Comment vous vous situez par rapport à Dieu?

Répondre

À quoi adhérez-vous?

Théisme
4
21%
Athéisme
10
53%
Agnosticisme
5
26%

Nombre total de votes : 19

lamia
niveau3
niveau3

#136 Message par lamia »

leolo a écrit :
Oui, mais sur tes postes seulement, pour les postes des autres s’il ne te plaît pas tu n'auras qu'à zapper. Mais attends-toi peut-être d'avoir un commentaire de moi si tu mets un message sur les postes qui ne sont pas de toi et qui parle de croyance.

Et tu es la bienvenue sur mes postes.

Bon moment présent avec pleine conscience

Je voulais juste que tu arrête d'introduire l'Islam dans toutes tes réponses ... Si tu veux commenter sur ce que je dis , oublie le fait que je suis musulmane et tu peux me répondre comme tu réponds à tout le monde ! ;)
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
leolo

#137 Message par leolo »

lamia a écrit :
leolo a écrit :
Oui, mais sur tes postes seulement, pour les postes des autres s’il ne te plaît pas tu n'auras qu'à zapper. Mais attends-toi peut-être d'avoir un commentaire de moi si tu mets un message sur les postes qui ne sont pas de toi et qui parle de croyance.

Je voulais juste que tu arrête d'introduire l'Islam dans toutes tes réponses ... Si tu veux commenter sur ce que je dis , oublie le fait que je suis musulmane et tu peux me répondre comme tu réponds à tout le monde ! ;)

Dans toutes mes réponses du poste, mais quel autre mot voudrait-tu que j'emploie au lieu d'Islam quand je parle d'Islam.

Soit, je parle du sujet du poste ou d'un commentaire d'un forumeur sur le poste comme je le fais avec toi.

Je ne vise personne, mais j'émets seulement mes opinions.
Et je réponds comme je réponds envers tout le monde est-ce que je t'ai insultés ou manquer de respect, si oui prouve moi le.
Diane14
niveau4
niveau4

#138 Message par Diane14 »

Chacun sa religion ... leolo, tu sembles toujours lui remettre sur le nez qu'elle croit en l'Islam. Respecte ça, je ne crois pas que ça fasse d'elle une personne méprisable.
Y'a personne qui t'écoeure pour ta religion ici, il me semble?
lamia
niveau3
niveau3

#139 Message par lamia »

leolo a écrit :
lamia a écrit :
leolo a écrit :

Dans toutes mes réponses du poste, mais quel autre mot voudrait-tu que j'emploie au lieu d'Islam quand je parle d'Islam.

Soit, je parle du sujet du poste ou d'un commentaire d'un forumeur sur le poste comme je le fais avec toi.

Je ne vise personne, mais j'émets seulement mes opinions.
Et je réponds comme je réponds envers tout le monde est-ce que je t'ai insultés ou manquer de respect, si oui prouve moi le.

Justement , si c'est une conversation qui n'a rien à voir avec l'Islam, ne parle pas de l'Islam :)) ! Mais après tout , critique ce que tu veux et tant que tu veux ... Personnellement, je m'en fou complètement de ce que tu dis ! :D
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
leolo

#140 Message par leolo »

Diane14 a écrit :Chacun sa religion ... leolo, tu sembles toujours lui remettre sur le nez qu'elle croit en l'Islam. Respecte ça, je ne crois pas que ça fasse d'elle une personne méprisable.

Tu dis n'importe quoi.
lamia
niveau3
niveau3

#141 Message par lamia »

leolo a écrit :
Diane14 a écrit :Chacun sa religion ... leolo, tu sembles toujours lui remettre sur le nez qu'elle croit en l'Islam. Respecte ça, je ne crois pas que ça fasse d'elle une personne méprisable.

Tu dis n'importe quoi.

Non , crois-moi c'est toi qui dit n'importe quoi ;)
Diane14
niveau4
niveau4

#142 Message par Diane14 »

leolo a écrit :

Tu dis n'importe quoi.

Ce que je dis à déjà plus de sens que ce que tu dis toi ;) C'est pas notre religion qui traduit qui l'on est. Lamia me semble une personne très sympathique et très enjouée, et je l'aimais bien avant de savoir sa religion et ça n'a pas changé après l'avoir su car je me fiche bien de ta religion.

Je ne suis pas baptisée et je m'en balance bien de Dieu, tu vas me dire que je suis un suppôt de Satan?
lamia
niveau3
niveau3

#143 Message par lamia »

Diane14 a écrit :Ce que je dis à déjà plus de sens que ce que tu dis toi ;) C'est pas notre religion qui traduit qui l'on est. Lamia me semble une personne très sympathique et très enjouée, et je l'aimais bien avant de savoir sa religion et ça n'a pas changé après l'avoir su car je me fiche bien de ta religion.

Merci ! C'est ce que je pense de toi également ! :D
charlot
niveau3
niveau3

#144 Message par charlot »

Selon moi, Dieu ne peu être atteint que par le coeur.
Live
niveau3
niveau3

#145 Message par Live »

Dieu est moi, toi, tout le monde.

Selon moi
leolo

#146 Message par leolo »

Je me situe par rapport à Dieu beaucoup mieux que lui vu qu'il n'existe pas.
Don Juan
niveau5
niveau5

#147 Message par Don Juan »

Image
virtuose

#148 Message par virtuose »

Lorsque l'âme humaine contemple cette présence de réalité spirituelle, l'homme n'a pas besoin d'aller au-delà de sa propre expérience intérieure pour trouver Dieu et s'efforcer de communier avec lui.

EDIT : Je ne peux pas voter. Vous avez oublier le Nihilisme .
Répondre