Une blonde appelle son mari au boulot, désespérée:
- Je n'en peux plus.. Je veux faire un puzzle et je n'y arrive pas... J'en ai marre, c'est trop difficile.
- Calme-toi mon amour. Est-ce que tu as pris le modèle?
- Oui, c'est un coq sur la boîte mais je n'y arrive pas. Toutes les pièces se ressemblent...
- Ce n'est rien ma chérie. Je vais rentrer déjeuner et nous verrons ça tous les deux.
Le type rentre et trouve sa femme en pleurs. Il se penche vers elle et l'embrasse tendrement dans le cou et lui dit:
- Écoute ma chérie, tu es mignonne, tu es gentille et tu es la plus belle. Voilà ce qu'on va faire: on va remettre les Corn Flakes dans la boîte et on ne dira rien à personne !!!
les poils pubiens ça se teind ou ça s'épile au laser En plus c'est un pauvre vieux et elle c'est une vieille, c'est blanc. En plus c'est la mue en ce moment.
C'est un gars qui vient de faire cadeau d'un téléphone portable a sa femme, une ravissante blonde.
Il lui explique toutes les fonctions en long et en large : transfert d'appel, consultation des messages, enregistrement du message de la boite vocale, etc.
Le lendemain, alors qu'il est au travail, il l'appelle pour lui demander si elle est toujours contente de son cadeau:
"Bonjour chérie ! Alors, ton téléphone te plaît toujours autant?"
"Oh oui, c'est formidable chéri. Il est tellement mignon... et en plus je te reçois parfaitement. Mais il y a une chose que je ne comprends pas bien: comment as-tu deviné que j'étais chez l'esthéticienne ?"
PS: Je viens de me rendre compte que je lui ressemblais beaucoup, sur cette photo.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.