bras vont tomber mdr . Faudrit que je voie un doc quand meme , ca doit remonter a deux ans la derniere consultation ^^
Nan sans dec c'est horrible , jsuis pas malade souvent mais quand je le suis c'est pour de vrai ! Alors quand je tousse c'est comme si on m'ecrasait la tete dans un etau , et vla les courbatures , j'ai l'impression que mes bras vont tomber mdr . Faudrit que je voie un doc quand meme , ca doit remonter a deux ans la derniere consultation ^^
toussa c'est à cause des réincarnations : ninjah, jeannine, cizay, jacouille.
toussa c'est à cause des réincarnations : ninjah, jeannine, cizay, jacouille.
Haha ouais ^^
En plus db-mu marche plus donc pour s'endormir ca a été serie policiere allemande :vdm:
Beurk ( non ca c'est parce que je viens de vomir quelque chose s'apparentant a de l'acide pur ) . J'ai l'impression que je vais mourir lol heureusement que j'ai mon infirmiere preferée